Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Une Guerre interminable

Une Guerre interminable

Pages : 1

Coa. Secteur 15
Respect diplomatique : 46

Avatar
07/05/1017 ETU 11:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ce qui avait commencé comme un conflit anodin semblait ne pas finir et avait basculé sur une guerre totale, où seule la destruction d'un camps ou de l'autre mènerait à la fin des hostilités, car les négociations ne semblaient pas possible. Les Invasions, pillages, ralliements, assauts, tirs PE et autres évènements du genre étaient devenu la norme, les négociateurs étaient exécutés, les pirates massacrés, les civils torturés et les militaires mouraient simplement comme les débiles qu'ils étaient. En plus de cela, la contre information, le bluff et les mensonges faisaient le reste, alimentant la haine, la parano et la peur de l'autre et n'aidant pas à stabilisé le Secteur 15.
Les débris flottaient dans l'espace avec le reste des membres d'équipage de toute les flottes qui avaient eu le malheur de se faire détruire d'une manière ou d'une autre par l'ennemi. Certains corps retombaient sur la surface des planètes alentours dans un état plus ou moins potables, si on considère le contexte où ils avaient exposés avant leurs morts. Les corps n'étaient bien souvent pas entier, il s'agissait des fois de restes de bras, de jambes, de têtes, de pieds, de mains, et même d'organes sexuels. La Folie semblait avoir prit le pas sur toute raison, suivant pour l'instant le chemin de la mort inévitable pour les êtres vivant dans le Secteur 15 de cette Galaxie.
Les planètes passaient de mains en mains, il était impossible de savoir qui seraient les gagnants ou les perdants, mais le conflit avait dégénéré sérieusement. Ce qui avait débuté entre une guerre entre deux systèmes, étaient entrain de se propager sur tous un secteur, impliquant différentes nations du Secteur 15, ainsi que des renégats profitant de la situation et pillant les peuples pour s'enrichir via les pillages. Pendant ce temps, le commerce des armes tournaient à plein pot, la Contrebande voyait venir et partir de nombreux transports commercial, venant chercher leurs cargaisons morbides pour leurs clients violent et sanguinaire. Les Diplomates profitaient de la situation pour vendre leurs informations et garantir ainsi leur survie. Tous le monde semblait ravis ...
Les peuples étaient maintenu soit dans un esprit de violence ou de patriotisme qui faisaient qu'ils soutenaient bien souvent leurs dirigeants anciens comme nouveaux, de toute manière, ils ne pouvaient pas vraiment changer la situation et cela quelque soit le régime qui les dirigeait. Derrière cela, un certain Leader était ravis de la situation, il savait qu'il faudrait qu'elle finisse un jour, mais cela permet de dynamiser le Secteur, de faire avancée les Nations et de faire tourner le fric ... il était même devenu la Banque d'un des deux camps, dans lequel il avait placé ses espoirs.
Car le Leader n'avait pas abandonné sa vision de la Purge, il savait juste pour que celle-ci soit possible, il était nécessaire d'impliqué d'autres facteurs et de le faire de manière indirecte. Ainsi, il ne possédait rien et avait organisé un plan diabolique bienveillant pour alimenter sa vision morbide, il s'avait qu'elle finirait un jour par finir dans le Secteur, mais avait espoir que son plan continue à une échelle Galactique, derrière une vision D'Union qu'il admirait, mais dont il se servait.
Car la Folie du Leader était aussi du génie, car il avait réussi via une vision d'Union de créer une Division, et même si la guerre dans le Secteur viendrait un jour à finir par la victoire d'un deux camps, il en resterait qu'une Division avec les peuples extérieur était possible. Ainsi l'Union alimenté la Division, la Division permettait l'Union, résultant de l'esprit de la Purge. Le Leader était devenu malin en ne s'exposant pas directement dans ce conflit, utilisant des moyens indirect pour arrivé à ses fins, qui étaient pour l'instant indéterminé, les apparences pouvant être trompeuses.
Car quelque soit le gagnant, le Leader serait content ...

Pages : 1