Pages : 1
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 25/04/1017 ETU 01:28 |
Score : 4
Détails
![]()
-Ben oui, c'est con ! se dit Lilly. Car en reprenant aisément sa contrebande du système 24 qui lui avait été spoliée par Flavius-le-Voleur (le meilleur fed de la galaxie) puis qui avait été transmise à Mael-le-Marchand (une lumière), elle était arrivée juste à temps sur sa planète pour bénéficier de toute la production de vaisseaux du pauvre marchand. - C'est joli tous ces vaisseaux ! pensa-t-elle après avoir bien rigolé de la farce. Tous alignés dans l'espace avec dessiné sur chacun un logo Mael-le-Marchand. La classe, quoi ! Sauf que les dix mille vaisseaux marchands d'élite, eh ben, Lilly savait pas les piloter. Elle demanda à deux ou trois potes pilotes et mécanos mais ils disaient tous : - Ben non, c'est con, on sait pas les piloter. - C'est très con ! pensa Lilly derechef en soufflant sa fumée de cigarette. Parce que les Fregger de Flavius-le-Voleur s'étaient mis en position pour tout casser. Alors elle avait dégagé toutes les autres unités, histoire que Flavius-le-Voleur défonce du vide avec son air benêt mais elle ne savait pas comment bouger les dix mille VME de Mael-le-Marchand qui allaient bien se faire rouler dessus, du coup...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/04/1017 ETU 02:37 |
Détails
![]()
"Ah, ben oui, c'est très con, alors." se dit Ruby dans sa tour d'Ivoire. "Parce que Lilly-la-menteuse ayant essayé de faire prendre des vessies pour des lanternes à sa Reine-Impératrice bien-aimée va se prendre un méchant retour de bâton dans la gueule." Parce qu'après s'être enquis de la raison des assauts des troupes de Lilly-la-menteuse sur celles de Flavius-le-soi-disant-menteur auprès de la principale intéressée, s'était entendue répondre que ce dernier avait volé la contrebande du secteur 24 à Lilly-la-menteuse. Ruby-la-Reine-Impératrice eut quelques doutes parce qu'elle savait que Flavius-le-soi-disant-menteur était le premier sur place et ne ratait presque jamais une invasion. Elle mena donc sa petite enquête et apprit ainsi que la contrebande était entre les mains de Flavius-patati-patata en premier lieu. Puis elle passa entre les mains d'un Commandant-dont-je-ne-révèlerai-pas-le-nom-à-moins-qu'il-ne-le-fasse-lui-même, puis revint entre les mains de Flavius, puis repassa entre les mains de ce fameux commandant avant que Lilly-la-menteuse ne se pointe enfin. En gros, si elle avait bougé son gros cul plus tôt, et si elle avait été un minimum compétente, elle serait peut-être pas arrivée en cinquième position. Donc, cette putain de contrebande ne lui revenait en rien et elle ne pouvait la revendiquer. Ainsi, si Flavius avait eu envie de la r'filer à Maël, c'était son problème. Ruby pensait donc à tous ces éléments qu'elle avait découvert dans son investigation. "Pis en plus, elle a même essayé d'm'enfler avec ses assauts..." Oui, parce qu'il faut savoir que Lilly avait raconté à Olorìn qu'elle avait lancé ses assauts sur les troupes de Flavius en représailles pour lui avoir pris la contrebande. Sauf que même sans tenir compte que Lilly n'avait aucun droit sur la contrebande, ses assauts avaient été lancés 12 heures avant que Flavius n'ait repris la contrebande aux mains de Lilly-la-menteuse-et-voleuse. Du coup, à moins d'avoir des dons d'extra-lucide, Lilly n'avait aucun moyen de savoir que Flavius allait reprendre la contrebande au moment où elle avait lancé ses assauts. Conclusion : elle avait pris sa Reine-Impératrice pour une conne, et ça, c'était jamais une bonne option. Et pour couronner le tout, quelqu'un avait prévenu Ruby que Lilly préparait un sale coup envers Olorìn. Et ça non plus, ça plaisait pas à cette dernière. "Tant pis." se dit la Reine-Impératrice. "C'est con. J'l'aimais bien."
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 26/04/1017 ETU 02:16 |
Score : 7
Détails
![]()
- Houlalaaaaa ! Mauvais, ça ! Je perds tout mon fric avec toi » et Lilly qui continuait de mater la scène de destruction avec des jumelles jeta une liasse de Leems sur la table. La liasse tomba par terre. - He he he héééé ouaip, ma belle. Ca déchire bien les Fregger d'un Fed' ! Et puis, tu paries un peu comme une quiche, faut dire... » Le Borgne en savait quelque chose, il avait roulé sa bosse dans toute la galaxie. Et en plus, il était même pas borgne. « Il a combien, tu dis, en coeff offensif, le Flanvius ? - Boarf ! C'est que des stats et des simus mais aux dernières nouvelles il plafonne à 274 - Il a atteint son plus haut seuil d'incompétence... he he he - Ha ha ha ha Trop lol ! » Mais Lilly sursauta : « Hola! Mate ça, mate ça ! Y a un Fregger qui dérive sans contrôle Le Borgne cessa de compter son fric et sauta sur ses jumelles : « Ah ouaiiiis ! Il va se faire prendre en sandwich par deux VME géant de Mael... qui sont même pas pilotés, en plus ! Aaaaattttatioooooonnnn ...» - Bardaf ! Rhoooo putaiiiinnn ! La gamelle ! » Lilly était debout, les yeux dans les jumelles et le bras gauche en l'air. - Oh noooon, fais gaffe, merdeeuuh. T'as renversé la gnôle sur le pognon qu'j'avais compté. - On s'en fout, ça sèchera et puis je te file tout. Allez, on dégage de ce secteur pourri. Il est pas très malin le Fed mais sa maman l'impératrice va finir par lui dire qu'on est planqué en furtif et ça va encore énerver toute la Capitale. - Tu veux dire : Olho, Quinn, Flavius et Mael dans l'ombre he he he - ... et l'elfe, omg ! Quand il s'énerve, c'est la diarhée verbale. Elle se leva et jeta sa clope qui tomba sur les liasses de Leems imbibées de gnôle. Il y eut le feu. - Rhooo non, la grosse lourde !
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 26/04/1017 ETU 22:47 |
Score : 1
Détails
![]()
Lilly coupa son holocom. Le Borgne était en train de huiler une espèce de landspeeder bizarre avec deux roues, et qui ne volait pas. Elle le regarda en s'allumant une clope. - Je savais bien que ça allait énerver toute la Capitale. - Ouais, c'est un peu con. - C'est très con, ouais.
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 27/04/1017 ETU 18:51 |
Détails
![]()
- Bon, Le Borgne, faut que je prenne une décision. Y a Flavius qui est super puissant avec tous ses Fregger et ses Kami et ses stats de gros guerrier multi-apo qui ravage notre secteur. Le Borgne arrêta un instant de triffouiller dans ses moteurs à huile, et il releva la tête. - Ouais, t'es dans la merde. T'es une p'tite alliantiste avec des ambassadeurs très sympas mais y en a pas un qui sait tenir un flingue. - Exactement ! C'est un gros problème. - Alors il faut négocier, petite. - Oui, ben, justement... Y a Flavius qui m'a dit que j'avais qu'à « lui demander de partir » et il partirait. - Eh ben, c'est cool, ça. Il est super sympa, c'te Fed ! Il est gentil comme un ambassadeur, le mec ! - Oui mais non, parce que je suis fière et que j'ai pas envie de lui demander. Lilly cracha sa fumée avec fébrilité. - Ah ouais... je vois la situation. C'est très con. - Oui. » dit-elle. Mais Flavius m'a dit aussi que je ne devais même pas être polie, je devais juste « lui demander ». Et je trouve ça, cruel. - Ah oui, c'est dur ! Quel salopard, c'te Fed ! - Mais je crois que je vais le faire quand même parce que sinon il va piétiner mes rosiers avec ses bottes. - Ha ! C'est clair. Kesse tu vas lui dire. - Ben, comme j'dois pas être polie, j'pensais lui dire : « Dégage de mon secteur, fils de pute ! » - C'est pas con ! Ca a le mérite d'être clair, en tout cas. Moi, j'retirerais le « fils de pute » parce que, ça, t'en sais rien et, du coup, t'es dans le jugement. - C'est vrai, j'y avais pas pensé. Bon, je vais juste lui dire de dégager, alors. Shuis une alliantiste. Faut qu'je sois un minimum diplomate. Lilly jeta sa clope vers un baril de fuel mais Le Borgne s'y attendait un peu et il rattrapa le mégot en plein vol.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 28/04/1017 ETU 13:47 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
« Pourquoi pas... » Flavius se tenait avachi sur le siège qui trônait toujours centralement dans le Hall de commandement d'un Croiseur flambant neuf. Sa joue reposée sur son poing, alors qu'il tirait un regard en biais à l'officier droit comme un I, l'air attentif. « Mais non... j'aime bien les fleurs de ce Secteur, ce serait donc dommage de tout casser pour une simple question d'égo, même si tout est de faute. Et puis, j'aimerais autant préserver les lieux... pour quand je reviendrais. » L'officier réagit. « Revenir ? N'étions-nous pas censé partir ? » « Si, bien sûr. Mais nous reviendrons. » « Je ne suis pas sûr de comprendre. C'est certain qu'elle n'appréciera pas, comment comptez-vous vous y prendre ? » « Comment ? C'est très simple : nous attendrons son invitation. » « ... » « C'est bien là la moindre des choses qu'elle pourrait faire pour exprimer l'éternelle reconnaissance qu'elle doit à celui qui a épargné son Secteur... c'est vrai, pensez-y, nous n'avons même pas touché à un seul de ses mondes, si ça ce n'est pas de la délicatesse et de la gentillesse, je ne sais pas ce que cela put être d'autre. » « Ce n'est pas ce que sa réponse laissait retranscrire. » « Soit, c'est vrai, mais notez tout de même mon sursaut de bienveillance à son égard quand j'ai cru entendre quelques pleures... cela devrait aussi jouer en ma faveur je pense. » « Vous parlez du paquet de mouchoir ?... » « Précisément. Il devrait d'ailleurs bientôt arriver... »
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 29/04/1017 ETU 02:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Le Borgne roulait un joint devant la baie 254. Il s'apprêtait à sortir le fumer dans son scaphandre lorsque Lilly apparut toute essouflée. - Y a Flavius qui nous a envoyé un cadeau ! Le Borgne releva la tête en léchant sa feuille. - C'est quoi ? - Shais pas. Je vais ouvrir... Lilly s'exécuta pendant que le borgne cherchait ses allumettes. Déchirant l'emballage cadeau, Lilly découvrit une jolie petite boite en métal sculpté d'où sortaient des feuilles en papier-tissus. - C'est très joli » dit Le Borgne. On dirait du papier-cul de luxe. - Nan... arrête de déconner. Flavius est quelqu'un de raffiné. - Un cendrier, alors ? - Ah ! Peut-être... Ou pas. À mon avis, c'est dangereux de jeter une clope là-dedans. À cause des feuilles. Ca doit cramer vite. Lilly avait déposé la jolie boite de laquelle surgissaient les feuilles blanches. Et ils restèrent tous deux pensifs, à contempler l'objet mystérieux. - Tu sais à quoi ça me fait penser ? - À des mouchoirs ? - Non, non... à des fleurs. Si ça se trouve, les fleurs de Fédéré, ça ressemble à ça. - Ah ouaaaiiis ! Eh ben, n'oublie pas de les arroser. Sur ces mots, Le Borgne rabattit la visière de son scaphandre et passa le sas. Lilly restait assise devant son bouquet de fleurs, des étoiles plein les yeux.
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 18/05/1017 ETU 20:25 |
Détails
![]()
Un vaisseau furtif atterrit sur l'esplanade devant l'Assemblée galactique, apparaissant soudain aux yeux de tous dans la splendeur éclatante du matin. Lilly en sortit et courut jusqu'à l'Assemblée. Elle se rua de couloir en couloir jusqu'à une petite salle vide où un elfe tentait vainement de convaincre une salle vide qu'un projet gouvernemental pouvait avoir un quelconque intérêt dans la galaxie. Ayant attendu son tour, Lilly sauta sur scène : - Hé hé hé... ben euh... salut. Shuis là ! Shuis vivante, quoi ! Tout va bien. Shuis un peu busy passke c'est la saison de la pêche au gros sur Vastitudes Océanes... sinon euh... ben y a du commerce à faire dans ma contrebande, hein ! Hésitez pas ! Elle oscilla un peu d'avant en arrière, serra ses mains l'une dans l'autre, fit un sourire, puis après un court silence : - Bon... ben... euh... c'est tout. Alors, portez-vous bien, hein. Salut ! Puis elle s'encourut au travers des couloirs, sortit de l'Assemblée galactique, sprinta vers son vaisseau et décolla en repassant en mode furtif avant que le fonctionnaire verbalisant ne la mît à l'amende.
|
Pages : 1