Pages : 1
Cdt. Le Leader
Respect diplomatique : 14 ![]() 24/04/1017 ETU 18:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
L'hologramme d'un homme blond s'afficha dans l'Assemblée Galactique. Muhahahahaha Guahhahahahaha, mes Petites Puputes Bonsoir ... Le Leader est là, vous êtes connntteent ou pas ? On va bien rire. Ainsi se présenta un individu "Le Leader", qui après avoir créé le Torium en Révolution et le voir mourir en Clairvoyance. En effet, la Doctrine de la Purge créée en Révolution, l'avait surpassé en Clairvoyance, son régime s'était rebeller contre lui pour protéger "L'esprit de la Purge et la Nation du Torium", sa fille Jordis l'avait fuit provoquant la création d'un mouvement anarchiste et la Mémoire Centrale en provoquant une invasion du Torium, avaient poussé un certain Empire du Verre à détruire l'ensemble des factions Scorviennes présentes en Clairvoyance. Certains leaders furent capturer et certains devinrent indépendants avec la suppression du lien mental les reliant, comme un certain chef de Calinoursons. Ce Leader endormit dans cette galaxie "Catharsis" se réveilla, il n'ignorait aucun détail, mais s’en foutait complètement à un point incroyable. Il regroupa une partie des Leaders cachaient en Catharsis et avec eux, prit le contrôle d'une planète, qu'ils nommèrent tous ensemble "SaineFolie". Ils décidèrent ensemble de rétablir le lien mental, mais uniquement dans cette Galaxie, les autres clones pouvaient être des traitres potentiels ou révélés leur existence, ce qui provoquerait une invasion surement de la galaxie Catharsis par des forces de Clairvoyance. Pour éviter de s’emmerder à se chercher des noms et par un certain esprit de feignant, les Leaders décidèrent de se renommer sous un unique nom "Le Leader", ils ne savaient pas quel chemin suivre et sur quelle idée se positionnait ... Mais il ne fallait pas que la Doctrine devienne à nouveau plus important qu'eux, même si concrètement, ils étaient à la fois les esclaves et les maîtres d'eux-mêmes ... Et aussi de la Folie. Je vais surement croisé des vieilles connaissances et des nouvelles, ceci risque d'être fortement intéressant .... guhahahahaha huhaha. Il regarda si on venait de réagir, il analysa les différents comportements. Il ne vit par de réactions vraiment importantes, montrant une certaine réaction à ses propos. Il testa alors une méthode un petit plus provocant ou gênante pour voir s'il y avait une réaction. Bon en tout cas, cette salope de sœur ne semble pas là ... Dommage, je ne chierais et ne pisserais jamais sur son crâne de pétasse. Les commandants eurent des réactions allant de l’indifférence, à un intérêt certain ou même à un certain mépris ou dégoût. Le Leader avait réussi son entrée, pour une fois, il ne cachait pas derrière un peuple ou une civilisation. Il s'affichait clairement, de toute manière, le peuple était composé intégralement de lui-même. Des millions de versions de lui-même ... Vulgaires, fous, psychopathes, dangereux ... À un seul endroit. Mes petites salopes, on va bien rire ... Guhahahahahaha. Ainsi pour la discrétion de son installation, ceci était relativement foutu.
|
Pages : 1