Pages : 1 2
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53 ![]() 30/04/1017 ETU 20:32 |
Score : 4
Détails
![]()
Bonjour à vous commandants, Actuellement propriétaire de planètes dans le secteur 15, je viens de lire le communiqué concernant des menaces terroristes et l'éventuel ouverture du secteur. je tiens à exprimer mon point de vue sur la situation. Je suis un dirigeant qui recherche le bonheur de son peuple, un bien être collectif que je tiens à partager. Je ne souhaite pas rentrer en conflit avec d'autres peuples afin de ne pas perturber les miens. Cependant, quand la force est nécessaire pour garantir la sécurité de mes concitoyens, je suis pour qu'elle sois appliquée. C'est pourquoi, je prend partie pour la coalition du secteur 15, concernant la possibilité de retirer le commandement à tous commandants qui serais une menace au sein de notre secteur. Un déplacement de flottes ennemis a également été signalé dans mon système, et je prend ceci comme une menace indirecte. J'ai notamment essayé de prendre contact avec des commandants de mon secteur qui n'ont donnés aucun signe de vie depuis quelques temps, et je prend cela également comme une menace. Je me prépare donc à intervenir ci nécessaire et je vais suivre avec attention l'évolution du conflit qui pèse au seins de notre secteur... Je ne tiens pas non plus à l'ouverture de notre secteur aux autres, trop de sang risque d'être versé dans ces conditions, et il est hors de question pour mon peuple de subir ceci ! Veuillez, Commandant Acordus, respecter les conditions posées par la coalition secteur 15 et de retirer vos troupes qui se trouvent dans mon système afin de rassurer mon peuple sur vos intentions. Un message de votre part concernant la supposé ouverture de notre secteur me permettrais également d'ôter tout doute concernant les futurs actions que je pourrais entreprendre à votre égard. Cordialement, Commandant Death-Berry, Capitale Erezna. |
||
Cdt. arcodus
Respect diplomatique : 12 30/04/1017 ETU 20:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Vous ne faites pas le poids, je possède la flotte plus importante du secteur D'ailleurs j'invite les autres Cdts du secteur a venir me rejoindre pour détruire ArkT et cette pathétique coalition 15 en échange je procèderais a un partage équitable de ces deux nations avec tous les commandants qui m'auront rejoins
|
||
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/04/1017 ETU 20:43 |
Score : 3
Détails
![]()
Ceci est une réponse express du Secteur 15 Le Secteur 15 prend note de votre remarque, vous l'ignorez sans doute, mais votre flotte "importante" n'est rien par rapport à la flotte que les diverses Nations possèdent et votre arrogance mènera surement à la fin de votre Commandement. Car L'Union fait la force et votre volonté à détruire les autres, provoquera sans doute votre propre destruction. Le Secteur 15 soutiendra l'individu Arkt à se défendre, dans le but de garantir la paix sectorielle et le respect de la Vie constituant ce Secteur. Etant donné votre réponse violente, le Secteur 15 soutiendra toutes nations qu'il le désire à la libération de votre peuple de l'incompétence et de la tyrannie. Vous l'ignorez peut être, mais le manque de diplomatie avec les autres Nations et la volonté de s'imposer par la Violence, mènera sans doute à l'anéantissement de votre petit Empire.
|
||
Cdt. arcodus
Respect diplomatique : 12 30/04/1017 ETU 20:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Chère commandant Death-Berry vous n'avez rien a craindre de moi sauf si vous m'attaquer je vous prie de rester en dehors de tout ça... ou de me rejoindre vous pourriez gagner quelques planètes...
|
||
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/04/1017 ETU 21:10 |
Message édité -
Détails
![]()
Ceci est une réponse express du Secteur 15 Le Secteur 15 n’offrira pas de planètes si ce n'est celle de ce Commandant incompétent et fournira les planètes à des peuples sachant faire preuve de Diplomatie et d'intelligence. Toutefois, le Secteur 15 déclare qu'il continuera à construire une volonté de paix vis à vis des peuples du Secteur 15, en collaborant à la construction d'un Paradis où les Nations vivront en paix, les unes avec les autres. Ce qui ne semble pas le cas de ce "Arcordus" qui souhaite anéantir et détruire toutes les Nations de Ce Secteur. Ce Commandant "Arcodus" ignore que la Galaxie est composée de différentes Nations qui ont besoin de collaborer ensemble dans le but de permettre la Survie de la leur et des autres. La communication de ce Commandant Ici et avec les autres Nations, montre aussi un manquement cruellement d'intelligence qui est possible sur une planète ou un système, mais pas à l'Echelle d'un Secteur ou d'une Galaxie. Un certains Leader faisant partit de notre Coalition, a déjà fait remarqué d'ailleurs, qu'il a déjà tuer des mouches pour moins que cela ... dans d'autres Galaxies et qu'il nous soutiendra à écraser ce Moucheron. Le Secteur 15 remarque ainsi que même ce Fou "Le Leader" sait où mettre ses intérêts et acceptera ses conseils stratégiques. Arcodus ... Votre arrogance vous a fait perdre deux heures, il vous en reste désormais qu'une seule pour suivre nos conditions ... passer ce délai, la Coalition prendra l'initiative de déclencher le Plan qui démontrera votre Amateurisme Arrogant ... Qui est d'une qualité Diplomatique et Stratégique d'un niveau assez bas ... Le Temps s'écoule ... Le Temps s'écoule ... Le Temps s'écoule ... Faites un choix.
|
||
Cdt. ArkT
Respect diplomatique : 64 ![]() 30/04/1017 ETU 22:02 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hollogrmme du commandant ArkT se matérialisa dans l'assemblee. Les Zo'Kaï et les autres Révoltés sont nés enchaînés. Nous nous sommes soulevés contres des tyrans. Tout ceux qui ont jurés notre mort ne sont désormais plus de ce secteur. Chaque bataille nous a rendu plus forts. Chaque conquête nous a rendu plus nombreux Chaque menace nous a rendu plus dangereux. Vous rejoindrez le panthéon des despotes, commandant arcodus et la seule chose qu'il restera de votre flotte , ce sera une pitoyable chaîne de débris mécaniques qui aura le déshonneur de porter votre nom...
|
||
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 01/05/1017 ETU 12:12 |
Score : 1
Détails
![]()
Message Express du Secteur 15 Le Secteur 15 fournira son aide financière et militaire aux peuples de ce Secteur 15 qui désire vivre en paix et en harmonie, les un avec les autres, dans l'intérêt de garantir l'Union. De plus la menace Brigand est suffisante, et il est donc nécessaire de régler rapidement le problème "Arcodus", les Brigands sont déjà assez perturbant comme cela via leurs pillages réguliers. Ainsi un dispositif de Sécurité a été enclencher, suite aux non respect des conditions que le Secteur 15, avait demandé à ce commandant. De plus, le Secteur 15 pense que ce Commandant ne dispose ni des moyens de se défendre et ni d'attaquer, et aurait du réfléchir avant de menacer un Secteur entier. Ce Commandant risque donc de bientôt disparaître de l'Univers. Par la suite, le Secteur 15 continuera son plan d'Union Sectorielle ...
|
Pages : 1 2