Pages : 1
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 01/04/1017 ETU 14:37 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
C'est jour de fête ! Des guirlandes, des ballons et des lumières multicolores ont été déployées pour célébrer la première intervention du Joker. Et ce jour-là, on installe un grand écran de cinéma sur l'estrade de la grande salle de l'Hémicycle. IMAGE ! C'est un grand complexe industriel… non, militaire. Des ingénieurs s'affairent sur les consoles de commandes disposées tout autour de la pièce, sur des balcons protégés par des vitres blindées. Au centre, un grand objet vertical couvert d'un drap blanc et une urne. Et le Joker, poitrine bombée, sourire jusqu'aux oreilles et regard enflammé. SON ! Quelle est la différence entre un camion rempli de bébés morts et un camion rempli de boules de bowling ? Le second, tu peux pas le vider à la fourche ! « HELLO, CATHARSIS !» L'Assemblée explose. Ce n'est plus qu'applaudissements, cris de joie et d'enthousiasme, sifflets : le Joker a disposé ses hommes dans l'hémicycle pour pallier à la mollesse des Commandants — c'est quand même moins « cheap » que des enregistrements ! « C'est moi, votre JOKER préférée ! La chouchoute des statistiques, la plus populaire des candidats, la plus DÉMENTE et la plus FUN des Commandants toutes galaxies confondues ! Depuis que j'ai pris le pouvoir j'ai pas arrêté de cogiter sur : keskej'vais faire en premier. J'avais plein d'idées pour rendre la galaxie FUN, mais aucune ne me semblait vraiment satisfaisante. Et pis j'ai eu l'idée du siècle. L'évidence même. Simple, mais efficace. Élémentaire, mais mortelle. » Oh, vous allez l'adorer. Elle agrippe le drap, le tire… et dévoile l'objet. « Vous reconnaissez ce bébé ? Non ? Mais enfin, faites un effort ? Oui au fond ? Nan, pas un suppositoire. Qui d'autre ? Gagné, c'est une ogive ! Mais quel genre d'ogive ? Hyperatomique ? Perdu ! Atomique tout court ? Perdu ! Allez, faites un effort quoi ! OUI BILLY, BIEN BILLY ! C'EST UNE OGIVE ADM ! ♥ » Consternation dans la salle, tandis que le Joker, triomphal, un rictus dément fendant son visage jusqu'aux oreilles, écarte grand les deux bras pour présenter l'engin de mort. « Sponsorisées par Kleyd, c'est-y pas mignon ? Le bougre, je regretterais presque de lui avoir fait la peau ! Presque. Huhu. Le jeu est simple comme bonjour ! Dans cette urne que voilà sont marqués tous les secteurs ouverts jusqu'à présent. Je vais tirer un papier, et celui-là sera le gagnant. Vous voyez ? C'est simple comme bonjour ! La récompense ? Dix-huit, je dis bien DIX-HUIT de ces bébés vont être tirés depuis le Secteur 5 vers le Secteur gagnant ! Et si c'est le Secteur 5 qui gagne ? Rien de plus simple : je déplace les croiseurs, je tire, et hop ! Maintenant, vous connaissez l'effet le plus marrant de ces bébés ? Cinquante pour cent de pertes sur la population d'un monde, environ, puis cinquante du total qui reste, et ainsi de suite. J'ouvre les paris sur le nombre de planètes qui se retrouveront désertées ! HA HA HA !! Mais je ne fais pas durer l'attente, voyons voir qui est notre grand gagnant ! » Elle plonge la main dans l'urne, remue un peu les papiers, en saisit un, le lit. Et se fend d'un sourire plus sinistre encore. « Oh, vous allez adorer… » HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 02/04/1017 ETU 12:10 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
POISSON D'AVRIL ! … Eh réveillez-vous ! Poisson d'Avril putain ! … Poisson d'Avril ?
|
||
Cdt. boultaix
Respect diplomatique : 13 ![]() 02/04/1017 ETU 12:28 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Boultaix dis alors Moi j'aime bien le poisson ! cru et frétillant ! C'était une sacré blague ! A quand un vrai boom ? Tu es marrant petite mais tu manques encore d'un véritable humour pour imposer tes idées jusqu'au bout !
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 02/04/1017 ETU 12:52 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je vous avouerais que sur le moment, j'ai quand même eu un doute sur votre intention de le faire!
|
||
Coa. Exilés
Respect diplomatique : 21 ![]() 12/04/1017 ETU 15:48 |
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme s'alluma, un hologramme oublié depuis un long moment, celui des Exilés, symbole de paix. Cet hologramme représentait une grille non parfaite et une voix se fit entendre de derrière la grille La bombardement ADM nous condamnons Des millions de morts nous déplorons La vie sur les planètes sans plus de protections Pacifistes nous resterons Par la voix nous le condamnons mais non par l'action
|
Pages : 1