Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Car il faut que cela soit nécessaire de le dire sa

Car il faut que cela soit nécessaire de le dire sa

Pages : 1

Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

06/03/1017 ETU 22:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Holo-Lilly apparut à l'Assemblée. Elle regardait l'Assemblée et l'Assemblée la regardait. Holo-Lilly ne disait rien et l'Assemblée ne disait rien. Au bout d'un moment Holo-Lilly s'évanouit et un spot de lumière vive traversa l'hémicycle plongé dans l'obscurité pour pointer une silhouette qui marchait résolument vers le pupitre des orateurs. Dans le noir, l'Assemblée s'exclama : "Oooohh ! Aaaahh !" car c'était Lilly, en chair et en os, qui s'avançait si élégamment ! Lilly qui était descendue parmi ses pairs et qui s'apprêtait à prendre la parole. C'était un moment inimaginable pour la plupart des commandants de la galaxie et une tension palpitante traversa l'Assemblée par vagues comme un chatouilli délicieux, une caresse intime, un effleurement subtil et lascif. Lilly ! Elle-même ! Plusieurs commandants s'évanouirent...
Commandantes, Commandants,
Je suis heureuse de me trouver parmi vous car c'est ici à l'Assemblée, au coeur de la capitale, que mon coeur bat d'un rythme authentique et que je me sens enfin chez moi. Combien de cycles, combien de nuits ai-je rêvé de vous voir, vous entendre, vous percevoir de mes sens ? Trop longtemps sans doute ! Partager le Secteur 5 avec mon ami Boultaix, mon frère, mon alter ego, fut... légèrement pénible. Comprenez-moi bien : c'est un être admirable ! Un organisme remarquable ! Un esprit brillant ! Mais il sent mauvais et il est beaucoup trop laid. En comparaison, être ici, c'est comme découvrir un jardin fleuri sous un soleil d'été lorsqu'on sort d'une cave humide avec un fauteuil confortable. Vous êtes merveilleux. Même Smith ! C'est une grande joie d'être ici parmi vous même si, hélas, cela se produit sous la gouvernance de KK le Mégalo. KK, ce nom qui rime en "A" comme les noms les plus banals, fait écho à ma prime enfance pour des raisons confuses que j'ignore encore... mais qu'importe. Je suis heureuse d'être ici parmi vous.
Laissez-moi vous accueillir dans notre secteur 5 qui est ouvert à tous les commerces et à toutes les contrebandes. Vous y êtes les bienvenus et nous ne mettrons point trop de règles ennuyeuses. L'une d'elles vous enjoint, à tout le moins, à ne point trop tenter de vous emparer des planètes dans ce secteur car elles sont toutes prises et fort bien gérées, et elles n'ont nullement besoin de vos agréables services, même si je suis certaine que vous êtes des gestionnaires émérites. Il pourrait arriver, de temps à autre, que des tirs de barrage soient lancés plus ou moins irrégulièrement. N'y prenez nul ombrage ! Ce sont des tirs aveugles qui n'ont pas pour but de vous ennuyer mais seulement d'ennuyer ceux qui veulent nous ennuyer. Or comme nous ne savons pas qui veut nous ennuyer, nous tirons à l'aveugle quitte à faire plein de victimes collatérales. Ne vous inquiétez pas trop pour nous : nous n'en tirerons aucune mauvaise conscience.
Nous vous aimons et nous sommes prêts à participer à tous les plans, tous les jeux, toutes les arnaques, tous les montages, toutes les forfanteries, tous les brigandages, toutes les moqueries pour autant qu'ils soient amusants et que nous ayons du temps à y consacrer.
Vous êtes merveilleux, restez comme vous êtes, Catharsis est simplement la meilleure galaxie... grâce à vous.
Et sur ces paroles, Lilly descendit de l'estrade et alla serrer les mains en échangeant compliments et sourires avec les commandantes et les commandants qui se pressaient autour d'elle.

Pages : 1