Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Quelle situation pour la galaxie ?

Quelle situation pour la galaxie ?

Pages : 1

Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57

23/05/1017 ETU 19:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mes amicalités commandants.
Je représente le Collectif Imperial d'Eygan. J'ai été chargé par mon autorité de lui tenir un rapport sur la situation de la galaxie. Souhaitant avoir un avis représentatif de la situation, je m'adresse sans détour à l'Assemblé galactique dans son ensemble pour recueillir votre témoignage.
Comment qualifieriez vous la situation actuelle ? Des tensions existent elles ? De graves conflits sont ils en court ? La paix est elle assurées ? Le commerce est il florissant ? Avez-vous une remarque particulière à me faire parvenir ? Un conseil ? Exprimez-vous, je vous en pris. Vos avis me permettront de mieux situer la place de mon peuple dans cet univers inconnu pour moi et mes semblables.
Gratitude.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

23/05/1017 ETU 22:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
role play intéressant : 1
"Bien. Salut à toi, mon grand. Et bienvenue dans notre Grand Cimetière.
"Donc, j'te fais l'topo.
C'est moi la taulière. Et après avoir fait d'mon mieux pour essayer d'éveiller la plupart des mollusques que tu peux voir avachis sur leurs sièges, j'ai décidé d'avancer sans eux.
"La situation actuelle ? On est une poignée à nous exprimer ici et nous allons travailler ensemble. Et tu peux en faire partie, si t'en as envie.
"Des tensions ? Pas vraiment. Pour ça, faudrait qu'y ait d'la vie. Y peut pas y avoir d'tensions, si y a pas d'vie.
Pas d'conflits, non plus. 'fin, rien d'important, en tous cas.
"Pour c'qui est d'la paix, elle est assurée tant qu'tu parles dans ces salles, ou qu'tu nous racontes des chroniques de ton peuple, ou quoi qu'ce soit d'autre. Tu pourras ainsi vivre en paix.
"Pour c'qui est du commerce, le nécessaire sera bientôt fait pour qu'ce soit l'cas.
"Une remarque particulière, nan. Toutes tes idées sont les bienvenues.
Un conseil, ouais : oublie pas d'faire entendre ta voix régulièrement.
"Et si t'as des questions, hésite pas à demander. J'te répondrai toujours.
"Bienvenue et bisous !!!"
Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57

23/05/1017 ETU 23:06
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
role play intéressant : 2
"Langvar se gratte la tête"
-Bien, bien.(sa voix résonne dans la salle presque vide)
Merci pour ces précisions. J'ai une petite question. Dans un contexte de pacification et d'intégration généreuse de nouvelles planètes neutres, nos explorateurs ne sont pas parvenus à reconnaître certaines planètes et les missions de notre armée de libération ne se sont pas montrées fructueuses. Nous sommes...disons soucieux du rattachement profitable de ces planètes à notre réseau bienveillant de mondes unifiés voyez vous. Avez-vous, madame, quelques suggestions concernant ces cas difficiles ? S'agit il de planètes réservées à des commandants non-inscrits ? Auquel cas, pouvons nous éventuellement parrainer quelque suzerains bien attentionnés pour gouverner au mieux ces peuplades aux abois ?

Pages : 1