Pages : 1
Cdt. Horazio
Respect diplomatique : 4 ![]() 09/03/1017 ETU 22:47 |
Score : 2
Détails
![]()
Un homme arriva et ôta ses ray bans de son nez et s'adressa a tous les peuples de la galaxie Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Je me présente, je me nomme Horazio ! et je vient de la galaxie Révolution ! mais nous sommes arrivés par un moyen détourné, une grande porte nommée porte des étoiles .... Je représente la République Démocratique Kröne, Nouvellement élu Président, j'espère de tout cœur, au nom de la nation que je représente, que nous ne serons pas attaqués car nous venons en paix ! Bien sur, d'autres vont suivre mais ceux là arriverons avec, sans aucun doute des vaisseaux, j'ose croire que nous recevrons un bon accueil auprès de vous ... je remercie ceux qui ont tenté de nous contacter mais pour l'instant, nous devons organiser nos moyens de communications, pour l'instant, nous ne recevons que du brouillage et je m'en excuse, cela viendra et si vous voulez nous parler c'est donc au sénat que vous devrez le faire pour l'instant ..... En vous remerciant pour votre attention !
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 10/03/1017 ETU 08:45 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Mauricette passa par là, elle vu la présentation du nouveau venu. Ses yeux était noir profond elle semblait effrayé Euha euha euha elle se mit à se taper la main sur son crane sans arrêt. meurs, meurs, meurs, tu voyage et maintenant tu meurs. T'est un futur client? Non Alors tu meurs.
|
||
Cdt. Horazio
Respect diplomatique : 4 ![]() 10/03/1017 ETU 08:59 |
Score : 1
Détails
![]()
Horazio soupira et fit calmement Très bien je voit que nous ne sommes pas désirés ici ! c'est bien dommage car nous étions prêts a partager nos connaissances avec vous ! Sachez le, nous venions de faire une découverte majeure en ce qui concerne l'apocalypse elle même mais puisque il en est ainsi .... Nous nous retirons donc de cette galaxie si Inhospitalière... Cependant, ne croyez pas que nous vous oublierons de sitôt, nous aurons la même attitude envers vous bientôt quand vous serez vous même des immigrés... N'en doutez pas ! vous le serez bientôt vous mêmes, L'apocalypse arrivera et vous fauchera a votre tour, ce n'est qu'une question de temps .... Ceci dit laissez moi vous montrer ce qui vous attend d'un jour ou l'autre, ceci a été enregistré dans les derniers instants de la galaxie Décadence Horazio activa un Hologramme https://www.youtube.com/watch?v=vN1SyaSdCeM |
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 10/03/1017 ETU 09:53 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
NoooooooooooooooooooooooN Chorizo reviens ! Je voulais pas dire ça . J'ai toujours rêvé d'une vie avec un petit immigré dans ma cave, je te nourrirais, je t'hebergerais, je t'habillerais, je nettoierais ton caca, tu sera mon petit tamadroichi.
|
||
Cdt. Horazio
Respect diplomatique : 4 ![]() 10/03/1017 ETU 10:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Horazio se retira alors du Sénat et regagna la planète qu'ils avaient baptisé New Kronis .... Mesdames messieurs ! Je pense que notre présence est indésirable en ces lieux, nous n'avons plus qu'a repartir, cela est souhaitable avant une confrontation violente qui pourrait faire des milliers de victimes.... En effet, nous avons affaire a des gens Brutaux, violents et dangereux ! je suis désolé de cet état de fait mais quand une galaxie vous menace, il vaut mieux ne pas insister, Nous allons nous chercher une nouvelle galaxie ou nous ré installer.... Je suis conscient de votre déception croyez moi, mais, il est aussi une vérité, c'est que nous connaissons parfaitement la réalité de l'Apocalypse ! le temps donc nous appartient, l'avenir, tant que nous sommes vivant, demeure pour nous, une formidable carte de l'espoir ! Je n'ai malheureusement pas de nouvelle ni du Roi Tabor, ni du Sénateur Crantell qui nous as si bien dirigé jusqu’à maintenant de Décadence a Révolution, mais n'en doutez pas, je ne vous laisserais pas derrière moi ! C'est ensemble que nous affronterons les difficultés futures, que nous reconstruirons de nouveau quelque chose ainsi que nous l'avons toujours fait .... Quand a ces gens, nous les laissons découvrir ce qu'est réellement l'apocalypse, ils le réaliserons tôt ou tard ! a leurs plus grand désespoir du reste .... Quand a nous, nous emportons avec nous nos connaissances sur l'Apocalypse.... Je ne voit en effet pas l'utilité de partager cette information puisque l'on nous rejette ! Je n'ai plus rien a rajouter sinon de vous dire de repasser par les portes des étoiles ....bien entendu une fois que vous serez passés, ces portes des étoiles seront liquéfiées comme il se doit....Pas besoin en effet de laisser quoi que ce soit derrière nous ! ce sera tout merci de votre attention ...... La suite fut simple, comme d'habitude, les gens, les soldats, les scientifiques et les technos surent ce qu'ils devaient faire, se diriger calmement vers les portes des étoiles..... L'évacuation se fit comme par routine, les gens déçus mais résolus, franchissant les portes par habitude ...C'était sans doute là, la meilleure chose a faire ..... Krönes, Eridaniens, Humains, Mandoriens, Kreens, tous passèrent les portes.... Le Général Stelm un Kröne fit alors voila c'est fait il ne reste plus que nous Monsieur le Président ! Bien mon ami alors allons y ensembles si vous le voulez bien fit Horazio en souriant ..... Ils s’avancèrent alors ensembles vers la porte....Ils la passèrent tout deux confiants...... Dans la salle tout redevint silencieux ....Jusqu’à ce que le mécanisme d'auto destruction se mette en marche .... Toutes les portes furent fondues en un instant ....
|
Pages : 1