Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Guerre ou erreur ?

Guerre ou erreur ?

Pages : 1 2

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

18/05/1017 ETU 16:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Olorìn éclata de rire.
"Je vous rassure, mon très cher Aemon, je ne m'énerve pas. C'est un avantage chez nous, lorsque nous nous énervons, cela se voit tout de suite. Vous avez vu ce que cela donne chez Ruby ?...
Et si je dois m'énerver après vous, vous vous en apercevrez immédiatement.
Mais cela n'arrivera pas, n'est-ce pas, puisque nous ne parlons, au fond, que de simples erreurs ?...
"Voyez-vous, c'est ce qui m'étonne toujours autant chez les gens de votre trempe. Vous menacez et vous moquez du monde de manière à peine dissimulée et, lorsqu'on vous répond sur le même ton, tout de suite, vous prétendez déceler un énervement de votre adversaire et croyez voir des menaces cachées.
Vous poussez toujours le bouchon au maximum, pour voir à partir de quel moment ça coince.
"Eh bien, pour ma part, quand j'entends "Il s'agit d'une erreur, je ne peux rien faire pour vous dédommager et il se pourrait bien qu'il y en ait d'autres", il est de mon devoir, en tant que dirigeant de cette galaxie et protecteur du peuple d'Elrond, de vous dire que le bouchon risque de coincer très bientôt.
"Il ne s'agit pas de gros bras, il ne s'agit pas de "Attention, si tu ne fais pas ce que je dis, je vais te punir"... Il s'agit simplement d'une discussion sereine et apaisée, entre dirigeants éclairés, à propos d'une erreur de votre part sur la civilisation du commandant Elrond.
"Comme vous le dites, cela peut arriver.
Effaçons l'ardoise, et n'en parlons plus.
"Je vous dis simplement que je reste vigilant.
Il y a un de mes alter-ego, qui s'occupe principalement des stratégies militaires, qui a une devise.
Une fois, erreur.
Deux fois, coïncidence.
Trois fois, sabotage.
Donc, si j'étais vous, je garderais mes troupes sous une surveillance accrue pour éviter d'autres erreurs dans ce genre... Même une deuxième erreur serait, à présent que vous êtes averti, assez malvenue."

Pages : 1 2