Pages : 1 2
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 04/05/1017 ETU 09:49 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un Holo D Iria Hamilton se matérialisa à l’assemblée Cette nuit des frappes ont visé la commandante Mauricette. A L’origine de ces frappes, le sort de 2 planètes en ma possession ralliées par la vieille bique Ces planètes étaient brigandes lorsque je les ai pacifié. Or il semble qu’elles aient appartenu avant à la commandante Mauricette, qui les a perdu, .. Des insurrections ?? Bref la commandante Mauricette ne comptait pas me les rendre malgré ma mise en garde Voir ci dessous Re: planetes Je vous transfère alerete-911 les deux autres sont le fruit d'une capture par les brigands de mes planètes je n'ai fait que les reprendre. Re: planetes Négatif Vous les avez perdu dommage, elle m appartiennent Je ne le demanderai qu une fois Re: planetes Si vous souhaitez entrer en guerre contre moi pour deux planètes qui m'appartenait libre a vous. Je suis commerçante, je n'ai aucune unités d'attaque mais la prime que je mettrais sur votre tête mettrat les meilleurs combattants en appétit. Donc comme je le disais des frappes ont eu lieu, et elles vont continuer quelques temps J’ai un message à faire passer à cette galaxie. Je n’ai aucune compassion pour vous, vous êtes des moutons repliés sur vous-même, vous ne construisez rien, vous ne vous exprimez pas en assemblée, vous rejetez la main tendue Donc je ne négocierai pas avec vous. Mauricette veut offrir une prime pour ma tête ? Allez-y, venez, montrez-moi vos compétences, Mais réfléchissez bien aux conséquences. A quoi servent des leems quand on n’a plus de planètes. Pour toute attaque envers mes troupes, la réponse sera disproportionnée Je tiens à préciser que ce message ne s’adresse pas à 3 commandants originaires de catharsis, qui ont su faire preuve d’humanité, et je les en remercie Je vous souhaite bien du courage pour les cycles à venir
|
||
Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46 ![]() 04/05/1017 ETU 10:49 |
Score : 5
Détails
![]()
Message du Secteur 15 Quoi que nous parlions peut être trop dans cette Assemblée Galactique bien vide, nous profitons de l'occasion pour affirmer de notre coté, notre idée à "construire" un monde meilleur et espérons que lors de notre ouverture, une collaboration (Et non une compassion) se fera avec les peuples de cette Galaxie. Toutefois nous vous jugerons pas, Commandante Hamilton, nous rencontrons nous même des problèmes avec un certains Arcodus qui exprime des menaces, ainsi qu'avec un pirate qui en profite pour nous piller, mais plus pour longtemps. Ainsi sachez que si nous venons à ouvrir un jour, nous remettrons pas votre vision à vous défendre. De plus, la récupération de mondes qui ont été perdu et aussi logique. Si l'ancien propriétaire n'arrivait pas à assurer la sécurité, il est nécessaire pour la protection des autres peuples galactique d'y ramener un certains Ordre. De plus, comment ce commandant pourrait payer des mercenaires, si il n'est pas capable déjà de payer sa propre police. Au lieu de vous menacer ce Commandant devrait déjà penser à apprendre surement à gouverner. Vous ignorez qui nous sommes, vous avez une vague idée en connaissant notre membre fondateur qui semble avoir suivit une voie de sagesse, malgré un passé où sa folie fit de lui une personne peu respectable. Sachez que nous continuons à suivre ce chemin d'Union, malgré certains obstacles se présentant à nous. Et nous espérons pouvoir collaborer avec les peuples Extra-Sectoriel dans une démarche "Constructive", si notre secteur vient à s'ouvrir un jour ... même si nous devrons réfléchir à qui serons nos alliés et nos ennemis. Que la Sagesse guide vos pas, même si certains obstacles se présente à vous ... Respectueusement, le Secteur 15.
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 04/05/1017 ETU 11:53 |
Message édité -
Détails
![]()
Personne ne sut pourquoi, mais la commandante Mauricette arriva dans le plus simple appareil, elle portait uniquement des autocollants avec l'inscription "Olhorin est-ce que t'a une pine?" en guise de cache tétons. Ces deux planètes sont aujourd'hui en possession d'Olhorìn ou de Ruby ou de Monsieur Madame, euh...la personne à chevelure rouge. Elle a surement comme moi envoyé ses vaisseaux diplomatiques lorsque la planète était encore aux mains de brigands, ces SALE BÂTA... Mauricette remit son dentier qui venait de sortir de sa bouche Contrairement à vous je ne vois pas les planètes comme des chiffres, mais comme des peuples, ces peuples ont été envahis par les brigands, j'ai donc lancé mes vaisseaux diplomatiques à la rescousse pour régler cela en douceur et entre-temps, la commandante Hamilton avec toute la brutalité qu'on lui connaît désormais, a jugé bon d'aller massacrer ces brigands (ainsi que quelques civiles au passage). Mes diplomates arrivent (eux, pas connus pour leur extrême intelligence) ne font pas la différence entre les troupes d'Hamilton et les brigands, et convainquent les gentils habitants de se re-rallier à notre cause. voilà pour la petite histoire, maintenant, après vos menaces et l'invasion violente de 10 de mes planètes, j'annonce que si le problème n'est pas réglé dans 2 cycles, une chasse à "l'homme" pour le décès de la commandante badminton sera organisé, et le coup de raquette fatale sur la personne susnommée recevra la coquette somme de 20KMa de leems ou tout autre armes/ressources équivalente. Toute les planètes capturés (y compris les miennes) seront gardés par le guerrier valeureux ! C'est tout pour moi. Mauricette n'avait pas sa trottinette, elle repartie donc logiquement en faisant des roulades sur le sol froid de l'assemblée Regardez ma lune, Regardez ma lune
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 04/05/1017 ETU 12:32 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme de Ruby apparut. "J'crois qu'il faut que j'vienne donner des petites précisions... "Mauricette m'a envoyé un com-x pour me faire le petit résumé que vous savez (perdu planète, lancé diplomate, planète aux mains d'Iria, reprise par Mauricette, puis par moi). Elle me demandait éventuellement de rendre les planètes à Hamilton, ou à elle ou de les garder. "Outre le fait que les propositions et le ton changent radicalement en fonction de la personne à qui elle semble s'adresser, vous remarquerez qu'elle m'avait proposé de rendre la planète à Iria. Et comme celle-ci s'en est emparée alors qu'elle était brigande, elle en est la légitime propriétaire. "J'ai alors proposé de calmer Hamilton si Mauricette venait dire quelques mots à l'Assemblée. Tout en lui précisant que je rendrais les planètes à Iria. "C'est pourquoi vous avez vu présentement la mouille et bien plus de notre chère Mauricette. "Les choses ayant été remises à leur place, j'tiens à te dire que c'est pas très malin c'que t'as fait, ma grande. Parce que j'vais d'mander à Iria d'arrêter de te taper dessus, mais... Premièrement, les planètes qu'elle t'a prise, je l'autorise à les garder, en dédommagement de sa mise à prix injuste. Deuxièmement, sachant qu'Iria est parfaitement dans son bon droit. Qu'elle n'a commis aucune agression puisque les planètes étaient brigandes lors du conflit initial. Que les autres prises de planètes ne sont qu'une réponse aux menaces de Mauricette. Sachant donc tout ça, je tiens à préciser que le premier qui s'attaque à Iria en réponse à l'appel de Mauricette, je lui balance une gifle monumentale et j'rase ta civilisation, Mauricette. "Donc, si j'étais toi, j'reprendrai ma prime et j'repartirai sans rien dire. Ça vaudra mieux pour tout l'monde. Si, si j't'assure. "Maintenant, j'vous laisse, j'ai un discours à prononcer..." Et l'hologramme s'éteignit.
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 04/05/1017 ETU 13:23 |
Message édité -
Détails
![]()
Je ne change pas de ton en fonction de la personne, seulement quand on m'envoie un x-com avec des rapports de ralliement suivi d'un "merci" sous entendu "refile moi tout ça ou je t'explose", évidemment je prends la mouche. Vous savez, je suis une vieille personne, bien que mon corps de rêve ne le laisse pas paraître...Hum, ma vie est derrière moi et s'il faut que pour ma dernière guerre j'emploie tous les moyens en ma possession, je le ferais avec plaisir. Nous vous avons accueilli presque les bras ouverts, vous les sales sales de l'autre galaxie, mais entre joker et vous qui n'avaient aucune légitimité si ce n'est celle d'un mort que nous détestions tous avec ses lingots d'or et ça mèche de puceau, et maintenant cette Hamilton qui vient me faire chier,je crois que vous vous moquez de notre galaxie, vous venez nous envahir, il est temps de réagir et je n'ai qu'une seule chose à dire ça va ruer dans les brancards ! merde ça rime pas La seule conditions pour arrêter ce massacre sera la restitution de mes planètes et le renommage de ces 2 planètes problématiques (QUI RESTERONS POSSESSION DE LA COMMANDANTE HAMILTON) en "Iria tête de caca" et "Iria tête de caca 2" et pour fêter ça, j'augmente la prime à 25 kMa ! Ma chère Olhorin, vous vous plaignez que cette galaxie dort, cela prouve bien que vous ne vous attachez qu'aux apparences, son visage a les yeux fermés, mais en elle, ELLE BOUILLONNE ! ET NOUS ALLONS VOUS LE MONTRER, CAR C'EST NOTRE PROJET.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 04/05/1017 ETU 18:53 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
ABOULE LA PRIME ! J'm'en occupe. Promis juré sur la tête d'ma mère qui est morte j'm'en occupe. Tu pourras jouer au foot avec.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 07/05/1017 ETU 14:38 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Un Holo dIria en Tong, Maillot de bain, et Holster un Mojito à la main apparut à L'assemblée CouCou Mauricette Je viens parlementer Alors voilà, je pense que ces quelques planètes que j ai prise suffisent, surtout que certaines sont dotées de supers Spots Plan large de la caméra qui filme une super droite. La vague deroule sur une centaine de metres, la surface est glassy, Les Boards D Iria sont prêtes sur le sable chaud. Les Troupes d’élites sont en short et surveillent les alentours Quand tout d un coup apparaît un commando ennemi. Il surgit de la lisière de la foret armé d' un enorme GUN dirigé vers Iria Les Soldats d’élite se marrent et commencent à lancer les paris en regardant le pauvre être se lancer vers leur dirigeante Re Zoom sur Iria Oui je disais je viens parlementer et te proposer une treve Le mojito change de main et la main libre se dirige doucement vers le Holster Donc mes conditions: j’arrête mes attaques, et en dédommagement tu me donnes la moitié de tes ressources actuelles soit: Ressources 27 475 793 247 254 Leems 9 076 228 505 Métaux 208 593 286 Diamants 4 360 061 287 Énergie 5 823 Apotium Iria dégaine doucement son micro Gun, on entend le souffle du commando guildeen il lui reste encore 100 mètres à parcourir Je te promets donc des le règlement de ta dette, de stopper mes attaques. Tu as mis ma tete à pris, c est que tu es donc prête à payer pour que cela s’arrête Iria se retourne vers le commando Guildeen qui arrive sur elle rougeot, le souffle court, de son gilet pare balle dépassent des chaines en or qui brillent. Il tient son énorme Gun par le canon et essaye de fracasser la tete D Iria d un moulinet maladroit La jeune femme met nonchalamment un genou à terre, le commando la dépasse. Iria en profite pour tirer sur la paille de son mojito, et se retourne quand le commando s’écroule dans le sable après, avoir trébuché sur la cheville d'Iria. Étonnement le Gun d'iria se trouve dans l'axe de l’œil du commando Bang Plus de commando Faudra que tu leurs disent qu'un Gun n'est pas un objet contondant
|
||
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317 ![]() 07/05/1017 ETU 15:38 |
Détails
![]()
Chère Irma, je n'ai envoyé aucun commando, mes vaisseaux ne contenant uniquement des diplomates, peut-être que tes lunettes de soleil t’empêchent de faire la distinction? L'accord que j'ai passé avec le juge il y a 6 mois m'obligent à laisser monsieur Gorille parler à ma place. L'homme déguisé en Gorille arriva, sous son costume il semblait beaucoup plus pale que d'habitude, la mine blasée il sortit un papier extrêment long, il commença. Commandante Iria, je vous retransmet les paroles de la commandante Mauricette a propos de votre offre "Iria, il ne me sied guère d accéder à votre requête. Mauricette" Hé c'est pas vrai j'avais dit tu peux crever bouff... Gorille posa son énorme main sur la bouche de Mauricette puis l'embarqua sur son épaule telle un vulgaire sac à patates.
|
||
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446 ![]() 08/05/1017 ETU 21:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L’hologramme de l’ours apparaît en pleine salle, vêtu de sa tunique de guerrier. Un moment qu’il ne s’est plus exprimé ici. Il sait que dans ce genre de situation, il faut vite se jeter à l’eau. Alors il se lance sans plus attendre. Mes frères et sœurs, chers peuples de Catharsis. Je reviens devant vous ici pour annoncer mon soutien moral et militaire à la commandante Mauricette. A l’heure où nous parlons, des vaisseaux sont en route pour récupérer plusieurs planètes que la commandante Hamilton a cru judicieux, ou drôle –je l’ignore- de confisquer a la vieille chouette. Je suis venu aussi expliquer mes raisons, qui ne sont nullement motivées par l’argent et la prime pendant sur la tête de la commandante Hamilton. Mais bien par un ensemble de valeurs morales mis a terre par la commandante Hamilton dans cette affaire. Je passerais outre le déséquilibre évident du combat qui les opposait jusqu’ici. Mais déjà le fait que les deux parties n’aient pas réussies a tomber d’accord, alors que la solution était extrêmement simple m’étonne... et les messages pourvues ici montrent que la commandante Hamilton a coupé court a toute négociation. Ayant déjà rencontré ce problème auparavant, avec la commandante Mauricette parfois même, je peux vous garantir qu’il y avait des tas de façons de s’en sortir sans avoir recours a la menace et a la violence. Bon, passons sur cette brutalité stupide et sur les attaques qui ont suivies, qui ne correspondent finalement qu’a une sauvage agression caractérisée sur une personne âgée… La véritable raison de mon engagement vient surtout des paroles proférées par Hamilton ici même ! Faisant croire qu’elle essaye de parlementer et de négocier, voila qu’elle vient demander a la commandante Mauricette, la moitié de sa fortune et de ses ressources, sous peine de continuer ses attaques ! Et là… là ça ne passe pas ! Voyez par vous-même la tentative d’extorsion de la commandante Hamilton, qui tente de prendre avantage du fait qu’elle a affaire à une personne mentalement challengée ! C’est une honte ! Intolérable ! INADMISSIBLE ! Vous pourrez dire ce que vous voulez sur les natifs de Catharsis, que ce sont des moutons endormis et tout le reste… mais jamais, au grand jamais, nous n’avons tentés de profiter des troubles mentaux d’une personne pour nous enrichir personnellement ! Honte sur vous Commandante Hamilton ! Non seulement vous êtes violente et cruelle, pour deux pauvres planètes… mais en plus, vous n’avez aucun honneur... On aurait pensé que votre expérience d’avoir traversé pleins de galaxies vous aurait appris la sagesse et le respect des anciens et des plus démunis, mais je vois qu’il n’en est rien. Vos principes moraux sont à jeter à la poubelle ! Et maintenant, je m’adresse a vous, peuples de Catharsis, qui vivez en cette galaxie ! Allez vous rester sans rien faire, a regarder une furieuse fédérée écraser une vieille dame sénile, qui plus est, la mascotte de notre galaxie ? J’invite tous les peuples qui vivent ici, natifs ou non, à nous rejoindre, à prendre les armes et a frapper la commandante Hamilton où qu’elle se trouve ! Même le plus petit assaut comptera ! Qu’elle voit qu’ici, on ne peut pas impunément s’attaquer a des personnes mentalement troublées sans représailles ! Pensez à vos propres grands-parents, qui pourraient être a la place de la commandante Mauricette et subir les affres et les tentatives d’arnaques de la commandante Hamilton ! RÉVOLTEZ VOUS ! Et souvenez vous qu’à chaque fois qu’un vaisseau de la commandante Hamilton tombe sous un assaut, il y a quelque part dans la galaxie, une grand-mère qui sourit de toutes ses… des dents qu’il lui reste. J’en ai fini, merci a tous pour votre écoute.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 08/05/1017 ETU 22:01 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Haha enfin l'ours sort de sa tanniere 1 J ai demandé à Mauricette de me rendre les 2 planètes, et lui ai bien dit que je ne le demanderais qu une seule fois 2 => Elle m a dit que si je faisais une guerre pour ces 2 planètes elle mettrait ma tete à prix. 3 Je ne cède pas au chantage 4 Elle a mis ma tete à prix.. 5 Je lui ai donc proposé pour la moitié de sa fortune, (j aurai pu tout exiger :) d' arrêter mes attaques.. Elle a refusé 6 Maintenant vous m'attaquez.. Rappelez vous la riposte sera disproportionnée. Je vous avais averti
|
Pages : 1 2