Ils sont propre! Ils brillent! J'ai même vu l'Ours récurer un chiotte! | 7 | |
Ca peut aller.. Mais il faut dire à l'Ours d'arrêter de ne surveiller que les WC des femmes ours. | 7 | |
C'est D-é-g-e-u-l-a-s-s-e! J'ai même vu du... trainer par terre... Il faut punir l'Ours! | 10 | |
Total : 24 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 07/03/1017 ETU 20:18 |
Score : 4
Détails
![]()
"Bonsoir à tous, Vous n'aurez pas raté qu'il y'a quelques cycles, pour la première fois depuis la longue vie de cette galaxie, un responsable de la propreté des toilettes a été nommé. C'est une première, mais c'était nécessaire! Aujourd'hui, le sondage du jour, à pour but de savoir à quel point L'Ours (Alias Mister pipi) est efficace dans sa tache, je vous demanderai donc d'y répondre le plus franchement possible afin d'améliorer l'expérience des usagers quotidien. Si vous avez des anecdotes à partager, n'hésitez surtout pas! Cela pourrait permettre de recalibrer les fonctions de notre ursidé préféré. J'attends surtout aussi que L'Ours nous fasse personellement un débriefing complet sur la situation et le déroulement quotidien de son travail. Je vous remercie tous, d'avance pour votre participation!
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 07/03/1017 ETU 21:57 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
En tant que personne personnellement touché par ce sujet. Ayant subit les désagréments des odeurs immondes émanant des toilettes et la vue insupportable des ces déchets putrides et infâmes qu'à laissé l'Ours derrière lui, J'exige une chose !!!! QU'ON M'APPORTE SA FOURRURE !!! Je crois qu'elle sera parfaite pour recouvrir la lunette des toilette, ainsi je pourrais assoir mon beau fessier sur une surface noble à la hauteur de mon rang. Tant que vous y êtes apporter moi son compte en banque, moi et Jack devons bénéficier de ses resources pour nous enrichies et ainsi mieux chier sur la tête de tous les misérables de cette galaxie boueuse et crasseuse !
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 07/03/1017 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Communiqué du Ministère du Dénigrement Public... Nous vous laissons deviner ce que nous avons répondu à ce sondage TOTALEMENT INUTILE! Boule de poils aux chiottes! Y'a du récurage à faire! Fin du communiqué du Ministère du Dénigrement Public, qui vous accueillera toujours de façon agréable...
|
||
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 08/03/1017 ETU 14:37 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Communiqué en direct du cabinet.... Salutations a toutes les formes de vie de cet honorable hémicycle ! Je dois vous avouer ma déception, et mon incompréhension... D'une part car j'estime comme une insulte qu'on force un dirigeant galactique a s'occuper des latrines de l'assemblée mais soit. Puisque c'est mon devoir, je le ferais. Non... la déception et l'incompréhension vont bien au delà de ça... Ma déception tout d'abord... Personne ici ne se lave les mains spontanément... J'ai grandi dans une forêt et je suis plus au point sur la propreté que vous ! Tous ici ou presque vont au petit coin et repartent aussi sec, sans prendre le temps ne serait-ce que de se mouiller le mains... Et derrière, ça serre des poignées de main a tout va ! Pensez-y la prochaine fois qu'un diplomate viendra vous serrer la pogne ou la poser sur votre épaule. Je suis également inquiet, d'un point de vue médicale et sanitaire, il y a un nombre de coliques frénétiques absolument alarmant dans les rangs de l'assemblée ! Je pense qu'un virus est en train de se propager. Pensez donc a porter des masques et, encore une fois, A VOUS LAVER LES MAINS. Mais plus que tout ceci, je vous avoue mon incompréhension face a cette nomination... A une ère de développement technologique comme la notre, où nous sommes au sommet de nos avancées, a un point encore jamais atteint, vous allez me dire que nous avons encore des toilettes qui ne se lavent pas toutes seules ? Ils en avaient déjà a la pré-histoire !! Sans compter l'immense richesse de notre nouveau gouvernant qui pourrait aisément palier a ce problème mais pour lequel il ne fait rien, et n'alloue aucun budget. C'est une honte ! Voyant que rien n'était fait en ce sens, j'ai entamé de grandes réformes des cabinets et ordonné la construction de grands travaux !! Les toilettes existantes vont être détruites et remplacés par un système qui a fait ses preuves. Le mien. L'accès aux toilettes mènera désormais a l'extérieur, a un grand champ où de nombreux trous auront été creusés ! Vous irez donc faire vos petites affaires dans les trous en questions, et nous nous occuperons de les reboucher et d'en creuser d'autres si besoin. Pour re-rentrer dans l'hémicycle, il vous faudra passer par le portique de sécurité où vous devrez présenter vos empreintes pour pouvoir avancer. Une formalité mais en réalité c'est surtout pour que vous passiez vos mains dans la machine et qu'elles puissent en sortir lavé. Seul le petit Achille sera exempté de ces nouvelles toilettes car il a encore des couches et qu'il risquerait de tomber dans un des trous et de mourir. Voici pour mon compte-rendu: Merci de votre écoute.
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 08/03/1017 ETU 23:20 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Et ma fourrure ??! Alors là non je suis pas d'accord, c'est trop facile là de cacher ses responsabilités derrière une réforme sanitaire. Bon que tu sois frustré et que ta petite fourrure délicate se hérisse sur ta peau c'est compréhensible, mais je veux ma fourrure ! Et je suis désolé mais je suis à la pointe en matière d'hygiène sanitaire mon gros ours ! C'est simple, je me retiens moi au maximum et si vraiment je ne peux pas faire autrement je vais dans mon vaisseau pour couler mon bronze ou donner à boire au canard WC, mais là où c'est plus insultant c'est quand tu te rends dans les toilettes publiques pour simplement te rafraîchir un peu et s'admirer dans les miroirs et que tu sois incommodé par ses odeurs. Là tu cherches d'où ça peut venir et ... CHOC !!! L'HORREUR !!! Donc merci mais ton geste sanitaire jamais en rêve mais oublies pas ma fourrure, j'aimerais bien en hérité !!!
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 09/03/1017 ETU 08:41 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Pour en finir avec les désagréments de votre condition uniquement biologique, vous pouvez aussi vous faire greffer un Recycleur. Peu de déchets, une vidange par cycle, une recuperation optimisée des fluides (en synergie avec un l'Injecteur. A ceci vous ajoutez un Pack énergétique dorsal pour tout alimenter, et vous n'aurez même plus à subir la perte de temps qu'est le passage aux cabinets. Bien sûr, certains trouveront ceci un peu lourd pour leur stature corporelle. C'est pourquoi une armature et des renforcements bioniques peuvent être installés, notamment au niveau des lombaires. Une augmentique motrice (jambes, roues, chenilles...) évitera aux pieds basiques de s'abimer et de se deformer sous le poids. Voilà une solution simple, mais efficace et meme esthétique pour vos rejets intempestifs.
|
Pages : 1