Oui | 8 | |
Non | 3 | |
Total : 11 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 27/05/1017 ETU 10:41 |
Score : 0
Détails
![]()
J'aimerais que brigands libéré le secteur 17. Enfermé je ne peux pas devenir partisan. Êtes vous d'accord. Il se rassit.
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 27/05/1017 ETU 11:32 |
Score : -2
Détails
![]()
HRP Dsl pour la présentation j'étais préssé.
|
||
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209 ![]() 27/05/1017 ETU 12:26 |
Score : 4
Détails
![]()
Pangalie se décida à intervenir voyant ce jeune commandant s'exciter sur son siège afin de lui faire ouvrir les yeux et prendre en compte l'importance d'une ouverture sectorielle. Thonos si vous êtes aussi pressé d'ouvrir le secteur 17 que de nous faire par de votre idée sur ce point j'ai bien peur que cela ne finisse en catastrophe. Parlez avec les autres commandants. Vous êtes trop impulsif cela pourra vous coûter très cher si vous ne calmez pas votre ardeur. Je respecte votre motivation et vos envie, j'ai les mêmes pour mon secteur qui est aussi fermé et qui plus est je suis votre voisin selon les relevés des cartographes de mes services militaire. Et les brigands sont des pirates de l'espace qui n'ont de la valeur qu'une fois mort. Trop de mes hommes et de mon peuples ont été massacré ! maintenant j’annihile leur présence système par système ou j'ai des intérêts. Prenez mes propos en compte commandant.
|
||
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53 ![]() 27/05/1017 ETU 12:28 |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à vous commandant Thonos, Concernant l'ouverture de votre secteur j'aimerais y apporter quelques informations supplémentaires. Vous semblez penser qu'il est possible de rentrer en contact avec les brigands afin de négocier avec eux sur l'ouverture de votre secteur. Détrompez-vous commandant, les brigands ne discutent pas, ne marchandent pas, ça ne sert malheureusement à rien de vouloir jouer la diplomatie avec de tels personnages. La violence les caractérise, les pillages et les invasions sont leurs seul mots d'ordres. Je vous conseille de vous préparer à une invasion, contacter les commandants de votre secteur, chercher à former une coalition, de vous allier avec eux, prenez le contrôle de la contrebande et préparez-vous à l'ouverture de votre secteur. Ouvrir votre secteur au reste de la galaxie n'est pas quelque chose d’anodin, préparez vos planètes et vos flottes, certains commandants ne cherchent qu'à étendre leurs territoires, méfiance aux belles paroles que certains commandants peuvent avoir.
|
Pages : 1