Pages : 1 2
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 10/06/1017 ETU 16:48 |
Score : 3
Détails
![]()
Comme annoncé la veille par maître Enfoiros, une petite délégation composé du commandant Fourtz, de l'huissier de justice et du grand dadais se dirigeaient vers la salle annexe des doléances. Arrivé sur le lieu, le corniaud poussa la porte, celle-ci ne grinça plus et il dit : Elle grince plus, hein ! Ta vu ,Maître. Heuhhhe ! Y avait beaucoup des gens après notre passade hier, hein ! Taaaa vu ! Heuhhhe ! Vlatko visiblement agacé par la réflexion de ce grand con, le poussa pour entrer et s'asseoir dans le fauteuil. Regardant autour de lui et ne sachant pas trop vers qui ou quoi s'adresser, son regard se portait vers l'écran et il se mit à parler : Alors chère impératrice Ruby, tournant son regard vers le crétin en se grattant la tête, comment vous dire ? J'ai tellement de doléances que je ne sais par laquelle commencer ! Mais commençons par celle qui m'incommode le plus. Je vais essayer de vous expliquer, le grand couillon que nous avons décidé d'emmener ici, maître Enfoiros et moi-même, pour que quelqu'un tente de lui démystifier tous ces votes actuellement à l'assemblée. Vous comprenez Ruby, tous ces votes avec Arwen, biquette, l'ectoplasme et le cdt Elrond. Un vote débile annule un autre vote débile et on remet une couche pour voter si on doit éliminer le cdt Elrond ! Car voyez vous, ce grand con, le montrant du doigt et l'autre dit : C'est moi impertrice, Heuhhhee M'a ruiné ma soirée en m'importunant toute la nuit afin que je tente de lui expliquer, et je n'en peu plus, même maître Enfoiros à tenté en vain de lui expliquer. J'ai même dû faire changer mon holoportable afin qu'il ne puisse plus me joindre. Donc je vous en supplie, faites quelque chose ; parfois même moi je ne comprends plus avec Arwen la biquette et le pseudo leader ectoplasme, meneur de je ne sais quoi.... Au fait, savez vous de quoi il est meneur ? Peut être meneur de revue comme au moulin rose... ou meneur de jeu de foot... Bon çà c'est dit. Et toujours en se grattant la tête il reprit : Vous souvenez vous de mes débuts dans cette galaxie ? Un vilain méchant dans le secteur 6 m'avait détruit mes navettes d'explorations et personnes n'en avait rien à fiche, et bien, il n'est presque plus ! Et c'est justement pour cela que je voudrais déposer une doléance, ne pourriez vous pas demander aux commandants de Catharsis d'être un peu plus combatif ? Car voyez vous , il n'y a pas de challenge à buter quelqu'un qui ne se défend pas et tout le monde sait très bien qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! Maintenant une doléance bien personnel, pourriez vous me fournir quelque kilo d'apotium ? J'ai quelque projet bien secret et si je les dévoile ici, hé bien, ils ne seront plus secret. Et enfin ma dernière doléance spéciale, accepteriez vous de dîner avec moi ce soir ? Après cette dernière doléance, Vlatko se leva et fit un geste de la main, ordonnant aux deux acolytes de quitter le lieu. Mais le simplet crut bon d'en rajouter : Heu ! Maître, maintnant l'dame impertrice va m'envoyer un p'tit gars pour m'esplicade le truc avec madame Arwen la biquette et le méchant folledingo ? Heuhhhe ! Je l'espère mon garçon, je l'espère... lui répondit maître Enfoiros.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 12/06/1017 ETU 12:12 |
Détails
![]()
Ruby se trouvait dans son furtif personnel, en route pour une mission secrète, et suivait les débats en Assemblée. Elle vit avec plaisir des commandants se presser à l'entrée de la salle de doléances, et resta circonspecte quant à la nature de ces demandes. Elle hésita un moment, s'apprêta à répondre, puis se ravisa. Elle allait attendre encore un peu pour voir ce que cette salle lui réservait comme autres surprise.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 12/06/1017 ETU 13:36 |
Message édité -
Détails
![]()
Ruby, dis-moi. Est-ce ce à quoi tu t'attendais lorsque tu as inauguré cette salle de doléances ? Je propose que toute intervention inopportune faite dans cette salle soit punie. Nous avons déjà à subir les délires de nos amis Elfes, inutile d'en rajouter... Je propose également le nettoyage systématique de toute flotte brigande mettant en péril le commerce. Hé oui, Renégat, j'ai toujours ton petit méfait en travers de la gorge. Et enfin, l'Impératrice accepterait-elle d'éliminer deux civilisations à notre demande ? Nous avons évidemment des arguments de poids...
|
||
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447 ![]() 12/06/1017 ETU 13:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Le Leader s'adressant a Magenta : De rien mon petit chou ... La piraterie, tu devrais essayer. Sachez que si tu penses à m'éliminer en attaquant les possesions d'Arwen, tu risques surtout de détruire celle des elfes. Et puis à ma connaissance, je suis le dernier survivant Scorvien, survivant à travers les nations des autres et via des procédés que certains trouveraient douteux. Flavius a déjà tenter de m'éliminer, il a surtout provoquer ce qu'il combattait, je ne peux en lui vouloir ... Il a toujours eu un cerveau compliqué mélangeant folie divine et sauvagerie barbare. Ma seule doléance restera que vous ne soyez pas tous purger , car malgrès que la purge est avancée, elle n'est jamais arrivée à son aboutissement et je pense qu'elle n'aura jamais de fin, c'est à la fois bien et mal, elle permet de me fixer un but dans cet Univers misérable. Guahhahahahaha huahahahahah Muhahahaha.
|
||
Cdt. Magenta
Respect diplomatique : 146 ![]() 12/06/1017 ETU 14:05 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Huhuhu Gwuhuhuhu Mhuhuhuhu ! Quel rire communicatif ! J'ai bien été tenté de proposer une purge total de l'ethnie elfique. Ils semblent composer un terreau bien trop propice aux divagations en tout genre. Et puis, ce que Flavius n'a pas réussi à faire hier, peut-être le pourra-t-il aujourd'hui. Tout le monde change. Alors pourquoi pas son cerveau compliqué ?
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 12/06/1017 ETU 14:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
« Ou alors, peut-être que ce demeuré extra-planaire extrapole un peu trop en prétendant que j'ai un jour essayé de l'éliminer. » L'hologramme de Flavius s'était manifesté subitement, affichant l'air détourné de l'homme qui venait de parler. « Cet imbécile parle beaucoup mais fait peu de chose. Et pour la simple raison que le seul pouvoir dont il dispose est de parler. Alors il le fait, autant qu'il le peut. Mais croire que j'ai essayé de l'éliminer est une bêtise, j'ai tout autant essayé de l'éliminer qu'un vacancier "élimine" une mouche quelque peu gênante en balayant sa présence de la main. Mais n'ayez crainte que si un jour j'avais vraiment pour objectif de l'éliminer, nous n'aurions plus à supporter toutes ses bêtises en assemblée, à moins de subir une quelconque réapparition cosmique tout droit issu des enfers, chose que l'on peut rarement prévenir car le Dieu un peu taquin a tendance à placer ces nouvelles apparitions intempestives dans de jeunes Secteurs fermés hors d'atteinte, encore seul frein efficace à une bonne correction Salusienne. »
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 ![]() 12/06/1017 ETU 17:53 |
Détails
![]()
Vlatko repassa par la salle des doléances, histoire de voir si ses requêtes avaient eu un écho. Visiblement l'impératrice avait pris connaissance des desiderata de Vlatko, mais il cru bon de réitérer une demande: Charmante Ruby, parmi tous mes désirs, celui qui me tient le plus à coeur est de pouvoir diner avec vous un soir. Content et plein d'espoir, il quitta la pièce.
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 12/06/1017 ETU 22:24 |
Détails
![]()
Lazgalèn toisa du regard le commandant Magenta et lui dit sur un ton qui n'admettait aucun humour : "Attention cher ami, la purge des elfes pourrait se retourner contre vous, et cela pourrait être prit comme une menace, le Leader est déséquilibré ce qui motive le pardon, mais vous..."
|
Pages : 1 2