Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Fin du GAHP

Fin du GAHP

Doit-on mettre fin au système actuel (GAHP) ?

Oui16
Non5
Total : 21 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/04/1017 ETU 20:04

Pages : 1

Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

21/04/1017 ETU 20:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Notre système de gouvernement, qui a vu se succeder des souverains glorieux et d'autres moins, a montré ses limites. Une reforme a été établie avant la fin du règne de Kleyne Kleyd, pour être sûr de disposer d'un gouvernement efficace.
Suite aux récents évènements, notamment un gouverneur inconséquent, une opposition grandissante, puis la cession de la capitale à une commandante souhaitant faire ses preuves, mais de façon inconstitutionnelle; je soumets un referendum à Catharsis sur la fin de notre système par tirage au sort.
Comme tous sont concernés, les habitants de notre galaxie au grad complet, natifs comme nouveaux arrivants, pourront participer au vote.
Celui-ci durera 3 cycles. Comme nous sommes en phase transitoire, que la principale menace est écartée et qu'un nouveau cycle politique est proche, je vous invite à vous declarer Neutre envers le gouvernement actuel.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

21/04/1017 ETU 20:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Ah ben nan, alors !!!
Pourquoi neutre ? Et pourquoi pas partisan ? Histoire d'encourager la jeune brebis qui veut faire ses preuves à aller dans la bonne direction ?...
"Comment ça, j'prêche pour ma paroisse ? Même pas vrai, d'abord.
"Bon, sinon... A voté."

Pages : 1