Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le cas Brigands

Le cas Brigands

Pages : 1

Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

27/05/1017 ETU 11:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Thonos satisfait dû résultats des votes prit la parole:
Mes chers commandants, j'aimerais ouvrir le secteur 17. Mais pour cela, il faudra reprendre la capitale de contrebande qui ne m'appartient pas, elle appartient à Brigands. J'ai essayé de lui parle mais il ne me répond pas. Il faut donc en venir aux armes. Avez vous des conseils pour
m'aider à libérer mon secteur cela serait utile à tout le monde. Également si vous habitez ou connaissez une personne du secteur 17. Parlez leur de mon projet, et de mon nom.
Libérons le Secteur 17
Il attendit les réponses surexcité.
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209

27/05/1017 ETU 12:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pangalie se leva et pris la parole en amplifiant sa voix:
Commandant Thonos votre armée et votre alliance avec les autres commandants de votre secteur me semblent bien jeune pour une ouverture.
Les brigands ne peuvent être espionné ni être contacté et cela est bien triste car j'aurai eu beaucoup de travail pour eux mais bref passons....
Sachez qu'à votre ouverture tout les commandants étant en secteur ouvert pourront se rendre chez vous.
Beaucoup d'entre eux sont intéressés par les ressources de votre secteur et il y a parmi nous certains commandants plus belliqueux que d'autres ....
Je vous conseil de fouiller les archives de l'Assemblée et de retrouver le rapport du commandant Luke qui a ouvert son secteur il y a peu...
ET n'oubliez pas que cette décision d'ouverture ne vous reviens pas. Elle reviens à tout les commandants du secteur!
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

27/05/1017 ETU 12:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Thonos honteux prit la parole.
Effectivement cette décision ne me reviens pas. Je devrais en parler aux autres, mais je ne connais personne hormis Spetsnaz. Donnez moi le nom des autres et nous discuterons. Cela vous va ?
Il espéra une réponse rapide de Pangalie.
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53

27/05/1017 ETU 13:06
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Bonjour commandant Thonos,
Je viens vers vous pour deux trois conseilles pour découvrir les commandants qui partagent votre secteur.
Je vous conseille de développer vos technologies sur les radars, vous serez en mesure de découvrir les divers système qui se trouvent dans votre secteur.
Par la suite envoyer quelques unités sur chaque système et vos flottes seront en mesure de vous informer sur les propriétaires des diverses planètes.
Il ne vous reste plus qu'à posséder les recherches de communication de base que vous possédez déjà sans doute et de contacter les autres commandants.
Votre secteur étant fermé je ne pense pas que nous soyons en mesure de connaitre l’identité des différents commandants de votre secteur, excepté s'ils font part de leur existence au sein de l'assemblée galactique.
Cordialement.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

27/05/1017 ETU 13:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Complètement surpris par la demande du cdt Thonos, Vlatko décida d'intervenir par holocom.
Pour l'occasion il dissimula son visage derrière le masque d'un certain Dark Vadehors*.
Se servant d'un respiratoire, Vlatko dit:
Schruuuuut, Je suis le vilain b'igand, Schruuuuut, de la cont'ebande du secteu' 17, schruuuuuut, pou' t'empa'e' de celle-ci , schruuuuuut, le seul moyen est, schruuuuuut, de me pête' la gueule, Schruuuuut, et d'envahi' ma planète, Schruuuuut. ose'as tu le fai'e? Schruuuuut
L'holocom se coupa aussitôt.
* Dark Vadehors:
Ancienne légende urbaine, d'un méchant vilain, que les mamans utilisaient pour faire peur à leurs enfants.
Cdt. Pangalie
Respect diplomatique : 209

27/05/1017 ETU 15:14
role play intéressant : 3
Le commandant Death-Berry vous a très bien répondu commandant Thonos.
L'idéal est d'envoyer dans tout vos systèmes des sondes d'exploration pour avoir une vision complète de votre secteur et donc de tout les commandants qui y sont présent.
Je sais que le commandant avec lequel vous êtes en liaison a un ami qui, il me semble se trouve aussi dans le secteur 17.
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus, mais quand nos secteurs seront ouvert ce sera avec plaisir que nous entretiendront des relations amicales et commerciales plus poussées.
Un com-x arriva sur les lunettes tactique de Pangalie
Messieurs je dois vous laisser les brigands viennent de passer à l'attaque et mes officiers supérieurs m'informe de la chute de ma planète à l'instant même. Je dois aller sauver les pauvres colons qui j'y ai installé.

Pages : 1