Pages : 1
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 19/03/1017 ETU 16:55 |
Score : 4
Détails
![]()
Le secteur 0. Ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds avec des intentions hostiles. Mais au bout d'un moment, quand quelqu'un cherche absolument à être détruit par Black Wolf en personne, il faut bien qu'elle exauce son souhait. Elle était arrivé la veille à son nouvel Avant-poste. Un endroit plus ou moins bien placé mais cela n'avait aucune importance pour elle, sa détermination était sans faille et elle avait largement les moyens d'écraser quiconque serait sur sa route et cette fois, ce n'était plus un jeu. Dans sont centre de commandement, elle actionna les transmetteur en direction de l'assemblée. Elle avait un petit message pour Zorg : Hey ! Zorg ! J'arrive ! Cette fois Salisian n'est pas là pour sauver ton cul comme lors de t'es deux attaques surprises que TU as fait à mon encontre. N'inverse pas les rôles. Tu n'as toujours été que traîtrise, infamie et mensonge. J'arrive même à te considérer pire que Flavius des fois car lui au moins l'avoue. Ne t'attend pas à mes petits jeux cette fois. Là c'est la vrai guerre. En tout cas, toi qui semble si sûr de toi, ça m’étonne que tu tente une propagande si pitoyable en tentant de me calomnié : -Je n'ai jamais été le sbire de qui que ce soit. -Je n'ai t'ai jamais réellement attaqué. -On ne pas vaincre quelqu'un qu'on a pas combattu, et oui, quand c'est Salisian qui fait tout le taff en secret ça compte pas. Et met toi bien dans la tête que si Salisian n'avait pas été là, tu serait actuellement atomisé en secteur 1 depuis environs... Disons 150 cycles. -Tu ne consulte jamais t'es alliés. Quand on était sensé être en alliance, tu n'as jamais jugé utile de me consulter moi ou d'autres et même sur ta taverne secrète on peut voir cela. Non toi se qui t’intéressait plus c'est quel poignard tu va enfoncer dans le dos de qui. "Quelle agression aurais-je commise ?" Dis, tu te payerais pas ma tête par hasard ? Nan je demande au cas ou car là tu viens de perdre le peu de crédibilité que je t'accordais. "De même pour les "Gardiens" : des faits ? Des victimes ? Ha il n'y en a pas, dommage, ha ha..." Elle s'éclaircis la gorge. Nan mais HELLO ! Y a quelqu'un ?!! Et là le comble du comble du comble : "Vous aimez décider seul". Nan mais sérieusement ?! Je m'abaisserai même pas à démontrer toute la stupidité de cette phrase sortant de ta bouche. Et pour info, j'ai pas eu besoin de kleyd pour indiquer à mes troupes comment prendre un bâtiment vide et sans défense, tout le monde n'est pas comme toi zorg. Et pour les commandants qui te contactent...On s'en fout. Le truc là, actuellement c'est qu'on va t'atomiser et après on en parle plus et je suis sûre qu'on aura même le droit à une médaille rien que pour ça. Et va savoir pourquoi, je suis complètement sûre que c'est du vent ce que tu dis, tu pige ? Tu dis que l'attaque surprise a échoué ? C'est sûr que tous le monde ne pas être bon dans la duperie comme toi. Je te promets une chose : Ça va faire boum chez toi et j'y serai pas étrangère. Elle coupa la transmission.
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 19/03/1017 ETU 17:02 |
Score : 3
Détails
![]()
Ha ha ha ! Énorme. Décevant là cependant ce niveau de mensonges grossiers. Ha vous n'assumez plus votre agressivité maintenant. Non je suis très déçu là.
|
Pages : 1