Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > L'Avènement du régime de Terreur

L'Avènement du régime de Terreur

Pages : 1

Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

24/02/1017 ETU 22:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Trois Jours.
C'est tout ce qu'il lui avait fallut pour instaurer ce fichu régime de Terreur.
L'homme avait énoncé cela sur un ton de conspirateur, il ne voulait absolument pas que l'un des contremaîtres l'entende.
C'était un homme très maigre, la trentaine, affublé d'une barbe de trois jours.
Ses cheveux habituellement brun étaient noir comme de la suie et ses yeux étaient vert et injecté de sang à cause du manque de sommeil.
Il était assit en tailleur autour d'un feu rudimentaire, accompagné par trois compagnons d'infortunes qui étaient dans la même position que lui.
L'un grand et blond, l'autre semblait plutôt âgés et devait probablement avoir la soixantaine et le dernier ou plutôt la dernière était une femme brune à l'apparence robuste.
Ils étaient tous aussi maigres que l'homme et tous étaient affublé d'une tenue de mineur.
Non loin d'eux, plusieurs pioches étaient posé contre les parois de la mine dans laquelle ils se trouvaient.
L'homme enchaîna sur le même ton :
Et c'est pour quoi que l'on taff autant ?
Des clopinettes, dis le vieil homme sur un ton amère.
T'as bien raison Arty, des foutu clopinettes.
Tout en tripotant ses cheveux, la femme murmura :
Et qu'est-ce que tu propose alors ? Hein Bob ? Vas y, je t'écoute.
On a pas déjà eu cette discussion ? Objecta le blond.
Oh la ferme Davidson, on t'as pas sonné.
Davidson sembla sur le point d'ajouter quelque chose mais, voyant le regard que lui adressa la femme, il se contenta de faire la moue.
Donc ? On fait comme les autres tarés et on fait sauté des trucs ?
Ça s'est pas avéré très efficace d'exploser les communications et en plus on a tous été punis pour "nous faire passer l'envie de recommencer".
Ouai, c'est sûr.
Et je dois dire que recevoir des coups de fouet de Bad Wolf en personne c'est pas très plaisant.
Surtout qu'on a perdu Yvon et Bill.
La scène sembla remonter en mémoire de Bob.
Ah oui, c'est vrai.
Les boums, c'étaient eux.
T'es sûr ? Je suis sûr que c'était Iris et Arthur qui...
Hey, je suis à côté de toi espèce de vieillard sénile, dit la femme d'une voix consterné.
On s'égard mes amis, revenons à ce qu'on disait :
Il sort d'où ce Bad Wolf ?
J'en avais jamais entendu parlé avant et il débarque et se met à conseiller Black Wolf et nous on se retrouve comme des cons à bosser non-stop.
Après avoir fini, Bob regarda frénétiquement à gauche et à droite.
Il avait parlé plus fort qu'il n'avait voulu.
Après quelques secondes il continua en parlant à la limite de l'audible :
Plusieurs rumeurs circule sur lui.
On dit qu'il a été chef d'un peuple sanguinaire composé essentiellement de clones pendant une longue période.
D'autres disent même qu'il aurait balayé plusieurs civilisations et que...
Baliverne et conte de bonne femme.
Moi, c'est ce que j'en dis.
Il eu un long silence.
D'une voix fluette, Iris chuchota une idée qui lui semblait bien.
Enfin bien si ce n'était pas à eux de le faire car la punition serait probablement pire que la mort si ils se faisaient attraper.
Et si...Et si on envoyait un SOS à l'assemblée galactique ?
Ils nous enverraient peut-être du renfort.
Ta raison, appelons à l'aide la personne à cause de laquelle nous somme dans ce pétrin.
Tu veux pas aussi lui filer notre position, nos noms et notre Numéro d'Identification du Travailleur(NIT).
N'empêche qu'elle l'aurait pas ouverte, on serait à la surface dans nos maisons.
Ou au moins dans un endroit mieux qu'ici.
Arty, d'une voix grave, se mit à tenter d'imiter Bad Wolf :
Cette pimbêche rousse ose tenter de nous imposer des choses qui ne la regarde absolument pas.
Nous devons nous montrer ferme et lui faire bien comprendre que ce qu'elle dit ne sera jamais suivit.
En tout cas, pas par nous.
Puis d'une voix qui aurait presque put paraître sensuelle si elle n'était pas venu d'un vieillard :
Et si on ruinait autant de planètes que possible !
Allez, je veux que l'excavation des ressources soit si importante que je puisse lancé un feu d'artifice au centre de la planète, de l'intérieur.
À quelques mots près, je suis sûr que je suis pas loin de la vérité.
Et surtout, je sais pas si vous avez remarqué mais aucun Silver Wolf n'a un poste pénible.
Ils sont tous contremaîtres et nous les "extraterrestres" somme des mineurs et autres conneries du genre.
Des bruits de pas commencèrent à résonner au loin et tous devinrent pâle.
Iris, d'un ton précipité, dit :
J'y retourne pas.
On fait ce qu'on a dit ?
Davidson, lui, semblait absent depuis un moment mais à l'approche des pas, il se leva et prit sa pioche, prêt à retourner au travail.
Arty restait hésitant mais Bob acquiesça, se leva d'un bond et prit sa pioche.
La jeune femme se leva à sont tour, juste quand le contremaître de leur section entrait dans la galerie dans laquelle ils étaient.
C'est l'heure, au boulot ! Aboya t-il.
Bob lança une pioche à Iris et aida Arty à se lever.
Plus vite que ça, on a pas toute la journée.
Davidson était déjà parti dans les galeries et plusieurs bruits d'impacts de pioches contre le roc résonnaient déjà.
Bob fit mine de commencer à s'engager dans les galeries, ce qui eu l'effet escompté : le contremaître fixait son intention sur les deux retardataires.
Grouillez-vous où je vous fais...
Ils ne surent jamais ce qu'il voulait leurs faire, Bob lui avait assoné un violent coup de pioche sur sa nuque.
Elle se brisa sur le coup.
À peine eu t-il le temps de toucher le sol qu'une alarme résonnait déjà.
Comment savent-ils ?! S'étonna Arty.
L'implant. Cet saloperie d'implent NIT ! Lui répondit Bob d'une voix tremblante.
Il se jeta sur le cadavre et se mit à le fouiller.
Où est ce putain de transmetteur ?! Il est où bordel ?!
Après quelques secondes, il le trouva enfin et se leva.
Ses mains tremblaient tellement qu'il faillit faire tomber le transmetteur.
Il déploya l'antenne de l'appareil, qui semblait plus rudimentaire que les communicateurs standards des Silver Wolfs.
Ils ont bien réparer les communications ?!
Oui, j'ai entendu un contremaître le dire hier.
Je n'aurais jamais proposé ce plan sinon.
Ok...donc près ? Ok...J'y vais...
Il régla l'appareil sur la fréquence de l'assemblée et il activa la communication.
Il eux un grésillement en provenance des Hauts-parleurs de l'assemblée, puis, une transmission grandement parasité se fit entendre :
SOS pschhhhhsss SOS pschhhhsss Ici Mineur Bob pssschsschhhhhhhschhh requiert aide pschhhschhhschhhhhhchhhhsss travaille forcé pchhhhhhhhhssschhhhhhhhhsss cadence brutale pschhsssschhhhhhhss Beaucoup de morts pchhhhhhhhhsssschhhhss planète explosé pchssssss SOS pschhhsssss SOS pchhhsss Oh non ils arrivpscchhhhh PAN PAN PAN pchhhhhhhhsssssssschhhssssssss...
La transmission se coupa.

Pages : 1