Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Conseil galactique

Conseil galactique

Pages : 1

Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52

20/02/1017 ETU 08:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir ce que vous aimeriez pour la galaxie, je veux des suggestions constructives je sais que vous en êtes capable,
De 2, à quoi attendez vous d'un chef ?
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

20/02/1017 ETU 09:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 2
Il regarda la moitié de la galaxie qui l'appréciait dans l'hémicycle avec une tête désespéré par cette situation. Marx était assit à côté de lui.
Il lui dit à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, sincèrement elle a gâché son potentiel démoniaque. J'arrive pas à croire qu'elle nous demande quoi faire que maintenant. Je sais pas si elle a conscience, qu'elle n'a que deux cycles politiques pour agir et qu'on se souvienne d'elle...
Dire que j'avais espoir ...
Il failli presque pleurer, et se leva d'un coup pour exprimer le fond de sa pensée tordue et détraquer de pervers sexuels et d'intellect renommé.
Mademoiselle, c'est une épreuve que vous nous infligez là. Personne avant vous ne nous avez autant réduit à ça. Même Grema qui pourtant bon était perfectible dans son rôle ... a fait mieux que vous.
Désolé mon pote hein mais faut être réaliste, tu n'étais pas super dynamique. Ne m'en veux pas.
Oui donc Mademoiselle, c'est une torture médiatique et politique. Vous aviez le champs libre pour dévergonder toute la galaxie, taper sur les mômes, imposer des lois ou pas, réduire à néant Zorg et sa clique ou encore vous foutre de tout le monde par communiqué galaxie et toi comme une sauvage tu arrives là, et tu nous demandes après je ne sais combien de cycles, ce que l'on attend de toi ...
Mais ... Mais ... ARFFF ! C'est un enfer cette fille ma parole.
Il me semblait que l'on t'avait déjà dit ce que l'on attendait de toi. Que tu sois dynamique, que tu amuses la galerie, et que tu fasses ce que bon te semblais mais non tu fais rien, même un mort fait plus de bruit que toi.
Je t'avais presque oublié pour bien dire, tu n'étais plus qu'un nom sur une planète tu vois et maintenant, tu te ramènes comme une fleur.
Il se rassit à côté de Marx, et complètement désespéré par cette fille, versa quelque larme de désespoir profond. Heureusement qu'il était là, sa présence le réconforta vite.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

20/02/1017 ETU 11:30
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Kleyne se leva à son tour pour répondre à cette question qu'il ne pouvait s'empêcher de prendre avec ironie.
"Très chère, j'espère que lorsque vous avez pris la tête de votre peuple, vous ne lui avez pas demandé ce qu'il attendait de vous? J'ose espérer que vous saviez ce que vous vouliez faire et que vous saviez déjà ce qu'il attendait de vous.
Ceci étant, voici ma petite liste de ce que j'attends de vous :
- Communiquer dans un langage clair et avec des phrases construites (sujet, verbe, complément, etc..)"
- Céder le pouvoir au terme de vos deux cycles de règne (déjà débutés?)
- Nous amuser (dans la limite de vos capacités)
- Énerver Zorg (le spectacle est toujours amusant)
- Lever une taxe que vous me remettrez personellement
- Organiser un culte dévoué à ma personne
- Faire tout ce que je vous dirai en COM-X sans discuter
Voilà voilà, je pense que ce serait déjà un très bon début!"
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

20/02/1017 ETU 16:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
COMME SI VOUS NE SAVIEZ PAS CE QUE JE VEUX !
UNE SALLE AVEC UN TROTTINETTE PARK Si je ne l'ai pas très rapidement le ciel vous tombera sur la tête !
LECIEL, VIENS ICI !
Un colosse arriva, dans une sorte de déguisement avec des nuages et un arc-en-ciel sur le visage, malgré sa taille impressionnante, le costume le rendait ridicule, il semblait que c'était la même personne qui occupait le costume de gorille...
Alors fais pas ta maligne rouquine !

Pages : 1