Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Gestion des Contrebandes

Gestion des Contrebandes

Pages : 1 2

Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

28/05/1017 ETU 07:05
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Hu hu hu... Commandant Maël, je suis ravi de faire votre connaissance. J'ai soutenu la proposition A, ignorant que la B était seulement envisageable.
Mais si vous pouvez partager vos connaissances, le problème n'est plus.
Ces dernières valent largement un peu de ma fierté. Surtout qu'avec votre méthode, j'aurai les moyens de m'en acheter ensuite.
Parce que jouer de la calculatrice ne suffit pas, moi je fais le choix de la formation accélérée.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

29/05/1017 ETU 21:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
"hum... c'est tout? juste deux?
ok, je peux commencer avec vous deux. Mais je vais quand même laisser aux autres quelques heures.
Car.. quel avenir réserver aux autres? déjà dépassés, et pas un sursaut de réaction. Sont ils résignés, pour ne pas saisir une main tendue?
Chacun choisi son destin. Mais certaines décisions sont si ...
bah.
Quelques heures."
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

30/05/1017 ETU 13:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
L'hologramme de l'ours apparut:
"Même si je ne suis pas directement concerné, je salue l'initiative du commandant Maël, qui est nettement plus productive et intéressante que d'obliger à une uniformité forcée des taxes.
Les taxes ne sont pas forcément une mauvaise chose si tant est qu'elles sont utilisés à bon escient.
J'invite donc tous les guildeens à saisir cette occasion, qui ne peut que les rendre plus prospères dans tous les cas."
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

30/05/1017 ETU 16:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mauricette qu'on avait plus vue depuis quelques cycle arriva en trottinette comme à son habitude
BAH VAS Y PÈRE CASTOR DIS NOUS COMMENT TU FAIS ON ATTENDS QUE CA, par contre je te préviens dans 2 cycles j'ai tout oublié.
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146

05/06/1017 ETU 23:58
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
C'est un Magenta dénudé qui glissait au centre de la salle, flaque vaguement humanoïde tenant une boite sous le bras et un stylo fiché dans la tête.
- Salut Catharsis. J'émets depuis l'Assemblée Galactique et ses installations publiques, et gratuites.
- Catharsis, vraiment, je m'excuse de devoir te déranger de la sorte, d'utiliser un canal de diffusion aussi large alors que je veux simplement prévenir alfonso003 que j'envoie le colis dès ce soir. J'ai bien reçu le paiement de ton enchère de 32 £ pour mon magnifique costume. Prends-en bien soin. Et n'oublie pas de noter positivement notre transaction sur RaBay.cat, ça fait toujours plaisir.
Magenta se retira distraitement le stylo du lobe temporal pour griffonner l'adresse, celle d'une boite postale anonyme située en Secteur 0. Enfin, il soupesa la boite avant de poursuivre..
- Tu l'auras dans les 3 jours, mon coco.
- Voilà, désolé d'avoir dérangé les autres. Mon abonnement com-x est suspendu, mon studio-émetteur privé est sous scellés... Et ces 32 £ déjà dépensés dans une navette low-cost pour rentrer au bercail... puisque mon chauffeur s'est barré. Avec ma tire, of course.
- Mais, finalement, on s'en fout d'alfonso003. Même à 32 £, il ne fera jamais une aussi belle affaire que le gus qui a piraté mon convoi pour presque 500Ma £... Hu hu hu... Tu as brisé mon cœur pour toujours, le renégat. Que je ne te vois jamais à ma fête d'anniversaire.

Pages : 1 2