Pages : 1
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 11/03/1017 ETU 17:46 |
Score : 5
Détails
![]()
J'espère qu'il y en aura des rouges ! Marqué par un certains enthousiasme, ces paroles fût celle choisie par Black Wolf pour enfin tester son arme ultime. Après les tests très concluant, et très amusant, en secteur 26 et 27, elle n'avait eu qu'une idée en tête : Faire sauter un secteur entier dans un magnifique feux d'artifice ! Bien sûr, ses chercheurs lui avaient parlé du projet "ADM" qui verrait bientôt le jour, enfin...si elle leurs accordait une quantité plus que astronomique de leems. Question d'éthique à ce qui paraissait. "J'uis pas folle", leur avait-elle répondu quelques heures auparavant en exécutant les scientifiques en chefs. "Et puis quoi encore ?!" Vu le nombre de leems qu'ils faudraient, elle serait obligé d'hypothéquer sont magnifique et très disproportionné vaisseau : L'indomptable. Et ça, il en était hors de question ! "Et je tire avec quoi moi sans mon vaisseau ?"avait-elle continué en leur tirant une deuxième balle dans la tête à chacun juste au cas ou. "Hein ?!" Il y eu un bref instant de silence. "Bref." Elle s’était alors tourné vers les scientifiques, qui étaient resté de marbre devant la scène. Probablement à cause d'une histoire de déjà vu. Enfin presque, car c'était Bad Wolf, le nouveau conseillé de Black Wolf, qui avait refait la peinture intérieur du vaisseau avec "l'aide" des précédant scientifiques en chef la dernière fois. "Je pense que quelqu'un doit sûrement avoir une petite idée pour arranger mon problème : J'ai des ressources mais je peux pas organiser un super feux d'artifice car j'ai pas ces foutu ADM. Alors ? Comment je fais ?" Personne ne répondit, laissant place à un silence pesant qui fut brisé par l'entrée d'un Homme : Bad Wolf. Il était relativement grand, avait des cheveux châtains qui comportaient quelques racines blanches, des yeux bleu très clair ainsi qu’une barbe de trois jours. Contrairement à tous ceux présent, il ne portait pas de treillis ou de combinaisons mais un costume chic vert. Voyons ma chère, pourquoi chercher un volontaire, quand on peut en désigner un. Il prit un de ses pistolets qui étaient rangé dans son holster dissimulé sous sa veste. Il pointa de manière totalement aléatoire sont armes sur chacun des scientifiques avant de s'arrêter finalement sur un qui semblait à deux doigts de s'évanouir. "Alors ?" D'une voix hésitante, le scientifique lui répondit : "Et bien...On pourrait..." PAN. En tournant juste la tête vers Black Wolf, il lâcha : "Trop hésitant, ça n'allait probablement pas être une bonne idée." Elle acquiesça tandis qu’il tournait autour des scientifiques restant. Il en choisi de nouveau un tout aussi aléatoirement. "J’attends." D'un voix qui pouvait sembler pleine d'assurance aux premiers abords mais qui laissait transparaître un soupçon de peur mélangé à un début de panique si on y faisait plus attention, il lui répondit : "Nous pourrions créer un programme pour synchroniser tous nos canons Hyperatomiques afin de le faire tirer tous ensemble et réaliser les mêmes effets qu’une bombe ADM mais en beaucoup plus impressionnant." Il sourit et rangea sont arme tout en se tournant vers Black Wolf. "Et bien tu vois, c’est pas compliqué." Deux heures à peine s’écoulèrent avant que le programme ne fut achevé. "J’espère qu’il y en aura des rouges !" Elle appuya sur le bouton et les canons de L'Indomptable se mirent à retentirent en cœur, lançant des ogives de toutes les couleurs, illuminant le secteur de tel manière que les explosions furent visibles depuis les secteurs voisins.
|
Pages : 1