Pages : 1 2
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 04/06/1017 ETU 22:21 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Hrp : RP privé avec Elrond, sauf autorisation pour expliquer un changement de capitale pour mon perso. En effet comme un abrutit, j'ai tué ma tempérée, elle est en déclin et je ne possède plus que des planètes mortes ... Hahahaha. Aragorn, une belle planète tempérée n'était plus que l'ombre d'elle même, le paysage était devenu un enfer. Les volcans s'étaient réveillés suite aux nombreux tirs PE et tentatives d'invasions, ainsi que dans l'épuisement des ressources de la planète dans la fabrication de la flotte suicidaire. La verdure, les arbres, les oiseaux, le ciel bleuté n'étaient plus. Seulement la cendre, la lave et le feu étaient bien présent ... Une chaleur indescriptible avait pris place, certains elfes prenaient feu se mettant à courir comme des petits poulets sans tête pour fuite des démons imaginaires en criant de terreur. Aragorn avait été renommé "Papa est là ?", Arwen attendait son heure là au milieu de spectacle macabre et corvidé, se résignant à mourir, punit par le Dieu aux trois visages. Elle regardait ce Monde s'effondrait et voyait la population mourir petit à petit et pour une raison qui lui échappée, elle se portait bien, elle ne se sentait pas mourante, comme si elle avait vendu son âme contre sa vie : " Père, me laisseras donc tu mourir en ses lieux ténébreux ? Je sais que j'ai commis un acte horrible, mais sauve moi de cette folie et de ce cauchemard. Je ne veux pas mourir comme ça, pas de cette manière, pas dans cet Enfer. Je regrette tellement, Père vient à mon secours. " Elle entendu une voix lointaine sans savoir en déterminer l'origine. " Tu ne moureras pas ici, car ton heure n'est pas venus, mais je prendrais ses âmes en échange de la tienne. Car tu m'es nécessaire comme certains êtres, petite Arwen. Mais n'est pas peur, un jour ta mort viendra et ce jour là, nous nous reverrons pour payer ta dette. En attendant patiente ... " Arwen pensait devenir folle, elle tenta t'interrogeait la voix lointaine. " Qui êtes vous ? Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? " La voix repondu une réponse étrange : " Sache seulement que je chierais sur ton cadavre et pisserait dans ton crane. " Arwen fut choquée par la reponse : Quoi ? Mais ... Mais ... La voix se mit à rire : Muhahahaha Guhahaha, tu as bien entendu, ma petite Salope. Fait dodo, le temps que ton père vienne te chercher. Arwen s'écroula au sol, comme pris de fatigue, n'ayant même pas eu le temps de tenter de résister à ce qui semblait être un sort ou simplement à un somnifère assez costaud : "Il est temps de m'en aller pour l'instant, je ne suis pas censée exister, du moins plus. Et personne ne doit le savoir. Comme les éliminations que j'ai provoqué, avant de disparaitre. Car s'ils savaient, ils auraient 15 raisons au minimum possible de me voir mort, une fois pour toute." Ainsi la voix se mua, laissa Arwen à terre dans l'obscurité des ténèbres et de cet Enfer, portant Arwen semblait dormir paisiblement. Pendant que la planète semblait anéantir toute vie sur son passage.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 04/06/1017 ETU 23:53 |
Score : 6
Détails
![]()
Elrond avait préparé son arrivée sur la planète tempérée d’Arwen, il l’avait minutieusement préparée. Ses troupes d’interventions avaient été choisies avec un soin extrême. La planète avait été bombardée de manière à ce que les infrastructures militaires soient détruites, les dernières planètes mortes allaient être prises, et il ne resterait que celle-ci. Elrond, de son croiseur de commandement, repensait à sa fille telle qu’elle était avant. Belle, douce, sans colère, ni violence, quels changements, il sentait au fond de lui que ce n’était pas elle, ce n’était pas possible. Nul ne pouvait changer ainsi, en si peu de temps. Il en était à ces réflexions lorsqu’un capitaine de croiseur entra dans le bureau. Il salua et dit d’un ton saccadé et militariste : "Seigneur général, il est l’heure, nous attendons les ordres." Elrond se leva et prit place au poste de commande. A son arrivée, le croiseur se mit en marche, accompagné de milliers d’autres croiseurs, et de dizaines de milliers de frégates de tous types, de chasseurs, le tout entourant la planète et devant atterrir en de multiples zones de la capitale de la Dame Arwen. Alors qu’ils entraient dans l’atmosphère, un nuage comme de pollution. Elrond ordonna de diminuer la vitesse d’approche et d’allumer tous les deux quitte à se faire repérer. Effectivement, quelques secondes après, des tirs se firent entendre, et aussitôt, les frégates entrèrent en action, détruisant les quelques bunkers présents. Le croiseur se posa finalement, et des dizaines d’hommes en armes sortirent afin de sécuriser le croiseur. Autour de celui-ci, les chasseurs patouillaient, quatre autres croiseurs se posèrent, des frégates tournaient ou se posaient selon leurs rôles. Elrond sortit et s’arrêta au seuil du vaisseau, frappé d’étonnement et dit : "Par toutes les étoiles..."
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 05/06/1017 ETU 17:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Alors qu'Elrond avait posé un pied-à-terre, un message fut diffuser dans les rues des villes d'Aragorn au milieu des bâtiments en train de s'effondrer et des elfes courant pour échapper au feu de la destruction. Il s'agissait d'un message automatique diffusé par une intelligence artificielle assez sommaire, ayant cet unique usage d'informer la population et les peuples extérieurs d'un danger immédiat. Bobol n'avait que ce but et ne servait à rien d'autre, si ce n'est que de servir dans un cas d'urgence : *** Ceci est un message automatique de l'intelligence artificielle "Bobol" dans un cadre d'un Danger immédiat, vous débarquez sur une planète en déclin, nous invitons les visiteurs à prendre la fuite rapidement avant l'effondrement total de cette planète. Le service robotique ne pourra être reconnu responsable de votre mort, dans le cas, où vous désirez rester sur ce territoire. Nous vous conseillons de quitter immédiatement la planète pour votre survie. *** Le Message continué de se diffuser en boucle, n'évoquant pas une solution pour fuir la planète et protéger sa vie. Arwen avait en effet décidé qu'une démarche de fuite, serait une faiblesse et un manque de sagesse, ainsi, elle avait ordonné de ne pas ajouter de protocole à machine, si ce n'est de bloquer les vaisseaux au sol via une destruction automatique. Ainsi, aucun elfe n'avait pu prendre la fuite, l'arrivée de la flotte Elrond aurait pu être utile, mais mise à part Arwen, la majorité des elfes présents n'étaient pas guérissables, destiner à mourir de leurs blessures soit à cause des brûlures, des explosions ou même de la magie. Arwen se réveilla, elle vu son Père au loin : Père, je suis là ... Père ... Sa voix était faible, la fumée provoquait par les volcans l'empêchaient de respirer et de parler correctement, elle tenta de crier, de l'appeler de toutes ses forces, elle se prépara à ouvrir la bouche, mais s'évanouis à nouveau. Pendant ce temps-là, un elfe perdit la boule, prit un bazooka et tira sur une innocente vache, en ayant l'air super content de l'avoir fait. Ce monde s'effondrait, les survivants perdaient la boule ... La Gloire d'Aragorn n'était plus.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 05/06/1017 ETU 18:27 |
Score : 5
Détails
![]()
*** Ceci est un message automatique de l'intelligence artificielle "Bobol" dans un cadre d'un Danger immédiat, vous débarquez sur une planète en déclin, nous invitons les visiteurs à prendre la fuite rapidement avant l'effondrement total de cette planète. Le service robotique ne pourra être reconnu responsable de votre mort, dans le cas, où vous désirez rester sur ce territoire. Nous vous conseillons de quitter immédiatement la planète pour votre survie. *** Elrond ainsi que tous les elfes de l’armée l’entendaient. Ne sachant ce que cela signifiait en réalité, il ordonna de continuer à avancer. Rapidement, ils arrivèrent à la capitale. Dans les faubourgs désertés, quelques elfes tiraient à vue depuis les ruines, entre eux, sur des animaux, et quelques-uns commençaient à se défendre. Elrond ordonna : "Tuez-les, ils ne peuvent être guéris, faites prisonniers tous ceux qui se rendent, et faites un passage jusqu’à ma fille. Allez, on n’a pas beaucoup de temps." En quelques secondes, les chasseurs et les frégates entrèrent en action, détruisant les bunkers planétaires et anti-aériens de la capitale, les Porte-nefs se disposèrent autour du palais d’Arwen et se posèrent, afin de laisser sortir de leurs entrailles des milliers d’elfes. Elrond était alors avec sa garde rapprochée, et s’approcha du palais. Là, quelques elfes particulièrement fanatiques firent feu. Certains portaient des chemises de couleurs, et Elrond ressentit des picotements désagréables sur sa peau. En quelques minutes, des canons terrestres furent amenés et placés en batterie. Puis, ils firent feu, détruisant le coin où se trouvaient ces quelques fanatiques. L’assaut fut donné, par Fersuèn au Nord, et Elrond au Sud. ***Plus proche de la bataille*** "Go go go ! avancez à couvert, les tireurs d’élites, n’en manquez pas, faites en sorte qu’il restent terrés mitrailleurs, couvrez-nous !" Elrond s’élança avec une dizaine de gardes jusqu’à un petit muret. Au moment où il se cachait une détonation se fit entendre, et un tir de bazooka explosa tuant deux gardes sur le coup. Des tirs de snipers lui répondirent, avec un "allez-y !" Elrond reprit sa course et arriva dans l’entrée du palais. Là, il tua de sang-froid un elfe en chemise armé et continua, tandis que désormais, des dizaines d’elfes entraient et nettoyaient les derniers nids de résistance. Puis il cria : "A l'étage, allez, fouillez toutes les pièces !"
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 05/06/1017 ETU 21:39 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Hrp : certains détails sont liés à des évènements liés en G10 quand j'y jouais, j'ai essayé de rester le moins de spoil possible. En effet, elles sont liées à un second personnage qui dispose d'une version physique ou non, de lui-même un peu partout dans l'Univers. Les informations datant d'avant que lien soit brisé entre cette galaxie et l'autre, et qu'il se retrouve donc libre, mais ne disposant plus d'informations. Le lien ayant été rompus. Et j'ai beau vouloir me passer de ce personnage tôt ou tard, je le réintègre dans mes rps ... Désolé, je l'aime trop :D . - Tandis que les elfes d'Elrond monté à l'étage, des elfes habillés en chemise jaunes essayèrent de les stopper, d'ailleurs, ils n'étaient pas communs pour les elfes de porter ce genre de chemise, celles-ci appartenant à une doctrine ayant disparu : " Notre Leader, nous a dit qu'ils ne devaient pas passer, du moins, nous devons les retarder pendant que le processus s'effectue, ils ne doivent pas interrompre la naissance de l'élue dans ce corps, la renaissance de la chèvre. Nous devons absolument les empêcher d'intervenir, car le sujet est idéal pour cette expérience, ceci dépasse nos vies. Agissons pour l'Unité et la Sagesse ... Et même si le Maitre n'a plus de corps physique, nous croyons toujours en lui. " Certains Elfes habillés des chemises noires foncèrent sur les Elfes sous le commandement d'Elrond avec des explosifs : 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... Un Elfe en chemise violette s'adressa à un autre avec une chemise de même couleur : " Ainsi, nous purgerons ce monde pour lui, car le travail n'est pas fini, il est incomplet. Il n'existe plus matériellement ici, il est libre dans d'autres galaxies, même si dans une autre, il s'est laissé capturé à cause de la Machine. Mais la volonté de la Purge reste grande, car notre Maitre est Grand, plus que Grand que tous, même des Dieux. Il a même réussi à berner un Secteur entier, les faisant éliminer d'autres peuples pour savoir, ils suivraient sa logique. Au lieu d'appeler cela Purge, il leur évoqua l'idée d'une Unité amenant Paix et suite à l'ouverture de ce Secteur, nous sommes sortis. Car nous sommes les Elfes du Secteur 15 et que l'Unité par La Purge deviendra réalité. Et cela, grâce à eux ... Les pacificateurs et libérateurs, mais restons discret, ils approchent et ne doivent pas savoir. Restons discret pour que lors de l'apocalypse, la Mère et le Père de la Purge, retrouvent leur fille et accomplir sa vengeance contre ceux qui l'ont chassé brisant le lien entre ce Intra-Monde et l'Outro-Monde " Les elfes corrompus continuèrent le combat pour protéger le processus qu'Arwen était en train de subir.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 08/06/1017 ETU 13:52 |
Score : 3
Détails
![]()
15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... 15 ... Les elfes arrivèrent en haut de l'escalier donnant sur le premier étage, et virent foncer sur eux des elfes. Les gardes tirèrent et en descendirent plusieurs avant que deux d'entre eux ne les atteigne et n'explosent tuant sur le coup 6 gardes elfes. Elrond, sonné, se releva, avec deux elfes seulement, et recula, brayant qu'on lui amène des renforts. Des dizaines d'elfes en armes arrivèrent, signe que les étages inférieurs avaient été nettoyés et que Fersuèn avait réussi. "Ou est Fersuèn ?" Un lieutenant répondit : "Derrière, il les prend à revers seigneur" Elrond acquiesça et reprit la montée des escaliers. En arrivant en haut, ils arrosèrent le palier aux grenades, aux mitrailleuses puis aux fumigènes avant de débouler en courant, tuant ceux qui restaient en vie. Puis, ils allèrent droit sur la grande porte du trône. Ils l'ouvrirent légèrement, lancèrent des fumigènes et entrèrent. Les premiers entrés furent tués, mais les elfes ripostèrent. En quelques secondes, ils s'aperçurent que leurs ennemis s'en allaient. Ils partirent dans une autre salle, et par une tyrolienne, fuirent par la fenêtre. Elrond était aux côtés de sa fille Arwen, allongée sur le sol, dans une mare de sang. Elle bredouillait : "Une chèvre...une chèvre..." Et s'évanouit.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 08/06/1017 ETU 17:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Arwen se réveilla quelques heures plus tard et entendit un elfe sous l'autorité d'Elrond parlé : " Seigneur Elrond, le Refuge que nous avons préparé pour votre fille vient d'être bombardé par Flavius, il ignore sans doute que la situation a changé. Devons-nous quand même, l'envoyer sur ses nouvelles terres ou plutôt en chercher un autre ? " L'elfe reçu, l'ordre de porter Arwen en dehors du palais jusqu'au vaisseau. Il crut entendre un bruit particulier ressemblant à un bruit de chèvre sortant de la bouche d'Arwen, il hésita à informer son Seigneur qui était occupé à nettoyer les poches de résistance des elfes corrompus, ainsi qu'a l’évacuation du peu d'elfes qui n'avaient pas perdu la boule, et pendant que la planète continuait à s'autodétruire, tuant même la faune et la flore présente ... Aucune création n'était à l’abri de la colère des dieux. Il posa Arwen à terre et mit sa bouche près de son oreille par une curiosité pour ce bruit anodin : " Béééhhhh ...... bééééééééhhhh .... béééééééééééééhhhhhhhhhh .... bééééééhhhhh ... " Il fit une remarque à ses frères elfes, sortant son arme et prêt à intervenir : " Mes frères, la fille du Seigneur est corrompue par le démon, il a pris son corps, ceci n'est pas la fille de notre Seigneur Elrond. Tuons-la, car celle-ci n'est plus, elle n'est plus qu'une enveloppe physique abritant un esprit maléfique. " Arwen prit l'arme du Garde et le tua, ainsi que les autres l'accompagnant : Tuons-la, car celle-ci n'est plus, elle n'est plus qu'une enveloppe physique abritant un esprit maléfique. Car j'ai battu la mort, je reviens à la vie, à travers ce corps en apparence faible, mais tellement fort. Je m'y cacherais. " Puis Arwen tomba au milieu des cadavres, avant qu'une patrouille arrive et la voie là, à terre : " On a attaqué le personnel de survie, appelé des renforts et conduisait la fille du Seigneur Elrond à la vie, immédiatement " Arwen prononcé dans son sommeil, quelques mots, qui ne firent pas pris en compte par les gardes : "Tuer moi ... Elle est là, elle est là ... Tuer moi ..." Puis elle perdit conscience à nouveau, le garde fit une remarque : "Ne l'écouter pas et conduisait là au vaisseau médical, la pauvre est perturbée par ce qui s'est passé ici. Et nous ne savons pas exactement ce qu'il y a eu, alors il faut agir avec sagesse, laissons là se reposer, nous la questionnerons plus tard. La Magie Noire a assez fait de victimes, n'allons pas rajouter une victime de plus inutilement et nous mettre à dos, notre Seigneur Elrond. Suivons simplement les ordres, si justice doit être faites, elle sera faite par ceux qui doivent la faire. "
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 10/06/1017 ETU 14:40 |
Score : 2
Détails
![]()
Cela faisait quelques cycles qu'Arwen était confinée. Sur le réseau informatique galactique cependant, elle continuait à agir ce qui était tout bonnement inexplicable. Certains médecins pensaient qu'elle avait accouché d'un petit, les marques de sang au sol et au niveau du bas de son ventre laissaient penser cela. D'autres étaient sceptiques, ils ne comprenaient pas l'état d'hébétude dans lequel était plongé Arwen, qui marmonnait selon deux formes de pensées. Elrond entra sur ces discussions et demanda un topo aux médecins ce qu'ils firent. Puis il leur posa cette question : "Si cela échoue, que ferai-je ? Des avis ?" Un silence se fit et l'un des médecins répondit : "Il n'y aura aucun autre remède sinon un seigneur" Inquiet de sa réaction, il attendit patiemment et vit le regard d'Elrond changer. Se rendant à l'évidence il dit : "Vous avez raison, espérons que ça marche" Retournant auprès de sa fille, il prit quelques herbes, les prépara selon un rituel ancien, et invoqua l'esprit des étoiles afin d'assurer la guérison de sa fille. Prononçant en elfique des paroles sans réel sens, il appliqua la bouillie réalisée sur quelques parties du corps, la tête, les bras, les pieds et le cou. Arwen, endormie et tenue solidement ne réagissait pas. Quand ce fut fini, il s'installa sur l'une des chaises qui se trouvait à côté et attendit.
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 10/06/1017 ETU 20:48 |
Message édité -
Détails
![]()
Arwen ouvra les yeux ici, mais en même temps, elle savait que son corps était aussi ailleurs, comment cela était possible, elle l'ignorait. une partie de son corps été bien présente en ses lieux, mais elle savait qu'elle était présente à l'Assemblée Galactique ... Ils l'ignoraient même elle mit au monde une copie d'elle-même se baladant ailleurs Et sous une forme non d'enfant, mais une copie semblable d'elle-même, que cela soit la science, les divins ou la nature, une explication n'était pas possible. Et visiblement, Elrond devant cette aberration refusait d'admettre la possibilité de cela : Père Elrond, on a utilisé le principe d'auto renaissance, une autre version de moi-même existe et dans mes deux esprits, une chose est à l’œuvre se nommant Biquette ... Tandis qu'une voix me parle à l'extérieur se nommant le Leader. Écoute-moi ... Écoute-moi ... Écoute-moi Père, je ne suis pas malade et ni folle, j'ai tenté de combattre quelque chose, un nuisible parmi les nuisibles, une chose qui est aussi vieille que l'Impératrice, voir encore plus ... Elle le connaît. Puis Arwen se mit à changer de voix, cachant en réalité Biquette : Mais n’oublie pas que bientôt le vote concernant ton destin arrivera et qu'il faudra dans une sagesse pure, te soumettre à ton destin. N'est-ce pas, Honorable Père et Seigneur Elrond ? Et même si je suis enfermé ici, je suis libre ailleurs. Béééééh ... Excuse-moi, Père Elrond, un simple éternuement, rien de plus comme lui Le Leader parla à Biquette dans la tête d'Arwen : N’oublie pas de quoi, je suis capable ... Petite blanquette, car si tu crois me manipuler, tu finiras en gigot. Répondant à haute voix s'adressant semble-t-il à un fantôme pour les elfes présents : Tu as besoin de moi pour ton plan et j'ai besoin de toi pour le mien, car sinon je me serais déjà vengé pour ce que tu m'as fait subir. Ne crois pas que je t'ai pardonnée, tu m'es juste nécessaire pour l'instant. Et parlant à nouveau dans la tête d'Arwen : Si tu n'étais pas la mère de notre fille, tu serais déjà morte ... Et je ne t'aurais pas ramené à la vie. Arwen reprit ses esprits, elle se dirigea vers une paire de ciseaux et tenta de se trancher la gorge, mais Elrond l'empêcha : Père, tue moi ... Je t'en pris tue moi ... Ici et là-bas, je n'en peux plus.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 10/06/1017 ETU 20:52 |
Détails
![]()
Elrond était décontenancé, il n'avait fait que donner du répit à sa fille pour qu'elle puisse lui exprimer ses pensées. Abattu, il regarda l'un des médecins qui acquiesça et sortit un instant. Elrond s'assit sur le lit aux côtés de sa fille et lui dit : "Je vais essayer de faire ainsi, mais rien ne me dit que cela réussira. Le docteur va t'endormir, et ce sera fini, tu ne souffriras plus ma fille." Il l'embrassa sur le front, lorsque le médecin entra de nouveau. Il s'approcha, garrotta le bras droit d'Arwen et lui injecta un produit. Une petite minute plus tard, Arwen fermait les yeux et s'endormit. Un autre médecin tendit à Elrond un coutelas aiguisé, mais fronçant les sourcils il lui répondit : "Que faites-vous avec ça ? Reposez-le, vous allez vous blesser et elle avec. Docteur, cryogénisée-la. Tant que nous n'aurons pas de scientifique assez compétent pour l'aider, on n'y toucher pas et elle survivra sans avoir mal."
|
Pages : 1 2