Pages : 1 2
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 08/05/1017 ETU 22:35 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Et cela ne vous ait jamais venu a l'esprit, voyant qu'il ne s'agissait que de deux planètes (déjà investies précédemment) et qu'elle semblait fortement vouloir les récupérer, de proposer un compromis... ? Je sais pas, un truc du genre : écoutes il y a deux planètes, je propose qu'on en garde une chacun et pour la suite, comme tu es guildéene et moi fédérée, tu me fournis des ressources et je vais chercher des planètes pour nous deux ! Ce qui aurait éviter tout ceci, contenter tout le monde et développer l'entraide entre vos deux civilisations. Cela ne vous ait pas venu a l'esprit ? Pas une seule fois ? Je ne comprendrais décidément jamais rien aux humains !
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 08/05/1017 ETU 22:57 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
L'entraide entre nos civilisations??? Dans une autre galaxie peut être. Rappelle toi l ours du dernier commandant a qui tu as fais nettoyer des latrines Rappelez vous de l accueil aux extra G Donc okay on vit en commun, mais ne me chatouille pas Mauricette me prend une planète: elle me la rend ou en paye le prix. Tu m'attaques Okay c'est noble bravo, dans une autre galaxie j aurais applaudi. La non. Je te laisse nounours, tu as choisi de taper c'est ton probleme
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 09/05/1017 ETU 14:00 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Un message était affiché sur la porte de la salle Je retire la prime sur la tête d'Hamilton, comme la demandé madame mademoiselle (la chef de nous actuellement veut se faire appelé comme ça, je sais pas pourquoi, lever le doute surement), il n'en reste pas moins un conflit à régler. Bisous, votre mascotte chérie. La trottinette vaincra...
|
Pages : 1 2