Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

13/03/1017 ETU 21:50
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il y avait, depuis quelques temps, une armure mouvante et douée de parole, de latin plutôt. Mais elle ne s'était pas encore présentée à l'assemblée, et cela, pour une raison terrible.
Le latin était la langue natale de Salomon, il n'a jamais appris d'autre langue, pas tellement besoin pour prier Dieu, le latin est la langue sacrée de toute façon.
Alors il avait acheté un module de traduction, attaché à son casque mais, ce module enregistrait ses paroles et les retranscriptait après, pas très pratique dans le cas d'un long discours, 15 minute de latin pour 15 minutes de traduction, ce n'est pas très pratique.
Salomon partit a la recherche d'un module de traduction instantanée, mais sa recherche fut infructueuse. Même a l'ère du voyage inter-galactique, personne n'a l'idée de faire une invention aussi banale, du moins dans l'empire de l'Ordre Sacré. Un scientifique n'est pas très commun parmis les pirates et les bandits a vrai dire.
Salomon finaça donc des scientifiques pour créer son module, ceci prit un temps assez conséquent. Mais désormais, il est équipé et enfin prêt pour la diplomatie. Bien sur, cette introduction est inutile mais, les petits problèmes sont amusant parfois.
Commandant de Catharsis, je me présente enfin.
Je suis Salomon, chef de l'Ordre Sacré, protecteur de la foi la plus pure pour le Seigneur Dieu.
J'ai pris la place de Saint Jean-Baptiste, blessé et emprisonné, il ne se mettra plus dans le chemin de la parole de notre Père.
Commandants, mes frères, mes sœurs, rejoignez la foi, et priez Dieu.
Vous l'avez bien vu, Dieu a provoqué l'Apocalypse dans une autre galaxie, c'est le sort qu'il nous réserve également.
L'apocalypse n'est pas un Mal, selon la bible galactique, l'apocalypse est l'œuvre même de Dieu ! Un cadeau empoisonné, empli d'amour pour les prochains êtres et annonçant la mort des anciens !
DEUS VULT IN APOCALYPSI.
Mais ! Mes frères ! Mes sœurs ! Il existe un moyen ! Une rédemption ! Dieu peut pardonner l'être vivant et ne pas déclencher l'apocalypse !
Il faut le prier ! Répandre son amour au travers de l'Univers et ainsi ! Ainsi ! Peut être que Dieu entendra notre foi et nos prières et nous graciera de la mort et de la destruction finale !
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

13/03/1017 ETU 22:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=gEPmA3USJdI
Mauricette arriva elle portait dans sa main un objet étrange, il y était inscrit 'pisse debout'. Elle souleva sa longue robe et 'enfila' cet objet.
JE PISSE SUR DIEU !
on a qu'a dire que si tu meurs(ou que tu casse...) dieu n'existe pas, et si je meurs il existe? Allez on fait comme ça !
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

13/03/1017 ETU 22:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mauricette revint comme si elle avait oublié quelques chose.
Cordialement.
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

13/03/1017 ETU 22:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mauricette, je t'aime !!! Oh je t'aime tellement fort !!!!!

Pages : 1