Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La Lumière pour éclairer les ténébres.

La Lumière pour éclairer les ténébres.

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

30/05/1017 ETU 06:57
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Quelques heures avant l'apocalypse sectorielle connu comme le Cycle Sanglant D'Arwen ...
Des Tirs PE de UltimeOmega touchèrent des espions elfes dans le secteur 3 suivit d'un tir ionique du Père Elrond à l'entrée de ce même secteur, Dame Arwen perceva cela comme un signe pour combattre les ténèbres et décida d'éclairer le secteur entier, elle donna l'ordre :
" Le jour est devenu nuit, les ténèbres s'introduisent dans ce Secteur, il me faut agir pour ramener la lumière et protéger l'arbre sacré des démons désirant les fruits pour les corrompres et les souiller. Point d'émotions, il faut agir vite ... Je serais sûrement jugée et incomprise pour ce que je vais faire, mais combien de vies auraient je sauvais pour le peu de prise, l'émotion ne doit pas être.
La raison guidera mon acte. "
Il y avait 400 planètes et près de chacune d'entre elles s'étaient positionner un vaisseau ionique, ce qui faisait 400 vaisseaux ioniques repartit en 20 groupes divisés eux même en 5 groupes, chaque point de cordonnée avait une flotte de 4 vaisseaux ioniques qui attendaient là. Un massacre était sur le point de se réaliser, pas aussi puissant qu'un Adm, mais qui resterait néanmoins dévastateur.
Les étoiles avaient déjà était perturbé par la magie d'Arwen, le Secteur allait blanchir l'espace d'un instant d'une lueur aveuglante remplacement temporairement la lumière des soleils et illuminant les planètes. Comme si le noir de la nuit et de l'espace disparaissait l'espace d'un moment :
" Pas besoin de tribunal, je rendrais mon jugement moi même, que la Lumière soit. "
Elle fit un geste et comme par réaction d'une ruche suivant la reine fourmilière, sans reflechir tous les vaisseaux tirèrent s'auto-detruisant au passage tirant sur leurs propres point de cordonnées, se suicidant dans une attaque mortelle pour servir Dame Arwen qui visiblement sombrer dans la folie.
" On voulait me juger, voilà une raison valable ... J'aurais guéri une partie de ce monde corrompu et sauver des âmes. Père dessaprouvera sûrement, mais une force obscure est l'oeuvre, il me faut purifier ce Secteur même si je dois y perdre mon âme ... Même si des pertes doivent être faites.
Ils ne comprendront sûrement pas ... Non, ils ne peuvent pas. "
Dame Arwen allait donner du travail à la faucheuse via des morts nombreuses.

Pages : 1