Pages : 1
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 24/04/1017 ETU 23:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"Mon intention n'a jamais été d'exterminer un seul commandant de cette galaxie, fut-ce toi ou Marxou. Au contraire. Et je le répète : la situation présente est la conséquence de ton agressivité. Mais c'est pas grave. Après que tu aies reconnu ta défaite, j'ai réfléchi à l'élaboration d'un traité de paix. Le voici. Pour entrer en vigueur, il faut que toi et Marx Smith veniez le ratifier ici-même. Tous les deux. "Vous êtes tous les deux bannis du secteur 0 pour une période indéterminée pouvant aller jusqu'à très très longtemps. En conséquence, votre présence sous quelque forme que ce soit dans ce secteur, m'irritera grandement. Et j'ai plus de crème hypo-allergénique, donc vaut mieux éviter. "Si je vois le moindre vaisseau, fut-ce une toute petite sonde, il sera irrémédiablement détruit. Sans sommation. Si vous vous faites transférer une planète, elle sera récupérée, ainsi que deux autres vous appartenant n'importe où ailleurs dans la galaxie. "Je ne veux pas vous voir entrer en conflit armé avec qui que ce soit, je ne veux pas vous voir lancer des manœuvres militaires à l'encontre de qui que ce soit, sans que j'en sois au préalable informée. Si on vous attaque, si on vous emmerde, avant de faire quoi que ce soit, vous venez m'en parler. Publiquement ou en privé, j'm'en fous. "Je veux également récupérer 75 % des planètes non mortes de votre secteur, qui seront ensuite redistribuées à d'autres commandants qui pourraient en avoir besoin. Les ordres de transfert devront m'arriver dans les 72 heures suivant votre acceptation publique dudit traité. Sinon, j'rase tout." La jeune femme laissa un blanc se prolonger dans sa déclaration. Elle se fit apparaitre un verre de vin blanc, en prit une gorgée, puis reprit une gorgée et la parole. "Nan, pour cette dernière mesure concernant votre secteur, j'déconne. J'veux rien à c'niveau. Et ce même si t'es pas vraiment en position de protester... Par contre, passer partisan pourrait être une bonne idée de votre part. En reconnaissance de ma magnanimité. J'continue. "Les prises de planètes et les manœuvres militaires ne s'arrêteront qu'après votre acceptation de ce traité. D'où l'intérêt pour vous de faire cette démarche au plus tôt. "Mis à part ça, vous restez des citoyens à part entière de Catharsis, et vous conservez tous vos droits. Donc, liberté de circuler et de coloniser dans tous les secteurs, sans aucune restriction, sauf celles que d'autres pourrraient vous imposer. En effet, je comprends tout à fait que certains commandants n'aient pas envie de vous avoir à leurs côtés. Et excepté le 0, bien entendu. "En résumé, votre vie continuera exactement comme avant. Avec une simple interdiction de ma part d'entrer dans le système Origine. "A titre personnel, pour le temps que vous m'avez fait perdre et le retard que j'ai pris dans mes objectifs à cause de vous, je demande une compensation. Vous devrez m'apporter dans les plus brefs délais une tablette de chocolat noir à 88 %, posée sur un coussin de velours violet, avec des pompons brodés noirs. "Voilà le traité. J'attends d'voir vos mouilles ici rapidement, à présent."
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 24/04/1017 ETU 23:57 |
Détails
![]()
Lilly avait écouté d'une oreille distraite ce ennième discours de la nouvelle impératrice. Au début elle croyait que ça lui était adressé et elle se demandait où elle allait trouver du mauvais chocolat à l'huile de palme pour satisfaire Sa Majesté. Puis elle comprit : - Haaaa ! Ok ! C'est pour Smithy et Grema. Putain, j'ai eu chaud. L'impératrice faisait un peu peur parfois. Entre ses interventions fleuves, les attaques éclairs de ses nervis et les gesticulations dithyrambiques de son elfe, Sa Majesté et ses sbires frisaient le flood. Lilly commençait à comprendre ce que la rousse entendait par mettre l'ambiance dans la galaxie. - Mouais... bon... ça ressemble quand même à du Vae Victis ton truc. Tu le prends vachement de haut, Olhorin. Lilly jeta son mégot au pied du trône et tout en fixant Olhorin au travers de ses lunettes de soleil, elle souffla sa fumée dans la tronche de l'elfe qui toussota sans piper mot. - Bon, je me tire d'ici.
|
||
Cdt. Le Leader
Respect diplomatique : 14 ![]() 25/04/1017 ETU 01:35 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le Leader avait connu la politique d'un certain Flavius avec le Bien et le Mal, visiblement les fous avaient pris le contrôle de cette galaxie. Le Leader était assumer de la situation, le Mal avait vaincu le Bien ? Il était assez heureux de la chose. Ecoutez l'autre Rousse, pour l'avoir connu .. faut pas l'enerver cette gonzesse. Ah pardon ... tu es pas rousse ? Tu es Blonde alors ? Tu es Brune ? Non ? Donc Tu es rousse ... Il regardait la femelle qui était toujours aussi bien foutu, il avait des souvenirs d'engeulade, il admiré qu'une chieuse dans son genre qui avait été soumise à un Empereur, soit devenu l'impératrice qui soumettant des peuples à son tour. Comme quoi le Pouvoir permettait de faire subir à d'autres peuples ce qu'on avait subit, la victime devenant le bourreaux de demain. Parce que malgrès sa folie apparente, le Leader réflechissait, il avait même apprit à contenir cette folie pour devenir diplomate, le fameux mot polit pour parler de manipulation et de langue de bois, sa folie cachait son intelligence ... dans certains peuples d'ailleurs la limite entre folie et intelligence sont assez semblables ou proches. Ecoute la Rousse, j'ai massacré des peuples, j'en ai manipulé des autres et j'en fais des conneries inqualifiable... je m'en suis jamais caché et je les assumes : Le Torium et la Purge fut une grande déception, ses fanatiques m'ont tournés le dos ... enfin bref. Mais voilà que je me reveille dans cette galaxie, et que vois je ? Une Ancienne soumise qui est devenu une dominatrice, alors pour cela ... félecitation et respect, j'ignore un peu les regles en vigueur dans cete galaxie, alors j'aurais quelques question à te poser ... la Rousse ? Ca te gene pas ma Poupée ? Vraiment ? Tu es sur ? Je peux ? Le leader sorti un petit mouchoir qui était en réalité un morceau de papier cul où il avait écrit des notes avec sa merde. Bon ecoute la Rousse, je me fous que tu sois l'Impératrice, tu t'en doutes... voila mes 3 uniques questions : - Question One : Je ne dis pas que je vais le faire : Mais ai je la liberté de buter qui je veux ou il y a des regles ? - Question Two : Dois je selon toi, de t'obéir et si je ne le fais pas, vais je perdre des droits d'un point vu galactique ? - Question Three : Quels sont les cultures, religions, les bouffes, peuples ... constituant cette galaxie ? Un bon dirgeant doit savoir y repondre, car si tu ne connais pas tes sujets sur lesquels tu gouvernes, a quoi bon les diriger ? Il se mit à rire comme un débile. Muhhahahahah Guhahhahaha ... Je suis marrant non ? Il fit un sourire. Comme tu peux le voir, les diffèrentes apocalypse n'ont pas aider, je dois être à ma connaisance le dernier de mon espèce, le dernier Scorvien. Entre les clonages, mes differentes morts, les bombes tombant sur ma tronche, le fait que je sois à la fois mort et vivant et pour te dire que j'avais un gros probleme de neuronnes, on me padonnera d'être à coter de la plaque ... Avec tous cela , je reste relativement normal ... toute façon c'est quoi être normal dans ce monde de fous ? J'ai même vu des légumes, des fruits et tous ce qui existent parler ... j'ai l'impression de vivre dans une sorte de matrice, un film, un jeu, une bd et donc je me dis que mes actes même les plus cruels, ne sont que l'imagination d'un esprit tordu ou même de plusieurs. Tu as déjà imaginer qu'en réalité tous cela était une immense prison dont ma folie voudrait se libérer ? Cela expliquerait bien des choses ... Cela expliquerait bien des choses ... cela expliquerait bien des choses .... Il envoya un petit rire via x-com à ses natif. Muhahahahha Guhahahahha huhahahhaha Il regarda l'Impératrice. Cette galaxie m'a l'air toute à fait charmante ? Mmm ... Et si j'y mettais le Bordel ? Guhahhahahaha huhaha muhahahah Ainsi le Leader exprima son retour d'une manière assez originale et dangereuse.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/04/1017 ETU 02:49 |
Détails
![]()
Ruby regarda Lilly. Réfléchit deux secondes, réclama une encyclopédie, chercha la définition de Vae Victis... "Malheur aux Vaincus". Et là, elle releva des yeux devenus tous ronds sur Lilly. ""Malheur aux Vaincus" ?!!! Alors que j'leur laisse mener la même vie d'merde qu'ils avaient avant ? Alors que la seule interdiction qu'j'impose, c'est l'secteur 0 ? J'crois qu'tu comprends pas bien c'que veut dire Vae Victis, ma belle. Va falloir qu'tu prennes des cours de rattrapage sur les langues anciennes..." Puis le Leader, nouveau venu à la langue trop pendue, vint déverser sa logorrhée verbale. Ruby le toisa quelques secondes puis répondit brièvement. "J'répondrai à tes questions. Peut-être. Quand t'auras appris à t'exprimer dans les endroits adéquats. Cette salle n'est pour personne d'autre à part Grema, Marx Smith et moi. Alors, tu dégages. Merci, bisous, merci."
|
Pages : 1