Pages : 1 2
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 20:18 |
Score : 1
Détails
![]()
Thonos se leva et prit la parole. Merci à vous Pangalie. Il se rasit
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 20:22 |
Détails
![]()
Thonos avait l'air d'avoir un truc lui trotinant dans la tête. Il prit la parole. Bonjour, je me demandais juste s'il fallait une science pour recevoir un com-x ou en envoyer. Il se rassit en espérant une réponse.
|
||
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48 ![]() 24/05/1017 ETU 21:39 |
Détails
![]()
C'était la première apparition de Monovin à l'Assemblée , son armure assistée , cabossée et pleine de poussière faisait tache au milieux des autres commandants mais il n'en avait cure. Il est un ancien homme du rang et malgré sa fulgurante ascension il n'a jamais laissé ses hommes seul en mission. Il salua l'Assemblée et fixa le personnage répondant au nom de Tholos Bonjour commandant Il vous faut posséder la communication sectorielle mais vu que le commandant Pangalie a confirmé la réception de vos messages par ses contacts vous avez manifestement déjà cette technologie.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 21:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Sans se levé il répondit: Oui effectivement. J'ai une autre question comment changer de tenue (avatar) Il se tut en attandant une réponse.
|
||
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48 ![]() 24/05/1017 ETU 22:56 |
Détails
![]()
Il me semble que vous y êtes arrivé à merveille.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 22:57 |
Détails
![]()
J'ai toujours ma tenue bizzare(Avatar de saladin)
|
||
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48 ![]() 24/05/1017 ETU 23:08 |
Détails
![]()
Il faut aller dans perso et modifier image truc bidule . mais l'image a un poids max. Trouvez d'autres images. Il y en a qui passent et d'autres non ...'
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 23:11 |
Détails
![]()
Mais ça me dit mis à jour image.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 24/05/1017 ETU 23:17 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Un officier Salusien, qui passait par là pour des raisons obscures qu'il ne serait pas bon de notifier ici, remarqua l'étrange échange sur les canaux de communication publique. Ne souhaitant pourtant pas plus y porter attention au départ, il s'arrêta, et qui sait quel instinct héroïque le prit, le poussant à lâcher dans un unique murmure ces deux mots aux interlocuteurs, dans un langage de technicien très certainement. "MAJ + F5"
|
Pages : 1 2