Pages : 1
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 04/06/1017 ETU 03:21 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Arwen venait de subir une défaite, cela était l'impression qu'elle souhaité donné, de plus elle avait fait éliminer les nuisibles de son peuple par les autres, ne désirant pas leur enlever elle-même même la Vie, elle avait effectué un test qui n'avait que pour but d'éliminer les elfes belliqueux, obscurs ou mauvais. Pour cela, elle les avait enrôlés dans une mission suicide pour les éliminer tous. Et tous avaient participé sans le savoir dans ce plan, que cela soit l'Empire Galactique, les elfes de son père, les commandants s'opposant à l'Empire, des neutres ou commandants profitant de la situation. Dame Arwen avait profité de la connaissance via ses espions d'une mesure contre certains commandants pour profiter du chaos pour éliminer ceux qui avaient tenté de faire le coup d'État. Ainsi, il ne restait pratiquement plus de présence d'elfes ayant contribué à obliger celle-ci à faire de magie blanche. Elle afficha son hologramme dans l'assemblée en affichant les cadavres des elfes. : "Avant toute chose, je vous remercie d'avoir participé à l'anéantissement d'elfes corrompus et impurs. Que cela soit pour mon Père Elrond, l'ours, UltimaOmega, Flavius et d'autres. Ce fut un génocide ciblé sur des elfes ayant trahi mon père Elrond en tentant de s'opposer à mon commandement. Vous avez massacré cette opposition, je n'avais pas le cœur de le faire. " Parlant de l'Ours et des natifs de la Galaxie : " Ours et amis des ours, votre hypocrisie vous perdra, là où les réfugiés sont vrais. Car vous vous plaignez d'être les victimes, mais je sais que vous avez massacré des elfes et pas seulement ceux sous ma juridiction. Ils étaient faibles, donc je ne remets pas cela en cause. Ce que je remets en cause, c'est vos plaintes à l'Assemblée et votre propagande contre l'impératrice. Voyez-vous là où elle a exposé ses intentions comme je l'ai fait sans le cacher, vous restez muets et agissez dans le silence et ne venez parler à l'Assemblée que pour vous plaindre cachant la réalité sur ce que vous êtes ... Des meurtriers cachant cette nature." Montrant ses mains : " J'ai du sang sur les mains, mais avez-vous regardé les vôtres ? Et plus particulièrement cet Ours parlant de son extinction, mais étant toujours là et participant à ce qu'il vient se plaindre en ses lieux ? Car cet Ours reproche ce qu'il fait. Et après, son amie Lilly parle de paix ... Alors qui croyez-vous que je vais suivre, une impératrice honnête comme Dame Olhorin et suivant raison avant émotions ? Ou des natifs se faisant passé pour sauveurs et victimes, mais étant des assassins revendiquant ne pas l'être ? Vous devinerez rapidement mon choix ... L'Impératrice bien sûr, il ne serait en être autrement. Ainsi, je laisse à celle-ci de disposer de moi comme elle le souhaiterait, m'emprisonnant, me torturant ou me tuant, si tel est son désir. Car elle est ma taulière et ma reine. Et qu'il ne serait en être autrement, ceci est un fait indéniable. Elle seule mérite de diriger cette galaxie, oui elle seule. "
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 04/06/1017 ETU 17:16 |
Score : 5
Détails
![]()
Arwen, Il va falloir réviser votre lecture de l'histoire et choisir mieux vos mots. Je n'ai jamais participé à aucune guerre et je n'ai jamais tué d'elfe. Jamais. Aussi quand je viens annoncer en Assemblée que Flavius mène une guerre d'aggression totale contre moi et me prive de dizaines de planètes fertiles et peuplées en une seule nuit, je ne viens pas pleurer ou jouer les hypocrites. Je viens dénoncer un crime odieux et douloureux ... un crime que vous ne devriez pas cautionner avec tant de hâte, dût votre servilité envers Olhorin pâtir un peu de votre prudence.
|
Pages : 1