Pages : 1
Cdt. Nigotta otoko
Respect diplomatique : 4 ![]() 23/02/1017 ETU 14:02 |
Score : 2
Détails
![]()
Un pas lourd et métallique résonnait dans les couloirs, l'origine de ses pas venais d'un être grand, environ 2-3 mètres de haut, sa carrure allai avec sa taille, sa posture était droite et fière, voir même arrogante, il était, de ce que l'on pourrait voir aux premières abords, intégralement mécanique. Il arriva dans une salle, il entra dans la selle regarda les personnes qui avaient à l'intérieur avant de prononces ces quelques mots : des insectes comme vous n'ont de mérite à me connaitre. Puis se dirigea ver un siège de libre.
|
||
Cdt. Nous
Respect diplomatique : 87 ![]() 23/02/1017 ETU 14:55 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Nous, dont plusieurs millions de scarabées rampaient depuis de nombreux cycles déjà dans les couloirs de l'Assemblée, prit l'intervention du nouveau Commandant au premier degré. Effectivement l'entité multiple n'avait pas le plaisir de connaître le nouvel arrivant. Mais pourquoi celui-ci s'adressait à lui personnellement ? Était-il un admirateur du travail politique de Nous à l'Assemblée ? Bonheur, se dit Nous. Enfin un peu de reconnaissance ! Encore une fois, Nous détourna un écran de la salle de l'assemblée pour afficher un de ses hôtes temporaires, cette fois-ci un vieil alien à la face très plissée, sur les traits duquel il imprima de force un sourire monstrueux. C'était le mieux qu'il réussit à en tirer avant d'annoncer par la voix de son prisonnier : "Ravi de Vous rencontrer, Commandant ! Bienvenue à l'Assemblée Galactique !"
|
||
Cdt. Nigotta otoko
Respect diplomatique : 4 ![]() 23/02/1017 ETU 21:58 |
Score : 1
Détails
![]()
il se retourna ver son interlocuteur ne vous méprenez pas sur mes intentions, je veille toujours à ce que mes pas n'écrase pas les êtres qui sont sur mon chemin
|
Pages : 1