- Tenter de récupérer celle détenu par Dame Arwen | 5 | |
- Changer de sexe grâce au meilleur chirurgien de la galaxie | 4 | |
- S'en faire greffer une super bionique avec pouvoir magique | 4 | |
- Couper la 2eme et en faire un eunuque | 5 | |
- Ne rien faire du tout | 2 | |
Total : 20 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 02/06/1017 ETU 23:25 |
Score : 6
Détails
![]()
Après les déboires avec Dame Arwen, Vlatko Césari Fourtz convoqua les meilleurs chirurgiens de la galaxie. Plusieurs solutions s'offrait à lui mais il ne put en choisir une. Il décida d'ouvrir une salle, sobre et sans superflu. Juste une table sur laquelle il y avait une urne. Devant l'urne, des papiers blanc imprimés de différentes solutions. |
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 03/06/1017 ETU 10:49 |
Score : 3
Détails
![]()
Thonos encore vexé par les mensonges proférés par Dame Arwen donna son avis. Vlatko en fille donnerai une commandante en plus. Et elles ne sont pas nombreuse. Il reçu un appel et retourna chez lui.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 03/06/1017 ETU 11:20 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Et c'est très bien ainsi... Certaines Dames sont bien trop instables et imprévisibles. Autant éviter de grossir leurs rangs Imaginez plutôt le doux gazouillis d'un castra... la mélodie que deviendrait chacune des interventions du Commandant Vlatko... Oui... Coupons, mes braves, coupons !
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 03/06/1017 ETU 11:40 |
Message édité -
Détails
![]()
Dame Arwen se faisant une remarque à elle même sans communiquer à l'Assemblée Galactique, mais observant la scène qu'elle avait provoque en coupant la boule de Vlatko et faisant de lui un être monoboulette et donc un acte très rare parmis les doubles boules de son espèce : Il ne devrait rien faire, il est devenu unique. Il pourra utiliser ça comme un outils de propagande pour parler de son courage, de sa stupidité, de sa folie, de son acte héroïque ou de tous chemin qui désirerait prendre. Il n'imagine pas le potentiel que je lui ai offert par mon geste. En femme il ferait un être de cirque. Avec une couille bionique magique, il se mettrait a dos des fanatiques religieux, si il en existe encore bien-sûr. Se couper la deuxième pourrait provoquer des effets secondaires bien plus pire et surtout sa mort. Non tous cela ne serait pas bon. Il se doit de rester monoboule et pour qu'il ne récupère pas la deuxième, j'ai jeter celle-ci à la poubelle et ensuite j'ai jeter celle-ci dans un broyeur, il n'en reste rien, si ce n'est du hachis que personne ne mangerait. Mais je ne serais pas étonner que quelqu'un fouille mes déchets.
|
||
Cdte. Zelys Arkhen
Respect diplomatique : 33 ![]() 03/06/1017 ETU 13:48 |
Détails
![]()
Zelys prit connaissance de la semi-castration du commandant Vlatko et cet acte fit naître un sourire narquois sur son visage. Suites aux diverses interventions, elle se permit de prendre la parole : En toute franchise, l'idée de Dame Arwen me plaît, commandant Vlatko, voyez la perte d'une partie de vos attributs comme quelque chose qui vous rend unique, et qui sait, si vous avez assez de cran peut être tourneriez-vous cela en auto-dérision. Enfin de toutes façons, sachez Dame Arwen que votre "oeuvre" me fait bien rire, je retiens votre technique. Elle leva les yeux en lâchant un petit rire, puis elle se détourna de l'action |
Pages : 1