Pages : 1 2
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 14:57 |
Score : 4
Détails
![]()
Thonos, l'air heureux prit la parole: "Bonjour mes chers commandants, je suis le jeune est nouveau dirigeant de Nexus Prime. Je m'appelle Thonos. Je gouverne sur Nexus Prime depuis peu de cycle et l'aide de certain vétéran me serait bien utile. J'habite à 9.17.3.2." Il se rassit en attendant une réponse de l'assemblée.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 24/05/1017 ETU 15:39 |
Score : 3
Détails
![]()
"Bienvenue parmi nous, Thonos. "Sers-toi, le buffet est par là, et si tu veux participer, raconte-nous un peu c'qui s'passe dans ton secteur et c'que tu veux faire dans cette galaxie."
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 24/05/1017 ETU 16:40 |
Détails
![]()
Pangalie écouta attentivement le jeune commandant à la coiffe plutôt originale puis activa son haut parleur intégré pour ne pas avoir à se déplacer. Commandant Thonos je sais de source sûre que deux de mes connaissances que j'ai rencontré dans dans des conventions et des réunions marchande ont pris possession de planètes dans votre secteur. Je vous conseil de prendre contact avec ces commandants afin de créer une relation amicale qui vous serai bénéfique à vous comme à eux je pense. Je vais essayer de retrouver leurs traces, quand nous nous rencontrions c'était toujours sous nom d'emprunt. Je vous tiens au courant d'ici peu je l'espère. |
||
Cdt. Sitargo
Respect diplomatique : 120 ![]() 24/05/1017 ETU 17:04 |
Score : 2
Détails
![]()
- Un Républicain de plus dans cette Assemblée. Si je peux me permettre votre histoire n'a rien de très Démocratique. Si jamais vous avez besoin de conseils ou d'information concernant la République n'hésité surtout pas à prendre contact avec mon service de communication.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 17:59 |
Détails
![]()
Le jeune Thonos se leva et répondit amusé: "Merci de m'écouter, je vais vous répondre un par un. Olorìn mon secteur est plutôt calme, je m'inquiète surtout du fait que brigand prend petit à petit les système et je crains sa dominations dans le miens. Je cherche à étendre mon empire sans affligés trop de peine et sans faire la guerre. Pangalie merci pour votre conseil, j'ai essayé de prendre contact avec eux par com-x sans réponse malheureusement. Sitargo je ne suis pas encore une démocratie mais j'essaierais de le devenir. Vos conseils me seraient utiles. Je cherche également quelques conseils en économie et en politiques intérieures. Thonos se rassit en attendant les réponses des autres commandants.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 24/05/1017 ETU 18:15 |
Détails
![]()
Vlatko usa de son holocom pour souhaiter la bienvenue au jeune commandant: XTDJE QJ GNJSAJSZ RTS HMJW HTRRFSIFSY THONOS JXY OJZSJ STZAJFZ INWNLJFSY IJ SJCZX UWNRJ. O'FNRJWFN GNJS ATZX YJSIWJ QF RFNS, RFNX HTRRJ ATZX MFGNYJE F 9.17.3.2. , VZN JXY JS XJHYJZW KJWRJ, HJQF R'JXY NRUTXXNGQJ.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 18:28 |
Détails
![]()
Thonos surpris se demanda quelle langue était ce. "Bonjour Vlatko, je ne comprends pas bien votre language. Quelqu'un pourrait traduire s'il vous plaît" Thonos se rassit gêné et éffrayé d'avoir pu offusquer Vtalko.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 24/05/1017 ETU 18:51 |
Détails
![]()
"Tiens, Mauricette a mis au point un traducteur pour comprendre notre concitoyen Vlatko. "Uses-en et abuses-en, c'est un conseil. Ses techniciens ont l'air assez manche pour pas trouver de traducteurs approprié avant la venue de l'Apocalypse... "Par contre, t'as pas répondu à ma principale question : qu'est-ce que tu veux faire dans cette Assemblée pour te divertir ? Que proposes-tu ? De quoi veux-tu t'occuper ? En bref, quelle place veux-tu avoir dans la galaxie ? Et par pitié, me réponds pas "J'veux juste faire grandir ma civilisation dans la paix et que tout l'monde soit copains" sinon j'te descends sans sommations..."
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 19:02 |
Détails
![]()
Amusé par la façon de parler d'Olorìn il dit: Merci à vous et à Mauricette. Honnêtement, je ne connais pas bien l'assemblé pour le moment je vais surtout observer les conflits et les rôles. Je veux aussi vaincre mes ennemis comme tous les fédérés. Donc éviter la guerre mais cassé la figure à mes ennemis, pour le moment je suis faible et craintif mais plus tard qui sait. Il se rassit espérant que sa réponse suffira.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 24/05/1017 ETU 19:59 |
Détails
![]()
Pangalie alluma son tac-com et envoya un message au commandant Tholos: J'ai vérifié le nom de mon contact et je lui ai demandé de répondre à votre appel aux civilisations qui vous sont proche. Normalement le commandant Spetsnaz devrai prendre contact avec vous si ce n'est déjà fait. Pour votre problème de Brigands ne soyez pas craintif. Il faut juste éliminer toute les planètes leur appartenant dans un système avant de s'attaquer aux troupes en patrouilles au niveau de vos coordonnées. Sana point d'attache ils ne reviendront pas vous pourrir la vie.
|
Pages : 1 2