Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La révolutions des •K•

La révolutions des •K•

Quelle lettre pour la révolution des •K•

K•9
k•5
Total : 14 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/03/1017 ETU 00:29

Pages : 1

Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

08/03/1017 ETU 00:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Au fond j'en ai marre, c'est vrai quoi, mon corps parfait de mec séduisant bisexuel est obliger de trainé avec des gens complètements inférieurs à moi ... Non, mais sérieusement, comment mes si beaux yeux peuvent-ils être forcer à regarder ainsi toute la misère de ce monde.
Cette galaxie crasseuse m'oblige à supporte à longueur de journée les menaces q'un robot hystérique, à supporter l'odeur et la crasse de l'Ours dans les toilettes de l'assemblée, même si j'ai bon espoir que de ce côté là, les choses s'arrangent, un peu de fourrure pour refaire les lunettes de WC c'est pas grand chose ...
C'est pour ça que la Révolutions des K commence dès maintenant.
Je suis conscient, ô ! peuple désespéré au fond de son trou pourri, que vous n'avez rien pour vous divertir et pour améliorer vos vies lamentables. Le prestigieux homme politique que je suis ne peux que supporter vos complaintes vaines ... mais je ne peux plus vous aider ...
J'aurais pu, mais je ne peux plus ... Je ne peux plus parce que quelqu'un a fait en sorte que je ne puisse plus rien faire, donc je suis résigné à ne rien pouvoir faire pour vous ...
D'un coin de l'oeil et pour répondre d'avance aux demeurés ...
Et non se n'est pas répétitif et sans intérêt cette phrase ! Elle est constructive et pleine de sens.
Quelqu'un m'a empêché de vous aidez ... quelqu'un qui vous a berné tous autant que vous êtes ... Quelqu'un qui se croit supérieur à MOI !!
Je veux parler de Zorg. Vous savez récemment j'ai eu une réflexion poussée à son sujet dans mon bureau l'autre nuit, après des ébats torrides et intenses. J'ai enfin compris pourquoi il était comme ça. Longtemps je me suis acharné sur lui parce que je pensais qu'il était vile et crétin, mais j'avais tord.
Oui j'admets que j'avais tord.
Mais je sais désormais qui il est et pourquoi il est comme ça.
En faite il est tellement désespéré que ... il essaye de se sortir la tête du purin en vous intimidants pauvres gens que vous êtes.
Dans mais c'est vrai, j'ai compris en faite qu'il partageait votre monde de désoeuvrés complètement déprimé par vos situations déprimantes ! C'est un véritable cas social galactique.
Je m'excuse d'avoir cru qu'il était important ... mais vous savez parfois ... hm ... la confiance ou plutôt l'espoir vous fait penser qu'il y a quelque chose de spécial en quelqu'un, quelqu'un comme lui ...

Pages : 1