Pages : 1 2
Cdt. arcodus
Respect diplomatique : 12 15/04/1017 ETU 18:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Durant un débat a l'assemblée, un homme se présenta Salut a tous je suis arcodus chez de la civilisation exoctusienne si je suis ici dans cette assemblée c'est pour demander de l'aide ma nation est jeune et cherche a se développer mais ce développement est dur et j'aurais besoin d'aide sous forme d'argent ou de technologies. Je peux évidement rembourser vos don plus tard si vous le voulez Arcodus se tu et attendit la réponse des autres commandants
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 15/04/1017 ETU 18:33 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Salutations Commandant Arcodus Vous êtes en secteur fermé, seuls vos co natifs peuvent vous aider. Avez vous pris contact avec eux? avez vous une assemblée de secteur?
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 15/04/1017 ETU 19:25 ![]() |
Détails
![]()
Bienvenue à l'assemblée, Arcodus. L'ouverture de votre secteur vous ouvrirait un certain accès aux technologies et au marché galactique. A quel stade de développement se situe votre civilisation? Les voyages extra-systémiques sont-ils maitrisés?
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 15/04/1017 ETU 19:44 |
Détails
![]()
Mauricette entendit l'appel à l'aide de loin, elle leva un sourcil et sembla mi agacé mi amusé. Tu meurs sale sale! Je ne te donnerais pas un leems je suis pas ta copine ! Elle cracha par terre et reprit ses activités
|
||
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40 ![]() 16/04/1017 ETU 10:00 ![]() |
Détails
![]()
Le peuple Anabien vous souhaite le bien venue et vous propose sont aide en tout point ( technologie, ressources et planètes) dés que votre secteur serras ouvert bien sur.
|
||
Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52 ![]() 16/04/1017 ETU 10:17 |
Détails
![]()
Bonjour et bienvenue,une fois ton secteur ouvert je vais pouvoir te soutenir
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 16/04/1017 ETU 10:22 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Arcodus, Juste une précision, tout le monde semble prêt à vous aider des que vous aurez ouvert votre secteur. Mais déjà pour cela il faut posséder la contrebande, ensuite attention, des l'ouverture de votre secteur, vous pourrez en sortir et certain vous aideront. Mais faites attention aux loups qui ont besoin de planètes, et qui ont faim de puissance et de pouvoir. Une ouverture cela s organise, ou votre secteur risque de ne pas le rester bien longtemps...
|
||
Cdt. arcodus
Respect diplomatique : 12 16/04/1017 ETU 19:05 |
Détails
![]()
Je vous remercie pour votre altruisme mais l'ouverture de mon secteur ne dépend pas de moi je suis actuellement en train de chercher le système 0 de mon secteur qui doit a mon avis être habiter par quelqu'un avec qui je vais négocier l'ouverture du secteur. Mais je pense que je vais attendre que le secteur se remplisse avant de l'ouvrir.
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 16/04/1017 ETU 21:38 |
Score : 3
Détails
![]()
Ouai ouai faisons comme ça, surtout prends bien ton temps.
|
||
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/04/1017 ETU 19:33 |
Détails
![]()
Ceci est un communiqué du Secteur 15 Certains Terroristes vivent dans notre Secteur dont ce "Arcordus", qui a exprimé des menaces à l'encontre de certaines Nations de ce Secteur. Une ouverture du Secteur n'est pas prévu par les différentes Nations de ce Secteur et la vision militaire de ce Commandant risque bientôt de se retourner contre lui. Un délai a été accorder à ce Commandant pour le replit de sa flotte dans son système natale, ainsi que pour la donation de planètes pour les menaces de mort à l'encontre de l’Assemblée Sectorielle. Le Terrorisme ne sera pas accepté, qu'il soit fait par des brigands, des neutres ou même des Commandants. Ainsi le Secteur 15 invite ce Commandant à suivre les conditions indiqués via x-com, à savoir retirer les flottes du système 0 et 5, ainsi qu'a suivre la démarche non négociable. Le Secteur 15 dispose via les Commandants la composant de différences fortes pouvant lui retirer son commandement par la force, si nécessaire. Cela serait dommage, si l'Unité devrait être préserver par ce moyen. La Négociation ne se fera pas, si nos exigences ne sont pas respectés, ce Commandant sera relevé de ses fonctions par décision de l’Assemblée Sectorielle. Le Secteur 15 n’hésitera pas à défendre son Union, si cela devait être nécessaire. L'existence de peuples dangereux à l'extérieur et le fait que ce Commandant relativement incompétent sur un cadre diplomatique, soit proche de la Contrebande ... met en danger la plupart d'entre nous, ainsi que ce Commandant lui même. L'Ouverture du Secteur provoquerait la Mort de toutes les Nations du Secteur, le Secteur 15 l'invite donc à réfléchir sur la capture éventuelle de cette Contrebande, si il viendrait à avoir le désir de vouloir la posséder pour provoquer notre Mort.
|
Pages : 1 2