Pages : 1
Cdt. ArkT
Respect diplomatique : 64 ![]() 17/04/1017 ETU 02:13 |
Score : 4
Détails
![]()
Un nouvel hologramme s'alluma dans un espace libre de l'assemblée. La connexion était mauvaise, l'image vacillait de temps à autre. Le personnage qui s'affichait ne possédait aucun apparat digne d'une quelconque puissance à afficher. C'était juste un humanoïde d'environ 2m20 doté de 4 bras et d'un regard qui n'avait d'égal en fierté que la défiance qu'il semblait afficher envers l’assemblée... Mon nom est ArkT le Libérateur, Meneur du peuple Zo'Kaï et chef des révoltés. Mes frères esclaves et moi-même avons brisé nos chaînes aussi bien que nos anciens maîtres et leur longue tyrannie de privilèges. Toute les naissances se font dans le sang et les larmes. Celle de notre liberté n'échappe pas à la règle... Nombreux sont ceux qui sont tombés pour que nous puissions profiter de notre liberté. Et si chacune des secondes de liberté dont nous profitons est une victoire, nous n'oublions pas que d'autres peuples succombent en ce moment sous le joug de la tyrannie et de l'esclavage. Chaque seconde est une nouvelle dette que nous avons envers nos frères qui ont donné leurs vies pour nous. Et nous la paierons en donnant nos vies pour libérer les esclaves de la galaxie. Aux peuples opprimés, Si espoir et rêves vous ont été enlevé, Si fierté et dignité vous ont été volé, Que rage et haine vous maintiennent dréssés, Que colère et justice aimantent vos regards vers les étoiles, Vous y verrez les flottes Révoltées, leurs pavillons et leurs voiles, Votre sang bouillira, vos chaines se briseront et vous trouverez alors bien plus que ce que vous avez perdu : Votre liberté. ArkT le Libérateur , Meneur Zo'Kaï et Chef des Révoltés
|
Pages : 1