Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > 1er Décret : Joutes Intergalactiques

1er Décret : Joutes Intergalactiques

Pages : 1

Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

06/03/1017 ETU 18:06
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~
Ier Décrêt Gouvernemental : Joutes Intergalactiques
APPLICATION IMMEDIATE
Le secteur 28, systèmes 1 à 19 est déclaré "Zone de Joutes Intergalactique!"
Aucune propriété sur les mondes des systèmes 1 à 19 ne sera reconnue au cours des 2 prochains cycles politiques. Seuls les commandants disposant des mondes à la fin du second cycle politique seront considérés comme étant leur propriétaire légal.
Toutes les méthodes pour la capture des mondes sont autorisées, sans restriction!
Aucune représailles ne pourra être exercée à l'encontre des commandants participant à ces joutes dans les autres secteurs, et au delà du terme de ces joutes. Les Gardiens s'en porteront garant militairement.
Le système 0 du secteur 28 est considéré comme zone sanctuaire, aucune action militaire n'y est donc autorisée. (bombardement HA, ionique, invasion, ralliement, etc...) afin d'assurer que tous les participants pourront atteindre le territoire de joute sans encombre.
Un lot de 2 000 milliards de £eems sera distribué au commandant qui aura conquis le plus grand nombre de monde au terme de ces joutes.
~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~ K ~
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

07/03/1017 ETU 11:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Communiqué du Ministère du Dénigrement Public...
Alors le KK il est fort lui! Il pousse la galaxie à s’entre tuer, à gaspiller ses ressources pendant que MOssieur lui reste bien tranquille son cul posé sur son trône à amasser les bonus!
Bah voyons, la galaxie s'appelle "vient me prendre par derrière je te dirai merci" maintenant?
Mais là ou il est le plus fort, c'est qu'il dit que les conquêtes seront reconnues que dans deux cycles politique, à savoir à la fin de son mandat pour lequel il ne se représentera pas... oui oui on y croit tous lolilol comme disent certain morveux.
DONC!!!
Comme le merveilleux système politique de la boule de poils dans lequel on est embourbé jusqu'au cou veut que le prochain qui posera son cul sur le siège en or massif, fera ce qu'il veut... Moi je vous le donne dans lemyle, cadeau d'écriture pour Zorg obligé de lui mâcher le travail à celui là, les conquêtes issues des joutes ne seront pas reconnues.
Bah ouai il suffit que le super jeu de hasard de l'ourson nous sorte un trou du cul d’égalitariste et hop...
PARTAGE DU SECTEUR OBLIGATOIRE!
Et si t'es pas content je t'envoie sur la tronche mes gardiens! Tu sais ceux qui t'ont déjà foutu sur la gueule parce que tu voulais pas respecter les règles de la gueguerre pour divertir KK...
Il est pas trop fort notre crésus galactique?
Fin du communiqué du Ministère du Dénigrement Public, qui vous accueillera toujours de façon agréable...
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

08/03/1017 ETU 11:58
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mauricette arriva le dos voûté, elle tenait un long papier dans sa main, elle le déroula jusqu'au sol et commença a lire
Bonjour,
Je loue les services de kamikazes 80 000 leems l'unité (non réutilisable pour les raisons que vous connaissez).
Très grandes quantités disponibles.
Etant donné mon nouveau statut honorable de 'Valeureuse et grande mascotte officielle de Catharsis' les vaisseaux des kamikazes seront floqués de mon magnifique visage crépustulaire et de ma devise : oublier n'est pas une fatalité.
Cordialement.
C'est tout, oui c’était écrit en gros...
Elle enroula son papier et partit

Pages : 1