Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Secteur Onze

Secteur Onze

Pages : 1

Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

05/05/1017 ETU 22:22
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Oyez, oyez, braves gens et les autres.
Je vous annonce ce soir l'ouverture du Secteur Onze. Bienvenue aux dingues de la cartographie qui ressentiront le besoin viscéral d'envoyer une flotte en nos eaux. Bienvenue aux marchands qui viendront participer à notre brocante hebdomadaire. Vraiment, bienvenue.
Of course, il sera question de faire preuve d'un minimum de savoir-vivre. Tri sélectif de vos déchets durant tout votre séjour, cohabitation pacifique avec les autochtones et respect de limitations de vitesse. Et accessoirement, ne pas coloniser de planètes de ce jeune secteur sans accord de ses habitants et ne pas y faire péter de tête, ou de vaisseau.
Je demanderai donc à Ruby d'entériner ces quelques règles élémentaires et de s'en rendre garante. Si elle l'accepte.
Sur ce, je me mets en route, quelques bonds et nous pourrons tous enfin nous serrer la pince.[
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

06/05/1017 ETU 02:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Woaaaoooow !! Tu m'fais confiance ?!! Vraiment, vraiment ? C'est trop meugnon... Merci. Nan, parce que les autres-là, z'ont été beaucoup moins cool que toi.
"Alors, j'accepte avec plaisir.
"Donc, on peut considérer qu'le secteur 11 est sous ma protection et celle de mes potes. Si y en a un qui s'attaque à vous, z'aurez qu'à l'dire."
Ruby s'arrêta un court instant.
"D'ailleurs... Avec Elrond, vous m'filez une idée, tiens.
Bon, j'te laisse. Requête acceptée, vous pouvez être peinard. Mais qu'tes potes oublient pas d'venir présenter leurs mouilles en Assemblée quand même.
"A plus, mes puces, j'reviens tantôt..."
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

06/05/1017 ETU 14:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Hum ?
Elrond avait écouté sans bougé les gens discuter à droite, à gauche, et avait levé un sourcil, le droit, lorsqu'il entendit la commandante Olorin dire que Magenta et lui avaient donné une idée.
Il regarda la commandant Magenta, qui le regardait également à ce moment précis. Ils se saluèrent et Elrond se leva et l’accueillit par ces mots :
"Bienvenue commandant Magenta, dans cette pitoyable assemblée, le mot est cruel mais juste. Votre ouverture arrive à point nommé, on va peut-être avoir un peu d'animation grâce à vous, invitez vos co-Natifs à venir se présenter ici, nous ne mordons pas.
Si vous cherchez des bons endroits pour manger, je reste ici."
Et il se rassit.
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

06/05/1017 ETU 21:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Hu hu, ricana Magenta. Je ne m'imagine mal trouver de quoi me sustenter ici... Demandez à Olorìn... Elle sait me faire saliver.
Quant à mes cammardes, ils se feront entendre dès qu'ils en auront la possibilité, j'en suis certain.
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

06/05/1017 ETU 21:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Voxen se leva à son tour pour parler :
« Salutation Commandant Magenta et bienvenu parmi nous. Maintenant que votre secteur est ouvert j’espère vous voir souvent à l’assemblée, une flotte de reconnaissance est en route vers votre secteur. J’espère que nos peuples pourront prospérer ensemble à l’avenir. »
Sur ces brèves paroles Voxen se rassit en adressant un sourire chaleureux à Magenta.

Pages : 1