Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Etude des ondes apotiques

Etude des ondes apotiques

Pages : 1

Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

Avatar
11/03/1017 ETU 23:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Salomon fouillait dans les archives de Saint Jean-Baptiste quand il découvrit un papier, avec écrit dessus :
Hypothèse première :
En traversant le trou noir, l'apotium subit une transformation, celle-ci émet des ondes... Apotiques.
Un objet en contact avec de l'apotium n'est pas supprimé en entrant dans le trou noir.
Généralité :
Onde apotique : Vibration de la matière même de l'Univers à une fréquence ultra élevée. Une ordre de grandeur du YotaHertz. La vibration est visible au niveau de la structure interne du quark Strange.
L'onde apotique est crée lors d'un contact entre une singularité et de l'Apotium. Plus la quantité d'Apotium est grande, plus il y a d'ondes produites, une centaine par gramme d'Apotium. Toutes les ondes ont une fréquence de 4.2*10^24 Hertz. Une dualité avec une particule apotique est envisageable mais celle-ci n'aurait rien a voir avec le photon de la lumière.
Les ondes apotiques sont plus rapides que les électromagnétiques, leur vitesses de propagation est de 1.135*10^18 Km/s, elles peuvent traverser la galaxie en une seule seconde.
Expérimentation d'une exposition prolongée sur un être vivant.
Les scientifiques ont mis un petit rongeur très proche de l'humain dans une cage proche du trou noir et on lancé de l'apotium (1 gramme par heure) en continu et en quantité constante dans le trou.
L'hypothèse est de savoir si l'onde apotique a un effet sur les êtres vivants.
Après une dizaine de jour, le rongeur n'a rien présenté de spécial.
Après une vingtaine de jour, le rongeur est toujours intact.
Il a été décidé de lancer une grande quantité pour alors voir les effets d'une exposition massive à l'onde apotique.
Verdict : le rongeur est mort suite a une apoptose simultanée de toute ses cellules.
Après plusieurs études biologique, il a été découvert qu'une dose excessive d'onde apotique en un temps très restreint cause une modification même de signaux intra-cellulaires causant l'apoptose de la cellule.
Au niveau quantique.
L'onde apotique pouvant provoquer une conservation de l'information à travers un trou noir résout donc le paradoxe de l'information entre physique classique et quantique.
Techniquement parlant, une onde apotique permet de conserver une information de l'ordre d'un atome d'Oganesson. La possibilité d'une dualité avec particule entre en jeu ici.
Une hypothèse est qu'une particule apotique, sans masse mais de la taille d'un neutron, peu entrer dans un noyau atomique et s'y attacher ne subissant aucune interaction fondamentale. Une fois attaché, la particule apotique enregistre l'atome en elle même. Ensuite, lors du contact avec la singularité, l'atome est détruit mais pas la particule apotique car elle ne subit aucune gravitation à l'instar du photon par exemple. La particule apotique passe donc, ensuite dès qu'elle n'est plus en contact avec la singularité, la particule "colle" l'atome enrengistré, il est donc conservé.
Canon à particule apotique.
Toujours hypothétiquement, il est possible de créer un canon à particule apotique à l'aide de deux singularité, les deux tournant autour l'une de l'autre. En faisant passer la particule entre les deux, il est possible de l’accélérer encore plus et ainsi aller à une vitesse infiniment grande.
Salomon, après sa lecture, dit : ... Non intelligebam quod mihi charta vertit!
... J'ai rien compris, qu'on me traduise ce papier !

Pages : 1