Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 22/05/1017 ETU 13:11 |
Score : 8
Détails
![]()
RP Privé pour le moment, si vous voulez y participer, envoyez un Com-x hrp ou rp La grande salle du Conseil secret allait accueillir sous peu un événement tout à fait nouveau dans l'histoire elfique, l'indépendance d'un seigneur et plus particulièrement d'une dame à l'indépendance par la création d'une nation indépendante de Fondcombe. La Dame Arwen entra, suivit de nombreux autres elfes qui s'assirent tous. Puis, elle fit un signe de tête au Seigneur Elrond, elle se leva et prit la parole, avec sagesse et respect pour les autres Seigneurs présent dans la pièce : " Seigneur Elrond, vous avez à l'évidence eue la sagesse d'esprit de soutenir cette démarche d'indépendance, je tiens à vous informer que ce clan devenant nation sera solidement dans mes mains, restera votre allié, pour la bonté offerte." Jaugeant le Conseil, elle reprit : " Ainsi, Aragorn suit le chemin de l'indépendance, sans s'écarter de notre vision pacifiste et de bonté avec les autres " Elle observa les étoiles et continua : " Tous ses services, aussi nombreux soient-ils, que j'ai effectué pour l'honorable et respectable Seigneur Elrond, ne sont rien par rapport à ce qu'il m'a offert : la vision d'une Sagesse qui est tellement pure, belle et magnifique. Et qui fait ce que je suis aujourd'hui et amène à cet instant précis, honorables seigneurs elfes : l’indépendance d'Aragorn. " Elle laissa apparaître un léger sourire discret et doux : " Que la lumière illumine nos cœurs et continue à nous montrer le chemin d'une destinée bienveillante. Que nos vies soient longues et remplient d'amour pour nos frères et sœurs, ainsi que pour les autres créations de notre Univers. "
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 22/05/1017 ETU 14:12 |
Score : 3
Détails
![]()
Le seigneur Elrond sourit. C'était en effet un grand jour dans l'histoire elfique. La sagesse d'Arwen n'était plus à prouver, Elrond en avait déjà fait l'épreuve. Après ces mots de bonté qu'elle adressa au Conseil, ses frères et ses sœurs, Elrond se leva et lui répondit en ces termes : "Commandante Arwen, vos paroles sont élogieuses comme il se doit. Votre amitié est réciproque de notre part, nous pouvons vous l'assurer. De fait, nous allons vous aider personnellement afin que vous puissiez vous développer le plus rapidement possible." Se tournant vers le Conseil, il inclina la tête signe de son départ, et invita Arwen à le suivre. Ils cheminèrent en silence pendant quelques minutes, puis Elrond reprit : "Maintenant que nous sommes du même rang, je puis vous révéler certaines choses qui vous serviront dans votre gouvernement."
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 22/05/1017 ETU 20:01 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
La Dame Elrond regarda son transmetteur, elle lit quelques messages et sembla songeuse, elle les montra à Elrond. Elle ne démontra aucune émotion à la lecture de ceux-ci, si ce n'est une remarque sur un ton neutre : " Mon Seigneur Elrond, vous resterez toujours à mes yeux mon Seigneur Elrond. Vos remarques pleines de sagesse, m'aideront sûrement à apporter une destiné aussi belle que fut la vôtre pour les nôtres. Ce qui est entre mes cuisses et mes attributs semblent déjà être chose que nous pourrons sans doute utiliser. Même si les yeux sont trompeurs, mon cœur restera votre. " La Dame Arwen regarda Elrond : " Car ils peuvent tous prendre de ma personne, mais mon cœur vous est réservé, vous en êtes le seul digne. " Elle lui montra les étoiles : " Les cœurs de tous elfes, sont les vôtres. Car vous êtes plus qu'un Seigneur, vous êtes pour nous tous : Notre Père. "
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 26/05/1017 ETU 12:12 |
Détails
![]()
Elrond sourit, et ce faisant, entraînait ses pas ainsi que ceux de sa fille vers la grande bibliothèque. Entrant à l'intérieur, il se dirigea vers le mur du fond et tâtonna entre les livres jusqu'à ce que l'étagère s'ouvre. Devant la surprise de sa fille, il lui dit : "Seuls les commandants elfes connaissent cette cachette, soit toit et moi, et Ermon, notre bibliothécaire, qui fait semblant de ne rien voir à chaque fois que j'y vais." Il entra suivit d'Arwen et ils arrivèrent dans une petite salle remplit de livres. S'interrogeant sur ceux-ci, Elrond ne lui laissa pas le temps de formuler sa question et dit : "Ma fille, voilà le savoir des livres interdits, et de ceux que les galaxies considèrent comme perdus. Le Conseil ne connaît ni ne soupçonne cette pièce et tu en garderas le secret comme je l'ai gardé également."
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 26/05/1017 ETU 12:40 |
Détails
![]()
Arwen se mit à sourire à son tour, quand elle remarqua un livre assez intéressant sur une étagère, elle le prit est le montra à son Père et Seigneur Elrond, le titre était "L'Art de la Chocolatine" suivi d'un sous-titre "La vérité sur les pains aux chocolats". Le Livre parlait à la fois de chocolatine ou de pains aux chocolats, cela la perturba : " Ainsi même le savoir ultime, ne saura répondre à cette question essentielle de notre Univers, Pain au chocolat ou chocolatine. Il faudrait que j'en parle à notre ami elfe, le bibliothécaire Ermon, mais peut être que des choses doivent rester simplement des mystères, comme la recette secrète des Spaghettis de Mère, que mêmes ses bouquins et vous, ne connaissez pas ... Ce savoir se transmettant uniquement de la Mère à la fille. " Devant l'étonnement de son père, elle lui dit : " Mon père, n'ayez crainte, comme le savoir secret de mère, l'existence de cette pièce restera inconnue de tous. " Regardant son père avec un amour d'une fille à son père. " Encore une fois, Honorable, Vénérable et Respectable, Père et Seigneur Elrond, vous me faites honneur. Vous êtes le seul homme qui obtiendra mon cœur, le seul qui méritait d'y avoir sa place. "
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 28/05/1017 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Des bruits se firent entendre sur la planète où résidait Dame Arwen, elle se réveilla et parcourus le chemin vers la fenêtre la plus proche. Des brigands travaillant pour elle, s'en prenait à la ville, cela était une mutinerie organisé par le conseil Indépendant, Dame Arwen prit une décision : " Malgré mon respect pour la vie et l'amour pour ces elfes qui ont aidé à mon indépendance, la sagesse me dit d'agir vite et en conséquence, l'émotion que j'ai pour eux ne feraient que fausser mon jugement. J'agirais pour le bien de se peuple en agissant avec raison et sans émotion." Dame Arwen envoya un message à son père et seigneur Elrond : "Père, des elfes ont été corrompus par les ténèbres, la lumière est en danger. J'espère que tu comprendras cet Acte sur une partie des nôtres, pour préserver la majorité de cette folie. " Elle entra dans une sorte d'etat second, ses yeux devint blanc, elle leva la main vers le ciel et son regard se fixa vers le lointain. Les corps des elfes et des brigands ennemis stoppèrent de bouger : " Mortus Dominus Fatalis Immédiatus ... Finis Viva. " Tous les ennemis tombèrent à terre, succombant à la mort, Dame Arwen s'écroula de fatigue. Elle venait d'utiliser une partie de son énergie en grosse quantitée et de manquer de mourir pour protéger son peuple, les membres du conseil indépendant dans la folie, avaient trouver la mort : " Pourquoi ... " Dame Arwen devint ainsi la seule dirigeante des elfes d'Aragorn et des colonies aux alentours.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 28/05/1017 ETU 19:14 |
Détails
![]()
Cela faisait des heures qu'Elrond envoyait des Com-x sans réponse. D'ordinaire, sa fille répondait toujours rapidement, c'est pourquoi il s'inquiétait. Vers la fin de l'après-midi, un gardien du haut temple elfique entra dans le bureau d'Elrond et annonça : "Seigneur, la magie a été utilisé en grande quantité, les étoiles sont troublées, aucune n'est à sa place, même celle de la mère. Et ce n'est pas de la magie noire seigneur" Elrond releva la tête, et se dit en lui-même : "De la magie blanche capable de bouleverser les astres, il n'y a que trois elfes capables de réaliser ce tour de force, moi, Lazgalèn, et ..." Se ressaisissant, il dit tout haut : "Arwen !" Le haut prêtre n'ayant pas suivi le raisonnement d'Elrond ne comprit pas tout de suite, alors Elrond reprit : "C'est certainement elle la cause de tous cela, allez cherchez vos réponses chez elle immédiatement !" "Bien seigneur" Et il s'en alla, tête baissée n'ayant pas eu le temps de lui dire qu'il savait déjà ce qui était arrivé, des morts, voilà ce que signifiait le déplacement subi des étoiles, la mort par la magie, et seules les magies noires et celles des mauvais elfes sylvestres pouvaient en être l'origine. Si effectivement Arwen en était la clé, le danger serait plus grand que prévu, d'autant qu'il savait Elrond fou de sa fille. Il décida de ne pas aller la voir, et de réunir quelques hauts elfes afin de les mettre au courant et de choisir la meilleure des solutions.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 28/05/1017 ETU 20:05 |
Message édité -
Détails
![]()
Pendant ce temps Dame Arwen était là aux milieux des cadavres des brigands et des elfes sylvestres, elle était debout, le regard fixe dans le néant. Attendant, on ne sait quoi ou qui, répétant en boucle : " Pourquoi ... Pourquoi ... Pourquoi ... Pourquoi ... Pourquoi ... " Elle ne comprenait pas cette trahison, le fait que des elfes se soit retourner contre elle, l'obligeant à ce qu'elle ne voulait pas faire, elle avait pris tant de vies, elle qui respectait la vie, avait dû la prendre à ses dépens ... Elle en était traumatisée. De plus que cela était la vie d'elfes, des êtres censés être supérieur et non de peuples comme les orcs, les nains, les trolls, les humains, les morts-vivants ou autres. Elle ne voulait plus quoi pensé : " Qu'ai, je fais, mais qu'ai, je fais ... Je suis un monstre ... " Elle regarda les étoiles, elles avaient bougé dans le ciel, les seuls souvenirs où elles se rappelaient de mouvements aussi peu habituels étaient liés à de la magie noire et à des moments obscurs. Elle savait qu'elle avait utilisé de la magie blanche et qu'il le fallait, mais elle ne voyait pas la différence avec de la magie noire, le résultat était le même, la mort. Elle s'en voulait, mais le mal était fait, elle ne savait pas si elle avait bien agi, son esprit était torturé, se demandant si un autre choix avait été possible, si elle avait pu éviter cela : " Tous est allé si vite, je devais réagir rapidement ... Mais j'ignore, si j'ai bien fait. " Dans sa tête plus rien n’allait, elle était dans un conflit permanent qui l’affaiblissait, elle ne remarquait même pas les x-coms de son père. Le mal commençait à prendre possession d'elle, des idées de suicide commençaient à remplir son esprit, ses cheveux devinrent blancs tellement le choc fut violent, elle regarda un bâtiment. " Vakum Destruct Seneritus. " Le Bâtiment qui servait au Conseil Indépendant s'effondra sur lui-même, tuant les rescapés elfes s'étant cacher à l'intérieur. Un Elfe sortit rapidement avant l'effondrement du bâtiment, Arwen l’aperçut. "Pardonnez-nous, Dame Arwen, nous avons eu tort ... Pardonnez-nous, faites preuve de sagesse ..." " Vous en avez eu, vous de la sagesse ? Regardez ce que vous m'avez obligé à faire. " Dame Arwen figé son regard vers lui, il commença à se lever dans les airs, comme si une force le faisait décollé du sol, il essayait de se débattre et de dire des mots, mais cela lui était impossible : " Je ne vous pardonnerais jamais cette trahison. Vladicoum Zictum Mortus" Le Corps de L'Elfe éclata en milliers de morceaux, faisant tomber des morceaux d'entrailles sur Dame Arwen, ainsi que du sang. Ce Jour était sombre et Dame Arwen combattait intérieurement pour ne pas basculer sur le côté obscur, mais la lumière s'éloignait d'elle et les ténèbres s'en rapprocher dangereusement.
|
Pages : 1