Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Loi A-1

Loi A-1

Pages : 1

Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52

21/02/1017 ETU 18:11
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
l'impératrice buvait son premier café de la journée pendant qu'elle écouta un morceau de l'orchestre symphonique d'Amékia, elle réfléchissait à comment amélioré la galaxie quand un homme qui avait une tenu d'explorateur entra dans son bureau,
- Madame nous somme revenu de mission et je viens vous faire mon rapport
j'écoute
- Il semble que des planètes sois en déclin dans notre secteur
- En déclin ?
- Ces quand une planète a épuisée toute ses réserves madame
- Les habitants en souffre t'il ?
- J'ai bien peur que oui
- Si vous rien d'autres à me dire vous pouvez disposé, vous avez fait du bon boulot
- Merci madame
Ellof activa un canal de communication vers la salle de l'Assemblée
Bonjour à vous, la loi A-1 prend effet maintenant, votre mode d'exploitation doit être en mode durable, une planète en déclin est une planète inutile et ces très mauvais pour l'économie galactique,
Pour ceux qui vont continué à néglié leurs planètes des sanctions vont être prises,
bonne journée à tous
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

21/02/1017 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Tranquillement assit à se préfacé dans un bain majestueux, avec vu direct sur le vide spatial, Kalebb savourait une bonne coupe de champagne en bonne compagnie. La discussion tournait autour d'affaires personnelles, de ragots à partager et de quelques trucs sur quelques personnes. Un moment tout à fait normal avant que ne soit gâché instantanément par un message d'alerte, venant effacer complètement la sublime vue de dehors.
Un message d'alerte, informant Kalebb des moindres mesures prises par le Gouvernement. C'est un programme qu'il a développé avec des investisseurs privés, pour pirater sans dommages les systèmes informatiques et ainsi connaitre en temps réel les agissements et les mises en places de mesures en tout genre.
C'est alors qu'il recracha, se bon millésimé dans le bassin tellement il n'en revenait pas.
ALORS LÀ ... !!!
Je la pensais capable de tout, mais de ça jamais, voilà qu'elle utilise ses fonctions pour gérer ses exploitations maintenant !! Non mais je rêve !
Une voix suave et un peu roc rétorqua.
J'avoue qu'elle fou bien la merde là, dire que je pensais être tranquille ...
Kalebb explosa !
JAMAIS DÉMON ! JAMAIS JE NE ME PLIERAIS À TES LOIS STUPIDES ET À TON GOUVERNEMENT !
Il fallait bien explosé sa colère, s'en était pathétique ... Il n'eut d'autre choix que de se défouler sur la baie vitrée, comme s'il lui parlait à vive voix, face à face, l'affrontant comme dans une arène de gladiateur. C'était à la limite de la provocation.
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

21/02/1017 ETU 20:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
AHAHAHAHAH....
On entendit un rire sourd raisonner dans les couloirs de l'assemblée, soudain furtivement Marx passa sans même daigner s'arrêter pour cette nouvelle loi.
Coa. Stark Corp.
Respect diplomatique : 20

21/02/1017 ETU 20:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Communiqué de la Stark Corp...
C'est un affront un véritable outrage! Nos systèmes d'exploitations appelés "brutale" sont parmi les meilleurs de la galaxie.
Nous prenons à cœur le bien être de nos ouvriers en leur offrant dignité dans leur travail. Après deux semaines de travail ils ont tous le droit à une demie journée de repos, c'est plus que généreux! Enfin tous... si leur cotas est atteins évidement, mais ils le comprennent, et surtout pour ceux qui sont toujours en vie. Nous ne comprenons pas pourquoi le taux d'accident mortel est si important, m'enfin ils ont tous une bonne mutuelle si ils ne meurent pas...
Nous avons aussi à cœur la protection des mondes sous notre exploitation! Bah oui, regardez grâce à nos talents, beaucoup de mondes se voient dotés d'une couleur bleutée vraiment magnifique vu de l'espace, au final nous rendons ces mondes plus beaux.
M'enfin de toute façon, la Stark Corp, ne reconnaissant pas l'autorité gouvernementale, n'a de toute évidence pas à respecter cette loi n'est ce pas?
Voilà c'est bien ce que nous pensions, nous avons une autorisation spéciale pour ne pas nous y soumettre, voilà l'affaire est donc entendue!
Fin de transmission...
Cdt. Xano
Respect diplomatique : 24

22/02/1017 ETU 11:44
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Le commandant Xano avait du mal à comprendre le message. Il demanda alors à ses conseillers :
"C'est quoi, "durable" ?"
"Sa Majesté, il s'agit d'un mode d'exploitation anti-décliniste basé sur la sauvegarde d'une planète, en somme." répondit la conseillère Izzy.
Suite à cela, Xano poussa un rire fabuleux.

Pages : 1