Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Changement de direction

Changement de direction

Pages : 1

Coa. Exilés
Respect diplomatique : 21

12/05/1017 ETU 07:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les Exilés…
Exilés…
Des projets de bonté inondés de la bienveillance des elfes de Fondcombe. Ses directeurs étaient des elfes et des humains triés sur le volet permettant une juste répartition des ressources, des planètes et de sa trésorerie. La disparition de la commandante Kiwana Wambiri avait augmenté son territoire exsangue. Depuis, le directeur, l’elfe Rhaegar avait assuré une mainmise de plus en plus appuyée, plaçant ses amis de confiance autour de lui, de manière à ce que les hommes y soient de moins en moins nombreux.
Puis, Rhaegar avait donné le signal, et tous ces elfes prirent l’habit noir et tuèrent les quelques humains et elfes qui n’avaient pas encore été écarté, car ils n’étaient pas considéré comme dangereux, les quelques unités armées de la coalition soutenant ces elfes. Rhaegar ne changea pas le nom de cette coalition, les Exilés, qui lui convenait. Tous les elfes noirs mirent un masque noir afin de couvrir leurs visages, et l’un d’eux alluma le transmetteur holographique :
"Peuple Galactique, nous, elfes des temps anciens, descendants des premiers elfes et de la vie galactique, nous vous saluons. Nous venons en paix vous assurer de notre bienveillance à l’égard de tous les peuples, et nous souhaitons commercer, et assurer notre place dans le concert des puissances de cette Assemblée.
En tant que directeur de la coalition Exilés, je dois vous annoncer que je suspends momentanément toute offre de ressources, de leems et de planètes au profit des commandants et des coalitions.
Je demande au gouvernement elfique d’Elrond de nous remettre le responsable des affaires de trésorerie qui a fui ses responsabilités afin de détourner des milliards de leems à son profit. Nous avons dû arrêter quelques responsables de la coalition qui avaient pour but de donner les planètes lui appartenant à des êtres infâmes et dénués de sagesse.
Nous reviendrons devant vous afin de mettre cette noble assemblée au courant des avancées de nos négociations, afin de prouver que nos actions sont tout à fait honorable et que nous œuvrons pour le bien de notre population."
Et l’hologramme s’éteignit.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

12/05/1017 ETU 15:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L’hologramme venait de s’éteindre et Elrond, avec Lazgalèn se regardèrent. Rapidement, ils s’aperçurent qu’on les regardait, afin de connaître leurs réactions. Se levant, ils quittèrent l’Assemblée afin d’essayer de résoudre cette situation à l’écart de la vie publique. Arrivé dans l’ambassade, il demanda des explications aux responsables prévenus en urgence et arrivés par téléportation.
Le chef de l’armée dit :
"Rien n’a filtré, les unités des Exilés ont à peine plus bougé que d’habitude, rien d’inhabituel."
Le responsable des services secrets dit alors :
"Le discours du directeur des Exilés est étrange, personne n’est venu chez nous, je puis vous l’assurer, j’en serai au courant. Je vais cependant mettre les planète du PC en état d’alerte, et faire surveiller les unités de la coalition par mes agents dans le cas où quelqu'un viendrait effectivement"
Elrond coupa :
"Bien. Trésorier, à combien s’élevait la trésorerie de la coa ?"
Le trésorier en question dit :
"Aucune idée, plus de 20 Ma c’est certain, et pour ce qui est des ressources, selon nos derniers chiffres, ils ne possédaient pas grand-chose, à peine plus d’un Ma de métal et d’énergie, et très peu de diamants."
Elrond se détendit, avant de reprendre :
"Bien, au moins, si la situation s’envenime, on pourra réagir efficacement de la manière forte, et ils ne tiendront pas bien longtemps. Généraux, faites évoluer les défenses des planètes du royaume."
Les trois généraux présents saluèrent, puis quittèrent la salle afin de rejoindre leurs quartiers. Elrond se tourna vers Lazgalèn et lui dit :
"Retournons à l’Assemblée, il ne faudrait pas que la situation nous échappe au niveau de la politique."
Lazgalèn le suivant, ils retournèrent à l’Assemblée, les autres elfes retournant à leurs travaux. Arrivés à l’Assemblée, ils prirent la parole et dirent :
"Noble Assemblée, nous venons vous assurer des bons sentiments que notre peuple a toujours eu envers les divers peuples de la galaxie, et notamment du fait que le projet des Exilés était là pour vous. Cela étant, nous allons régler ce problème d’ordre diplomatique en privé, afin de n’inquiéter personne ici."
Ils retournèrent s’asseoir et discutèrent à voix basse.

Pages : 1