Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Vlatko et la couille perdue.

Vlatko et la couille perdue.

Pages : 1

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

02/06/1017 ETU 20:37
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Hrp : avec autorisation de Vlatko. RP privé, contacter moi pour participer à celui-ci.
Dame Arwen était dans son lit, elle se reposait en écoutant du Olhorin'Love par un artiste inconnu parlant du corps de l'impératrice, elle avait commandée cette chanson à une société chargée de réaliser tous les souhaits possibles pour leur clients avec des photos qu'elles n'avaient pas obtenu :
" J'ai envie de me faire des choses vilaines, mais cela serait-il sage de me laisser aller ? "
Elle appela ses gardes présent dans son palais et ils n'eurent pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle les tua tous, elle n'avait confiance en personne, surtout qu'elle allait commettre quelque chose, qu'elle considérait comme une chose à cachée des autres par peur du jugement :
" Pas de Témoins, Pas de Preuves, je peux désormais me laisser aller, personne ne pourra dénoncer cet acte sexuelle solitaire qui pourrait être utilisée contre moi, comme un manque de sagesse ou me ridiculiser à l'assemblée galactique, si seulement je pouvais exposé mon désir à cette dernière, si seulement, elle était mienne, je serais l'elfe la plus heureuse. "
Elle entendit du bruit près du lit :
" Qui est le garde qui oses pénétrer ses lieux ? Qui oses ? "
Elle se mit à réfléchir à une chose en se rappelant qu'elle avait tué tous les gardes et que cela ne pouvait pas être un des siens, elle pensait que père Elrond lui rendait visite, elle l'attendait depuis un moment. Car la présence de l'homme de sa vie lui manquait dans son existence :
" Père, je suis ... "
Elle vit des pieds dépassant de son lit, qui n'était pas celle de son père Elrond, elle les reconnu, cet infame avait osé violer son sanctuaire et s'était faufilé pendant qu'elle tué ses gardes. Il tenta de fuir, mais elle l'immobilisa en sautant sur lui en oubliant qu'elle était a poil, par mégarde ou par instinct pervers, il lui toucha les seins, ce fut une redoutable erreur pour Vlatko :
" Comment as tu osé toucher mon corps ? Ce corps que je preservais pour une autre, je ne laisserais pas ceci impunit. Tu m'as retiré ça, je vais t'enlever quelque chose de précieux. "
Elle fit volé un katana via sa magie blanche jusqu'à elle, elle fit un geste rapide vers une des couilles de l'individu et trancha d'un coup sec. Puis elle referma la blessure physique, qui laisserait une blessure spychologique sur l'individu. Il regarda vers le bas et se mit à chialer.
" Ta tentation fut grande, si tu veux éviter de perdre la deuxième ou récupérer celle-ci, je peux t'aider à atteindre la sagesse, mais que cela te sert de leçon. Mon corps n'est pas pour toi, il ne le sera jamais. Je t'ai épargner la vie par sagesse, mais il fallait que je te prenne une chose pour cette première fois volée. Si tu es sage, alors tu comprendras que cela était nécessaire. "
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

02/06/1017 ETU 22:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Thonos était dans son palais et parlais avec un espion. HRP rouge= espion.
Mr Bond, qu'elle nouvelle m'apporter vous donc.
Une surprenante monsieur.
J'ai vu dame Arwen se masturber, Vlatko était caché dans la salle.
Il a été repéré et a perdu un testicule.
Surprenant n'est ce pas ?
Oui très même.
Il réfléchit et décida de parler à Vlatko.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

02/06/1017 ETU 22:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le voilà bien avancé, et tout çà pour avoir une réponse à sa question.
Dame Arwen préférait elle la gente féminine ?
Bon d'un coté il eu sa réponse, mais de l'autre coté il lui manquait une boule.
Mal à l'aise et coupable de s'être introduit chez la Dame, il s'adressa à Arwen :
Dame Arwen, je vous prie d'accepter mes excuses pour l'intrusion, mais je devais savoir et maintenant je sais.
Même si j'en paye le prix fort, au moins je peux m'investir à mes futurs occupations.
Je peux vous oublier sans douleur.
Gardez ma boule en guise de trophée, je suis sûr qu'elle vous portera chance et prospérité.
Après tout il m'en reste une. Et j'ai entendu dire qu'il y avait d 'excellents chirurgiens planqué dans cette galaxie.
Mais, tenez le pour dit, si vous avez besoin de mes services, contactez moi.
Je vous souhaite de réussir votre projet de séduction.
Laissez moi maintenant prendre congé, j'ai une tonne de choses à faire.
Sur ces mots, Vlatko s'enfuit le cœur léger.

Pages : 1