Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Ainsi le Leader se transcenda

Ainsi le Leader se transcenda

Pages : 1

Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46

27/04/1017 ETU 00:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le Leader avec l'aide de ses clones mit au point une machine qui devait l'aider a dépasser sa condition d'être, dépassant la Vie et la Mort. Des dépenses importantes fut faites dans se projets, certaines Nations du secteur 15 avaient même investit dans le projet, sans le savoir. Il amorca alors un bouton, chacun des clones entrèrent dans une sorte de cabine, le clone qui avait appuyé entra à son tour. Un bruit indescriptible se fit entendre, puis une petite lumiere bleus se mit à apparaître.
Ainsi en ce jour, je ne suis plus Scorvien et la race Scorvienne disparait avec moi, elle n'est plus ... ainsi j'atteins la purge de mon être, et je transcenda mon existence, dépassant la Vie et la Mort, l'imperfection de la Création ... me libérant du Divin pour toujours, ainsi L'Evolution gagna sur la Creation. Le Leader n'est plus ... n'est plus .... plus ...
La lumière devînt intense, faisant disparaitre les Leaders dans une lueur bleue. Cela dura un petit moment, puis la lumière disparue, laissant des cabines vides de toute présence. L'Experience avait-elle réussie ou échouée, tel était la question.
Son hologramme s'afficha dans l'Assemblée Sectorielle et dans l'Assemblée Galactique.
Suis je mort ? En enfer ou au paradis ? Visiblement non, l'expérience a réussie ... Ainsi je deviens le Secteur 15.
Plusieurs commandants faisaient partit de la coalition, mais il été le premier à y avoir transférer son esprit.

Pages : 1