Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Exil.

Exil.

Pages : 1

Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

Avatar
03/04/1017 ETU 09:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
L'hologramme de l'ours s'activa en assemblée. Il avait une mine fatiguée.
"Mes frères et soeurs Ours ! Citoyens de Catharsis !
Notre histoire est faite de chemins qui s'éloignent et se rejoignent. Et aujourd'hui est un de ces cycles où nous nous éloignons.
Je ne peux qu'endosser la responsabilité de l'échec du système que j'ai porté, malgré la confiance que Catharsis avait placé en ce projet. J'ai échoué, je n'ai pas réussi a motiver et a fédérer en assez grand nombre pour qu'une réelle évolution politique prenne place.
Enfin... Il y a eu une évolution visiblement... mais ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête...
En conséquence de ce déshonneur subie, pour méditer sur mes erreurs passés et me recentrer sur de nouveaux objectifs, je me retire de la vie politique et choisis l'exil....
Je resterais donc a l'avenir loin des affaires publiques et comme je sais que nombre d'ours suivront la migration, j'annonce par la même occasion le démantèlement d'une grande partie de mon empire.
J'invite tous les commandants désireux a me contacter si ils veulent profiter des installations déjà existantes sur nos planètes et du calme de nos forêts.
Ce n'est pas la fin de mon peuple pour autant. Je reste a une distance d'un com-x pour qui voudrait venir discuter de choses et d'autres... Le moment est simplement venu de se retirer quelques temps.
Nous vous adressons nos sincères salutations, et espérons vous revoir assez vite.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

Avatar
03/04/1017 ETU 14:49
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Mauricette arriva avec une trottinette de couleur noire avec des écriteaux style japonais de couleur rouge, sur le guidon était écris en gros "YAKUZA", elle était vêtue d'un costume bas de gamme de ninja. Sa trottinette faisait un vacarme infernal et tout le monde l'avait remarqué.
AHAHAH je suis arrivé super vite et vous avez même pas vu tellement je suis discrète !
Ninja! NINJA !
Gorille, son fidèle compagnon déguisé en gorille ne semblait pas de la même humeur joviale mais répéta lui aussi
"Ninja..."
Mauricette le regarda d'un air dédaigneux, presque choqué par sa nonchalance. Elle mit la main sur un côté de son visage pour ne plus l'avoir dans son champ de vision et continua.
L'ours il est parti en exil, et c'est grâce à moi ! Je l'ai regardé, j'ai faits tournoyer ma baguette et j'ai dit "capout draconis" et il a fui, alors maintenant faisez pas les malins, sinon je vous jette un sort et hop l'exil, que vous soyez mangeur de saumon, monsieur madame à cheveux rouges, chinoise à lunettes ou amateur de franche rigolade sortit d'un asile. OK?
même s'il ne détenait pas la capitale, il en imposait un peu, il a fait des toilettes tip-top, un système politique qui n'a pas marché, perdu quelques guerres, bref une pointure, c’était un peu notre chef spirituel !
Du coup, ceci étant dit, maintenant qu'on a poser les points sur les tables de i, on n'a qu'à dire que c'est moi la chef de nous? Allez on fait comme ça !
Jockey si tu me passes la capitale, promis je rigole à tes blagues !

Pages : 1