Avec grand plaisir ! | 11 | |
Rien à cirer de ta merde ! | 4 | |
Total : 15 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 05/06/1017 ETU 14:43 |
Score : 5
Détails
![]()
FFF 1er Fourtz Fest Festival de charité à but lucratif Entré libre pour tous les commandants de Catharsis Mais Nous acceptons une contribution charitable de chaque festivalier. Rendez vous sur la planète TENOS (9,6,13,4,1) dans 3 cycles pour 4 cycles de ouf ! Décibels et boissons à volonté :) 4 cycles de folies animé par Nikos Alachiass sous la protection du grand Boit-sans-soif. Avec AC/BC Les Punk Floyd Les sex Pistolait Les chaussettes blanches Le concombre masqué Holokom Dorothée et ses musclés Pascal Obistro Johnny Pralinet Haricot Machias Just' imbyber Venez nombreux au premier Fourtz Fest Festival La participation est gratuite, mais vous pouvez dès à présent faire un don par virement au nom du: Cdt Vlatko Césari Fourtz. Nous publierons les généreux donateurs, à moins qu'une demande d'anonymat soit jointe au don.
|
||
Respect diplomatique : 252 ![]() 08/06/1017 ETU 18:57 |
Score : 2
Détails
![]()
Alors que Nikos se tenait prêt à monter sur la grande scène de spectacle, le comptable Danton Khumaaabit l'attrapa par le bras et lui dit: Tiens, je te donnes les noms des géné'eux donateu's. Il y en a pas beaucoup, alo's si tu pouvais 'emett'e un coup de boost, se se'ait cool. Nikos se saisit du bout de papier et lui fit un clin d'oeil, Gravit les marches deux par deux. Arrivé sur les planches, la foule l'acclama. Nickos s'empara du micro placé au milieu du podium et s'écria: Bienvenuuuuuuuu Commandant de tout Catharsis. Est ce que tout va bien ? Yeahhhhhhhhhh!!!! Répondit la foule. Très bien,mais avant d'ouvrir les festivités, je voudrais chaleureusement remercier les braves donateurs. Je vous demande d'applaudir notre regretté Mamie Mauricette. Clap Clap Clap 05/06/1017 ETU 17:35 Transfert Virement de 1 000 000 000 leem(s) reçu de la part de la cdte. Mauricette. Faites du bruit les amis, faites du bruit pour le valeureux Elfe Elrond. Yeah, hourra, bravo ...clap clap... 05/06/1017 ETU 17:57 Transfert Virement de 10 000 000 000 leem(s) reçu de la part du cdt. Elrond. Et maintenant un véritable carton pour la coa.Les Oubliés: Tap tap tap clap clop hip hip hip.... 05/06/1017 ETU 17:36 Transfert Virement de 64 000 000 000 leem(s) reçu de la part de la coa. Les oubliés. Maintenant je me dois de remotiver tous ceux qui n'ont pas encore fait de dons, soyez généreux, tout ceci est pour la bonne cause. même les plus petit dont vont compter. Et n'oubliez pas, se sont les petites rivières qui font le grand fleuve. Alors si vous aussi voulez figurer parmi les charitables commandants de Catharsis, faites un dont! Et permettez moi d'ajouter ceci, il y a quand même 4 olibrius qui ont voté, qu'ils en avaient "rien à cirer de notre merde", honte à eux! BOUH OUH OUHHHH, alors je leur dis, on s'en fout on à pas besoin de vous, bande de pantouflard. Et c'est avec ses mots que je déclare le 1er FFF ouvert. Et c'est à ces mots qu'un immense feu d'artifice éclata derrière la scène. |
||
Respect diplomatique : 252 ![]() 08/06/1017 ETU 21:18 |
Score : 3
Détails
![]()
Le feu d'artifice prit fin. Danton Khumaaabit affolé courait partout pour trouver le jeune lieutenant Nikos. Mais bo'del ou est il donc passé? se disait il. Dans les coulisses, il aperçu le grand benêt accompagné de l'huissier de justice*. Vous n'au'iez pas vu Nikos pa' haza'? leur demanda Danton. Si, répondait fièrement l'andouille, il est au chiottes avec une sacrée coulante! Et me'de, (c'était le cas de le dire!) il a une impo'tante annonce à fai'e sur la t'ibune. J'crois pas qu'il peu le faire. Danton souri en voyant ce grand couillon les mains dans les poches, puis reprit: Mais toi, tu pour''ais y alle' à sa place, tu as juste besoin de li'e ce que je vais t'ec'i'e su' cette petite feuille. C'est pas compliqué. D'ac! lui fit l'illuminé. Aussitôt dit, aussitôt fait. On l'envoya sur scène illico, interrompant le concert du petit "Just'imbibé", qui en profita pour se rincer le gosier. Pardon les gens, fit le crétin en parlant dans le micro, mais on me pousse sur scène pour dire queque chose. Queque chose de très important. Puis il se mit à lire bêtement le petit papier que lui avait préparé Danton. Un nouveau don vient de nous parvenir, il est de l'impértrique, de l'impétrice, nan flute, j'ai du mal avec ce mot, c'est difficile à lire, de l'im-pé-ra-tri-ce Olhorin, un don de 1 £eem. La foule resta étrangement silencieuse, personne n'osa montrer quelconque émotion. Mais le simple reprit: C'est toujours mieux que rien, nanalèreu. Et la foule éclata de rire. 08/06/1017 ETU 19:37 Transfert Virement de 1 leem(s) reçu de la part du cdt. Olhorìn. |
||
Cdt. Langvar
Respect diplomatique : 57 ![]() 08/06/1017 ETU 22:23 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
La musique des Punk Floyd résonnait dans un vacarme insoutenable... Langvar est assit à l'un des nombreux bars, en train de lutter contre la gravité et l'alcool. La vision trouble et son costume taché de divers breuvages puants la transpiration et les relents fermentés offraient un piètre spectacle du "chevalier". Un des très nombreux convives s'approcha pour passer commande. Langvar ne le rata pas lui non plus. Comme tant d'autres. "-HéééhééhéEEhhee toi ! Ouai... j'tais vus à l'Assemblé *hic* t'y était PAS !!! Ouuuai et tous le monde le sait que tu t'en brrrrrr....braaaanle de la poli'tik *hic*." En s'agrippant à la manche du pauvre inconnu, le commandant manqua de vider le contenu de sa pence. Son verre se renversa, pour la septième fois sur le comptoir. Le barman avait eu la présence d'esprit de prépare quelque torchons à proximités. La seconde d’après, le verre était de nouveau plein. Le client lui, s’écarta et le laissa tomber au sol avant de quitter les lieux. Le "chevalier" cherchait en lui les forces qui lui restait pour poser un coude sur la table et sortir la tête. "Hoooo...Conscience Univer..sel...poivre...booo *hic* ! Donne moi la FOOOORCEE NIIIIIIIIIHHAAAAAAA !" Dans un incroyable effort, il parvint à lever la tête, à ravaler son vomis et poser son menton dégoulinant sur le bar. En se redressant il tomba en arrière mais fut réceptionné au dernier moment par un groupe voisin. "-oooOOOOOH CA VA OUIIII ?! J'sais M'RELVER...Booo...bordeel ! ET l'AUTRE IL MA POUSSSSER L'ENKU *hic* HEEE !!" Un videur s'approcha de lui et posa la main sur son épaule. "-Monsieur je vais vous demander de... -FERME TA GRANDE GU...*hip* EULE ! J'SUIS COMMANDANT MOI, T'A PAS D'ORDRE A M'DONNER SINON...M'EN FOU HEIN !! L'ESCADRON D'LA MORT IL PEUT TOMBER AUSSI HEIN !!!!!...pis d'abord toi aussi j'tais pas vus à l'Assemblé!...fils de " Le reste est assez flou mais il se réveilla à quelque pas de la foule, sous un arbre, en caleçon, un nain de jardin dans les bras.
|
||
Respect diplomatique : 252 ![]() 09/06/1017 ETU 16:26 |
Score : 2
Détails
![]()
Nikos avait enfin réussi à quitter les latrines. Le teint pâle et vidé, il remonta sur scène. Se saisi du micro et comme par enchantement, une fois celui ci entre les mains, Nikos redevenait le formidable présentateur que l'on connaissait: Chères amis, notre festival est un tel succès que nous avons encore beaucoup de surprises à vous présenter. La foule scandait son nom! NIKOS NIKOS NIKOS! Premièrement un autre don est tombé, il s'agit de la cdte Arwen pour un don de 15 £. Pour une dame en froid avec le cdt Vlatko Césari Fourtz, le geste reste tout de même honorable et je vous demanderais de ne pas la huer. 08/06/1017 ETU 21:55 Transfert Virement de 15 leem(s) reçu de la part de la cdte. Arwen. Ensuite il y a une petite fille qui voudrait raconter un petit poème. Vient ma petite crevette, vient prêt du micro. La gamine timidement s'approcha du lieutenant, prit le micro entre ses mains et récita: Le grand ours est dans la cage, Il s’y régale de miel. La grande ourse est dans le ciel, Au pays bleu des orages. Bisque ! Bisque ! Bisque ! rage ! Tu n’auras pour tout potage Qu’un balai dans ton ménage, Une gifle pour tes gages, Ta chambre au dernier étage Et un singe en mariage ! Les festivaliers se mirent tous à applaudir la petite fille. Bravo ma chérie, s'était super! Le commandant Fourtz voudrait donner aux commandants de Catharsis qui le désirent, de poster par lien, le groupe ou la chanson qu'ils affectionnent le plus actuellement. Alors à votre youtube! Et maintenant place à la musique avec une dédicace de Vlatko en personne pour vous tous ici présent:
|
Pages : 1