Pages : 1
Cdt. Spetsnaz
Respect diplomatique : 1 ![]() 24/05/1017 ETU 22:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Bonjour a vous chers commandants, je suis l'ambitieux dirigeant de Titan-15. Je m'appelle Spetsnaz et je suis sur Titan-15 depuis peu de temps J'aurais besoins de l'aide de commandants expérimenter. J'habite à 9.17.3.2
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 24/05/1017 ETU 23:01 |
Score : 1
Détails
![]()
Thonos é leva et s'inclina devant Spetsnaz: "Noble Spetsnaz ravi de vous connaître. Vous pouvez compter sur mon soutien Il se releva et retourna s'assoir sous les yeux de ses compaires
|
||
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48 ![]() 24/05/1017 ETU 23:03 |
Score : 2
Détails
![]()
Monovin souriait , décidément il y a eu beaucoup de passation de pouvoir depuis peu de temps. Le nombre de nouveau commandants est de plus en plus important et tant mieux. Cela faut trop longtemps que les membres de l'Assemblée se comptent sur les doigts d'une main. - Commandant de quoi avez vous besoin comme conseil ? Technique de guerre ? De gestion ou de diplomatie ?
|
||
Cdt. Spetsnaz
Respect diplomatique : 1 ![]() 25/05/1017 ETU 16:29 |
Détails
![]()
Cdt Spetsnaz prit la parole: Merci beaucoup Cdt Thonos, si vous avez besoins d'aide je serais a votre disposition Cdt Monovin pour l'instant j'aurais surtout besoins de l'aide niveaux gestion |
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 25/05/1017 ETU 16:34 |
Détails
![]()
Thonos ravi reprit la parole: Vous devriez choisir un Avatar. Car vous ne ressemblez à rien. Il attend une réponse.
|
||
Cdt. Spetsnaz
Respect diplomatique : 1 ![]() 25/05/1017 ETU 16:44 |
Détails
![]()
Spetsnaz repondit aussi tot: C'est fait Thonos, comment le trouvez vous?
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 25/05/1017 ETU 17:10 |
Détails
![]()
Hmm jeune.
|
||
Cdt. Monovin
Respect diplomatique : 48 ![]() 25/05/1017 ETU 18:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Monovin sourit en regardant l'apparence du jeune commandant et se tourna vers celui qui l'a décrit : Commandant Thonos je dirai jeune et terriblement impulsif.
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 ![]() 25/05/1017 ETU 19:14 |
Message édité -
Détails
![]()
Attendant la fin des échanges, Angus se leva. Bonjour Cdt Spetsnaz, je suis Angus Soloman, ambassadeur représentant le Cdt Luke du secteur 11. Au nom de celui-ci permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue. Comme vous, notre civilisation est jeune et a encore beaucoup à apprendre. Mais si nous pouvons vous aider ce sera avec plaisir. Angus fit un signe de tête et se dirigea vers son emplacement pour s'assoir. Un com-X allait partir pour prévenir Luke.
|
||
Cdt. Spetsnaz
Respect diplomatique : 1 ![]() 26/05/1017 ETU 11:17 |
Détails
![]()
Cdt Spetsnaz pris se leva Je suis honoré de vous connaitre cher commandant Luke. Merci beaucoup de même, si vous voulez de l'aide nous somme la |
Pages : 1