Pages : 1
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 05/03/1017 ETU 11:28 |
Score : 12
Détails
![]()
~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K ~ "Catharsien, Catharsiennes, L'heure est venue, MON heure est venue! Et je vous le dis d'emblée, au terme des deux prochains cycles politiques, je ne demanderai pas la prolongation de mon mandat aléatoire! Après tout, mêmes les meilleures choses doivent avoir une fin! Et il parait que les blagues les plus courtes sont les meilleures! Sans plus tarder, voici la composition de mon gouvernement." Gouverneur : Kleyne Kleyd Dispose des pleins pouvoirs, sans restriction hormis celles liés au fonctionnement du système aléatoire. Définit et promulgue les lois et les décrets. Peut se servir de votes pour diriger son action. Directeur du Cabinet : L'Ours S'assurer de la propreté des cabinets, que les urinoirs ne sont pas bouchés, et qu'il y a bien assez de papier toilette disponible. En cas de bouchon, devra aussi assurer la fluidité du service. Mission complémentaire : s'assurer que chaque utilisateur se lave bien les mains avant de ressortir pour les besoins hygiéniques de l'Assemblée. Ministre du Dénigrement Public : Marx Smith Dénigrer en permanence toute autorité, personne et action que n'importe qui pourrait entreprendre. S'assurer que chaque proposition constructive soit ringardisée jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une vaste blague. Ceci concerne aussi le dénigrement de son propre poste qu'il se sentira donc obligé de refuser, mais qu'il exercera malgré tout contre son gré. Trésorier Général : Jack Vayne Trésorier adjoint : Kalebb Les trésoriers sont chargés de récupérer par tout moyen possible l'argent des contribuables galactiques. Les sommes récoltées devront ensuite être remises directement entre les mains du Gouverneur. Cette tâche se veut désintéressée, et les trésoriers ne s'accorderont donc aucune rémunération officielle à ce titre. Ministre de la Détente et des Loisirs : Marzaestrex S'assurer du confort permanent du gouverneur, massages de pied et grattage de dos, service des boissons, pédicure, manucure. Mission complémentaire : Conseils en philosophie robotique Grand Défenseur du Secteur 0 : W’Rzt’n (alias Zorg). Sa mission, qu'il a déjà acceptée et que nous lui redonnons parce qu'il ne peut la refuser, défendre le secteur 0 à tout prix contre toute intrusion intempestive. S'assurer de la sécurité du Gouverneur et du système en place. Mission complémentaire : tenir la contradiction avec le ministre du dénigrement publique. Mascotte : Mauricette (Alias Momo) (Aucun descriptif, poste d'inutilité publique) Tous les postes précédemment cités bénéficieront d'une immunité totale et sans restriction pendant l'exercice de leur mandat (sauf exceptions liées au fonctionnement du système aléatoire). Tous les gardiens s'assureront du respect de cette immunité ainsi que de l'application des lois, décrets et consignes du gouverneur." ~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K~ K ~
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 05/03/1017 ETU 11:46 |
Score : 7
Détails
![]()
L'holo-transmission de la République d'Aymard s'activa laissant apparaître Smith. C'est un scandale! Une véritable honte! Un ministère du dénigrement mais cette galaxie va à volo! Et l'autre casse pied galactique qui se voit octroyer encore une fois la défense du secteur 0! C'est à moi qu'elle aurait dût revenir!!! Bon au moins l'ours lui a une place qui lui va parfaitement bien. Récurer les chiottes du trône galactique c'est fait pour le toutou de Zorg. Et ce Jack Vayne de mes deux qui obtient encore un poste alors qu'il est pas foutu de rien faire correctement, bon heureusement on a Kalebb qui ira faire son boulot chez Zorg ahah!!! Il appuya sur un bouton et baissa d'un ton... C'est bon KK ça te convient ça? Bon j'ai un peu grossi certain traits mais bon, sauf pour cette misérable boule de poils et son maître. Un agent de liaison s'adressa au président... Monsieur nous n'étions pas en répétition, nous étions connecté à l’assemblée... Marx regarda l'agent de liaison puis le transmetteur d'un air bêta et répèta ce mouvement de tête trois fois de suite... Ah euh... JE REFUSE LE POSTE DU MINISTÈRE DU DÉNIGREMENT!!!! C'est ou qu'on signe? Je veux pouvoir emmerder le système quand même.
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 05/03/1017 ETU 14:28 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un serviteur esthéticien spécialement équipé de limes, ciseaux, mecadendrites de massage, sera bientôt affrété. Pour vos loisirs, votre choix me laisse perplexe. Même un esprit de la machine serait bien incommodé de philosopher, en mettant a l'écart tout ce qui est IA (pour Intelligence Abominable). Si votre esprit est prêt pour accueillir les loisirs de l'Omnimessie, je vous ai fait parvenir deux tomes d'équations hexamatiques et de mécanique celeste gravitique. Rien que les intitulés doivent vous mettre l'huile à la bouche, n'est-ce pas?
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 05/03/1017 ETU 14:56 |
Score : 5
Détails
![]()
Et bien moi j'accepte, avec honneur le poste de défenseur du Zéro, avec facilité la fonction de contradiction de Marx. Oui facilité ! Parce que non Môssieur, non ! Pas "à vélo", mais en bon galactique on dit : "à vau-l’eau" ! C'est quand même scandaleux de massacrer la langue ainsi ! Du très ancien galactique "aller à val l’eau". Aller à val ou à vau voulait dire « en descendant le long, en suivant la pente de », un vau étant une vallée (on retrouve d’ailleurs ce terme dans l’expression par monts et par vaux). Avec deux sens possibles : 1- Aller au fil de l’eau ; suivre le courant. 2- Aller en se dégradant ; aller à sa perte. Synonymes plus familiers : partir en couille, partir en sucette, partir en vrille, partir en live, etc. Donc, un bon exemple hein : ce qui va à vau-l’eau ici, c'est le Brother Smith !
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 06/03/1017 ETU 16:38 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Oh ça par exemple, enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur ! Kleyne je t'aime ! Tu le sais ça au moins !!
|
Pages : 1