Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 23/04/1017 ETU 15:33 |
Score : 3
Détails
![]()
23/04/1017, Eden Glacial, Cathédrale forteresse numéro 7 de l'Ordre Sacré. -A..A..Atchii. Snirf, je suis Salomon, et cette planète me... Acthi. Erfh. -Salomon ! -Oui personnage secondaire ? -Comment vous m'avez appelé ? -Euh Ezekiel, je voulais dire ah ah ah, qui a t'il ? -Nous avons fait une découverte très intéressante dans le système 15 du secteur 1. -Mh dans le sytème d'Erantel c'est ça ? Y'a toujours des habitants là-bas ? Oh ah, euh peut être, anyway, allons au dôme scientifique. 23/04/1017, Eden Glacial, Dôme scientifique de l'Ordre Sacré. Une scientifique s'adressa à Salomon. -Oh Salomon, venez donc voir. La scientifique montra une vidéo assez floue d'une étoile avec des raies noires qui passaient sur l'étoile. -Wow, super, et qu'est ce que c'est ? -Et bien, après moult trucs scientifiques complexes, il s'agirait des restes d'une mégastructure construite par une civilisation antérieure a toutes celles de la galaxie. -Comment ? Les extra-paroissiens existent ? -... -Eh, c'était drôle dans ma tête ! -Passons, il faudrait une expédition pour y mener des investigations, donc des leems, s'il vous plait ? -Pas besoin, je vais y aller moi même avec vous et votre équipe. 23/04/1017, Pas loin d'Erantel, aux abords de son étoile. -Mh mh, en effet il y a bien des gros panneaux arrondis qui tournent autour de cette étoile. La scientifique reprit la parole -Au vu de la distance entre les débris et l'étoile, cette structure est sans doute une Sphère de Dyson, une gigantesque sphère de trois ou quatre mètres d'épaisseurs et de 150 millions de kilomètres de rayons. Ce genre de sphère permet de capter 100% du rayonnement d'une étoile, offrant une source d'énergie, très durable et extrêmement puissante. Le mauvais côté c'est que toutes les planètes autours ne reçoivent plus aucun rayon et, ben gèlent. -Mh mh, pour en être sûr il faudrait vérifier si Erantel à connu un tel événement. Et aussi déterminer pourquoi elle est en morceaux. -Effectivement. -Mh, j'ai l'impression de voir quelque chose, Pilote, approchez vous du plus gros débris, ici là, il y a comme une ouverture, rentrez dedans. Le pilote répond -Il y a de la gravité artificielle, je peux nous faire atterrir. -Faites, faites, nous allons faire une petite exploration.
|
Pages : 1