Pages : 1
Cdt. Vellon
Respect diplomatique : 1 ![]() 15/03/1017 ETU 20:02 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Quelque part, dans la galaxie 9, les radars détectaient des pointes d'activités dans des zones qui s'élargissaient sans doute au fur et à mesure des avancées technologiques. Un hologramme fit alors son apparition à ce qui s'appelait communément "assemblée galactique". L'hologramme fait un apparaître un homme d'une stature imposante, capuchonné sous un trench de bonne facture. La qualité de l'hologramme est mauvaise, la liaison saute même parfois avant de réapparaître une micro-seconde plus tard, le son quand à lui est tout aussi bon que l'envoie des packs de données. Salvete Com...dants, Mes tech...iens et scien.....ue ont détectés ... acc... à cette struc...re. J'aurais grand plaisir à en connaître plus sur cette en...é et ses fon...ons. J'ose es..rer que tout .... n'est pas ..'une vaste .......... Vous pouvez dès à présent me contac... afin de m'en dire plus sur le sujet et cet univee...rrrs dont nous venons de découvrir l'.x......e, une existence bien plus gr..de que ce que nous aurions pu ima...... Commandant Vellon Stalker. L'hologramme se coupe alors dans un nuage de micro-coupures.
|
Pages : 1