Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Aragorn : un déclin interminable

Aragorn : un déclin interminable

Pages : 1 2

Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

10/06/1017 ETU 21:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Tandis qu'Arwen a l'Assemblée failli s'effondrer, quand son corps présent près d'Elrond fut endormi. Biquette s'adressa au Leader, comme si elle était en colère de la chose, car elle savait maintenant qu'Elrond était au courant :
Béééééh ... Abrutit, elle lui a dit ... Arwen est maintenait hors de portée, son esprit est retourner dans son corps d'origine, elle fait à nouveau partie d'un seul corps et me voilà avec une copie d'elle-même sous le bras, mais sans l'esprit d'Arwen.
Je vais faire quoi d'un corps vide moi, on se retrouve sans otage, désormais ...
Le Leader était surpris, mais il se mit à rire comme un taré :
J'ai sous-estimé ses elfes, Guhahahahaha ... Pleure pas petite Donzelle, tu as un corps rien qu'a toi, maintenant.
Biquette le regarda avec ce nouveau corps :
Tu te rends compte que désormais, plus rien ne l'arrêtera ? Qu'il sait qu'on a fait du mal à sa fille ? Et que rien n'est pire que la colère d'un Père ? Et puis, s'il venait à balancer des vérités que les commandants ne doivent pas savoir ?
Le Leader fit une remarque assez bizarre à Biquette :
Écoute-moi ma petite salope, vu le Bordel que j'ai provoqué et le chaos qui règne, les commandants ne sauront plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, j'ai mis un doute dans leur tête, ils pensent même que je suis Arwen, toi, L'impératrice ... Qui sait, il s'imagine peut-être que je suis Flavius ou que Flavius est L'impératrice ... Ils ne comprennent plus rien.
Mon existence, elle-même dans ce réseau est peu compréhensible pour eux, même ceux du Secteur 15 ne comprennent pas comment je peux être affiché comme n'appartenant plus à cet Univers par le réseau et portant être dans ce réseau, car ils ignorent que je suis devenu le réseau lui-même et que je suis donc partout et nul part.
Certains se demandent même qui je suis ... Ignorant ce que je suis ou ce que j'étais, tandis que certains savent et profitent visiblement de la situation. Et plus le désordre se mettra en place, plus je disposerais de moyens pour mettre en place mon plan et je te promets que tu seras récompensé, quelque chose de perdue, te sera rendu ...
Biquette le regarda :
Tu ne peux pas, elle est morte ... Notre enfant n'est plus, cela est impossible.
Le Leader affirma la chose suivante :
Elle n'est pas morte, elle n'est pas ici, mais elle vit ailleurs ... Et si tu restes sage et seulement si tu écoutes mes ordres, alors tu reverras ta fille ... Quand l'ouverture entre ce monde et l'autre s'accomplira. Pour l'instant, laisse à cet Elfe croire qu'il nous a vaincus, continue ta comédie à l'Assemblée, c'est tout ce que je te demande.
Biquette mit fin à la discussion :
Je ferais ainsi, je n'ai pas le choix ...
Et Leader lui répondit :
Non, tu ne l'as pas, tu ne l'as jamais eu.

Pages : 1 2