Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Gloire à Kleyne Kleyd !!

Gloire à Kleyne Kleyd !!

Pages : 1 2

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

27/03/1017 ETU 19:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Ruby avait disparu quelques temps, nul ne savait où elle se cachait.
Quand elle refit surface, ce fut dans une immense salle décorée avec soin, avec un bar derrière lequel officiaient moults serveurs et serveuses, et un buffet rempli à craquer de tous les mets les plus exotiques et improbables.
Il y avait également un coin jeu avec une piscine à boules pour commandants ayant perdu les leurs.
Un coin où les discussions politiques allaient bon train, sous la surveillance implacable de matons Andari chargés de surveiller que personne ne s'endorme.
Un toboggan menant dans les sous-sols du Palais et dont l'extrémité était dissimulée, personne ne sachant où il menait.
Un orchestre jouant lamentablement des dérivés des standards les plus éculés, tel que "Ah, le petit train blanc", ou encore "La danse des oies noires".
Et au milieu d'une somptueuse scène, derrière un pupitre aux couleurs du futur ex-gouverneur de Catharsis, se tenait Ruby, dans une somptueuse robe de soirée moulante, les yeux pétillants et le sourire majestueux. Ouais, rien qu'ça.
"Peuple de Catharsis,
"J'ai le plaisir d'ouvrir une grande fête en l'honneur de celui qui me remettra bientôt les clés de la Capitale, même s'il ne le sait pas encore, pour son glorieux combat et surtout son incontestable victoire sur Zorg l'Innomable-A-Part-Par-Moi-Et-Encore.
"Cette victoire était assurée et certaine dès lors que mon bien-aimé prédécesseur est rentré dans le conflit. Sa superbe et magnifique armée de diplomates ne pouvait que venir à bout de cette engeance maléfique qui ne ressemblait à rien, il faut bien le dire.
"Les Os d'Anna, au plus haut des cieux, Kleyne Kleyd nous a délivré."
Elle se tut une seconde, et en profita pour prendre une gorgée de la coupette qu'elle tenait à la main.
"A ceux qui me traiteront d'opportuniste, je répondrai tout simplement ceci...
"Tout à fait. Et alors ? J'vous emmerde. Point.
"Ensuite, je profite de cette glorieuse fête au nom de notre non moins glorieux futur ex-Gouverneur, pour vous informer que j'ai fait des recherches approfondies dans toutes les archives de toutes les galaxies et il m'est apparut une chose.
"Je suis la première à avoir mentionné le principe de la catharsis en Révolution, face à l'Inquisiteur Marcius, suppôt de Flavius.
En conséquence, il n'y a qu'une conclusion à donner à ceci...
"Vous m'devez l'nom d'votre Galaxie, bande de nazes !
C'est pour ça que les clés me reviennent de droit."
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

27/03/1017 ETU 20:47
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Marx écoutait ce charabia nauséabonde...
Vous ne valez guère mieux que Flavius que vous pointez du doigt...
Vous êtes infecte! Vous croyez qu'un étranger va dirigez la galaxie? NOTRE GALAXIE?!
Vous êtes bien mal informé sur cette dernière si vous pensez cela.
Cdt. Olhorìn

27/03/1017 ETU 23:16
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Nan, mon gars. C'est toi qu'a pas tout compris.
"Ta voix et ton opinion ont autant d'importance que le trombone que j'ai dans ma poche. Et j'ai pas d'trombone dans ma poche, c'est pour dire comme tu comptes pour rien. D'ailleurs, j'ai même pas d'poche. Si tu crois qu'on peut foutre des poches sur une robe pareille...
"Et tu d'vrais être un peu plus malin. Passque si c'est moi qui récupère la Capitale... 'fin, j'veux dire, quand ce s'ra moi qu'aura la Capitale en main, que crois-tu qu'j'vais faire avec un malotru dans ton genre ? Mmmmh ?
Ben c'est simple. J'vais t'coller dans un placard, avec obligation d't'occuper d'toute la paperasse possible et imaginable.
Et tu crèveras d'ennui.
Et ce s'ra bien fait pour toi.
Na !
"Pis d'abord, gâche pas la fête que j'ai organisé toute seule pour Kleyne Kleyd.
Et tout ça passque personne d'autre y avait pensé.
Alors que moi, oui.
Et pas les autres.
Rien qu'moi.
Au cas où vous auriez pas compris..."
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

27/03/1017 ETU 23:10
humour décapant : 8
Kleyne en personne arriva dans la salle re-décorée par Olhorin, il s'arrêta prêt de la Piscine à boule le regard songeur. Cette piscine était faite pour Elrond, c'était une évidence... Ceci étant, c'est Olhorin qu'il aurait préféré voir en maillot de bain.
Il se tourna ensuite vers Olhorin et lui montra la piscine.
"Ça ne vous tente pas un petit plongeon?"
Il ricana et repris plus sérieusement.
"ENFIN! Voilà une initiative VRAIMENT BIEN PENSÉE!
Parler de moi avec tant de superlatifs, je savais bien que vous m'adoriez! Mais bon, je comprends, c'est bien normal! Quelqu'un d'aussi exceptionnel et surpuissant que moi!
Ceci étant, la piscine que je voulais, c'était une vraie piscine avec ma statue au milieu! Du coup je reste un petit peu sur ma faim quand même!
En tout cas, pour tant d'opportunisme et une si belle Ode à ma personne, je me sens désormais bien obligé de vous donner les clefs."
Kleyne tapota dans ses mains et un serviteur arriva, il portait un coussin finement brodé sur lequel était posé deux grandes clefs en chocolat. Le serviteur fit une légère révérence et tendit le coussin à la rouquine.
"Dégustez les biens, elles sont succulentes!"
Kleyne entendant gronder derrière lui se retourna et vit Marx en train de grommeler.
"Haa, mon ministre du dénigrement publique! Je tenais à vous remercier personellement de prendre votre rôle autant à cœur, et ce jusqu'à la dernière minute de mes mandats successifs. Je ne regrette pas du tout de vous avoir choisi!
Et arrêtons de grommeler, la guerre en secteur Zéro est terminée et nous l'avons gagnée! Votre première victoire en Catharsis, faut la fêter! Champagne!"
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

27/03/1017 ETU 23:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Je crois qu'il y a quelque chose que décidément tu n'as pas compris...
Tu n'es pas chez toi!
Crois moi tes menaces me font bien rire, alors que moi mon ami, je vais t'en faire une que je serai en mesure de tenir, si la capital me revient, je te laisserai moisir sur un monde mort.
Tu as ma parole, et crois moi si tu as bien lu les archives, tu n'as pas choisi la bonne cible.
Quant à ta petite fête de ringuard, tu veux un donateur pour améliorer un peu tout ça? Tu crois que les vainqueurs t'ont attendu pour fêter leur victoire? Ca fait un bout de temps qu'on rigole tous ensemble. Ah oui oui, tu n'as évidemment pas été convié, ETRANGER!
Il se retourna vers KK.
Tu sais que j'ai eu peur quand tu as dit que tu lui donnais les clés?! Me refais pas de coup comme ça!
J'avoue aimer mon poste de ministre ahah!
Cdt. Olhorìn

28/03/1017 ETU 01:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Ruby saisit les clefs, mima un bisou, pencha la tête en arrière et goba les deux clefs d'un coup.
"Me'chi ! Ch'adore le chokolat ! Trop chympa."
Puis elle s'adressa à Marx Smith.
"Déchidément, t'as la comprenette diffichile, mon p'tit Chmith... 'as-vu ? On dirait presque p'tit chuisse... Tu piges ? P'tit Chmith, p'tit chuisse... Laiche tomber."
Elle avala sa grosse bouchée de chocolat et reprit son laïus.
"Même si tu m'enfermes sur un monde mort, ça m'empêch'ra pas d'te pourrir la vie nuit et jour en blablatant jusqu'à plus soif. J'suis très forte pour ça.
"Quant à ma p'tite fête de ringard... Elle est à ta hauteur. J'm'attendais bien à c'que tu rappliques tes p'tites fesses ici.
Mais comme je savais que rien ne surpasserait la grandeur du Grand Kleyd et que sa présence seule suffirait à illuminer la fête, j'vois pas pourquoi j'me s'rais cassé la tête à mett' les p'tits plats dans les grands.
"Maint'nant, y a une place en cuisine, s'tu veux. C'est par là..."
Elle pointa du doigt une porte à moitié cachée.
"Et pis, pense à passer par la bibliothèque et à j'ter un oeil sur une encyclopédie. Moi, j'suis une Dame. Va falloir qu't'apprennes à parler au féminin quant tu t'adresses à moi.
Imbécile."
Puis se tournant vers Kleyd, les yeux malicieux et le sourire aux lèvres. Avec une pointe de chocolat aux commissures. Dont elle effaça les traces d'un coup de langue rapide et précis.
"Y a méprise, KiKou.
La piscine, là, c'est pas celle que t'as d'mandé. Celle-là, tu l'auras quand j's'rai régente.
Pour l'moment, c'est juste une aire de jeu pour ceux qu'auraient envie d'nager au milieu des boules. Comme ça manque un peu dans vot' galaxie, a priori, j'me suis dit qu'ça r'mont'rait l'moral des commandantes. Et des commandants aussi, d'ailleurs.
"Quant à tes clefs, z'étaient bien bonnes, j'avoue. Mais j'me content'rai pas des clefs. Maint'nant, j'veux l'ordre de transfert qui va avec.
"Alleeeeeeez. Lâche ta place, un peu. Si ça peut aider, j'peux passer encore un peu d'brosse à reluire. J'ai investi dans une usine de cirage, dernièrement."
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

28/03/1017 ETU 03:46
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
Au moment-même où Olhorin et Marx Smith s'apprêtaient à s'emparer des clés en chocolat, les plafonds de l'immense salle de réception s'ouvrirent comme une coupole d'observatoire et un objet massif obscurcit le ciel et commença à tomber lourdement. La foule des adorateurs de Kleyne Kleyd resta stupéfaite. Les yeux en l'air, chacun criait des AAAAHH et des OOOOHH mais aussi des EEEEHH tandis qu'une
STATUE COLOSSALE D'IVOIRE ET D'OR
cheyait depuis le ciel jusque dans le milieu de la piscine à boules, sur le fond de laquelle elle se planta violemment et de travers, éclaboussant de boules les trois Commandants ravis par cette apparition.
C'était une statue représentant Kleyne Kleyd en toge, le regard au loin et adoptant une posture triomphale.
Malgré la confusion générale, certains observateurs rapporteront plus tard avoir également perçu des iiiiiiiihhh hh hh qui se voulaient discrets mais qui furent néanmoins notés méticuleusement dans les archives de cet événement remarquable, pour la postérité.
Alors...
Suspendue à un fil invisible depuis un chasseur furtif - lui aussi invisible - Lilly descendit à la verticale depuis le ciel jusque sur la statue de KK, vêtue d'une simple robe noire. Au dernier instant, elle coupa le fil pour se recevoir sur la tête bien faite du gouverneur prodige. Hélas ! comme la statue colossale s'était plantée de travers en tombant violemment dans la piscine, Lilly ne trouva pas les points d'appui prévus dans les mèches en or du colosse et elle glissa malencontreusement...
Elle se rattrapa au nez géant, effectua une pirouette acrobatique mais sa robe s'accrocha à l'index titanesque et Lilly se retrouva un instant immobile entre le doigt d'ivoire et le sol, suspendue par sa robe, se débattant maladroitement, le visage caché par le tissu et le reste du corps dénudé.
La foule exprima sa joie avec des AAAAHH, des OOOOHH et des mmmmmhhh
Au bout d'un instant de stupéfaction générale, la robe de Lilly se déchira enfin et la jeune femme en string et soutien-gorge termina brutalement sa chute aux pieds de Kleyne Kleyd. Elle se releva lentement avec la dignité d'une reine et comme il en fallait beaucoup plus pour impressionner une Commandante de Catharsis, elle tendit nonchalamment la main pour se saisir des deux clés en chocolat.
- Ces clés sont à moi, je pense.
Mais les clefs n'étaient plus précisément sur le large coussin car elles étaient déjà dans la bouche délicate d'Olhorin qui, à cet instant, regardait Lilly d'un air hébété. Lilly n'hésita qu'une seconde :
- Heu... eh bien... je me contenterai du champagne alors !
Aussitôt, la jeune femme dénudée s'empara du verre tendu par un élégant serviteur à Marx Smith puis elle se tourna vers Kleyne Kleyd, lui saisit le bras et s'éloigna des deux autres en son illustre compagnie, sous prétexte d'admirer la statue depuis un meilleur point de vue.
Cdt. Olhorìn

28/03/1017 ETU 11:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
"T'es pitoyable, ma grande, tu sais ?"
Olorìn s'était assise à une table, une coupe de blanc moelleux à la main, les jambes croisées, le dos bien droit et regardait la commandante s'en aller avec Kleyne Kleyd, la tête légèrement penchée, un sourire aux lèvres, appréciant le tableau.
"Nan, passque c'est bien beau d'essayer d'en j'ter plein la vue, mais là, c'est plus d'l'opportunisme, mais tout simplement du plagiat. Et le plagiat ne prouve qu'une chose : le manque d'ambition, d'envergure et d'initiative de la part de celui, ou celle, qui s'y livre.
"Et puis, franch'ment... Être obligée de s'dénuder pour tenter d'attirer l'attention... Quand on en arrive à dévoiler ses attributs en dernière extrémité, c'est qu'on est vraiment à bout d'arguments. Le problème étant qu't'en as donné aucuns, d'arguments. Ce qui prouve bien ta pauvreté intellectuelle. CQFD.
T'as pas la carrure pour prendre la tête de la galaxie. Trop tôt pour toi."
Olorìn prit une nouvelle gorgée, déposa son verre puis se leva et rejoignit la commandante. Elle approcha sa joue de celle de Lilly et lui glissa quelques mots.
"Ceci dit la vue est agréable... Mais tu devrais penser à t'mettre au sport. J'te conseille le vélo, c'est pas mal, pour c'que t'as."
Puis Ruby lui fit un clin d'œil entendu avant de s'éloigner lentement.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

28/03/1017 ETU 20:55
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
Kleyne qui était en pleine admiration devant sa statue colossale ne pu s'empêcher de remercier Lilly pour une telle offrande.
"Elle est magnifique! J'ai l'air encore plus sérieux qu'en vrai!"
Tout en fixant la statue, le regard circonspect, il continua à voix haute.
"Je crois que... Je vais retarder encore un peu la passation de pouvoir pour profiter plus longtemps de tous ces superlatifs et de tous ces cadeaux parfaitement mérités.
Le risque, c'est qu'à cette cadence, je ne passerai bientôt plus les portes de l'assemblée... Ce serait quand même balo que je reste coincé à l'assemblée pour un problème de chevilles.
Sinon, qui pour me faire un petit massage des doigts de pied?"
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

28/03/1017 ETU 22:35
humour décapant : 8
Mauricette regarda la scène avec effarement puis elle se décida à parler
Le plus étonnant est que vous ayez réussi à passer les portes jusqu'à présent.

Pages : 1 2