Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La Division fait L'Union.

La Division fait L'Union.

Pages : 1

Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46

Avatar
29/04/1017 ETU 05:11
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
hrp : ceci est un rp historique et privé.
Le Secteur 15 suivait son chemin à l'abris des regards du reste de la Galaxie, l'alimentation d'une méfiance et d'une paranoïa fondée ou non ayant, débuter par l'initiave du Leader, avait permit l'Union pour éviter la Division. Mais cela produisait paradoxalement une Union provoquant la Division, car à l'échelle même d'un Secteur, les apparences pouvaient etre assez paradoxales. Pendant qu'une partie s'organisait pour s'unifier dans un effort commun, l'autre partie restait solitaire et muette, alimentant des théories très diverses et variés sur le fait que ses Nations dans un but inconnu restaient muettes à tous message des membres de l'Unique coalition du Secteur 15 qui réflechissait à une Solution pour ressoudre ce problème. Même si la menace prioritaire était la Menace Brigands qui semblait majoritaire dans le Secteur.
Chaque membre de la Coalition avait choisit une tache particuliere, l'organisation était un peu chaotique, mais commencé à porter ses fruits. La présence d'un espion ou traite était fort possible, car parmis les 5 individus, seulement 4 avaient pris la parole. Etait-il muet ou une taupe pour les 4 autres solitaires ou indécis du Secteur ? Car le Secteur comptait 8 Nations, avec le Leader qui ne possédait rien, ayant fussionné avec la Coalition, il était à la fois Membre et L'Outils de Celle-ci. La Flotte d'exploration était présente sur la plupart des systèmes, des planetes furent conquises sans résistances et la première aide financière du Secteur débuta pour aider les peuples sectoriels. Une solidarité était désormais en route ...
L'Ouverture du Secteur inquiétait les diffèrentes Nations qui déciderent de ne pas ouvrir le Secteur et de mettre dès que possible ce pouvoir dans les mains d'un Commandant responsable, dès que l'occasion le permettrait. Ainsi les différents peuples s'organisés dans l'Assemblée Sectorielle, tandis que la Taverne et le Marché, restait vide. L'Assemblée Sectorielle disposait déjà de 4 salles, mais ceci n'était que le début d'une aventure extra-ordinaire Sectorielle et peut être un jour ... Galactique. Car si Union il y avait, d'un autre coté il y avait forcément Division, l'un ayant besoin de l'autre.
- Car de la Division, L'Union était né et L'Union se nourrisait de la Division, combattant ce qu'ils étaient autrefois.
- Les petits devenant Le Gros, il n'y avait plus de place pour les petits, pouvant un jour devenir Gros et cela était dangereux.
Ainsi était la Vie dans le Secteur 15, un monde d'Union et de Division.

Pages : 1